Paris condamne le projet de 198 logements dans les localités juives des Territoires disputés : “une décision provocatrice et illégale”.
Le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères a sévèrement condamné mercredi, lors de son point de presse quotidien, la publication par le gouvernement israélien d’un appel d’offres en vue de la construction de 198 logements dans les localités juives des Territoires disputés.
“La France condamne la publication par le gouvernement israélien d’appels d’offres en vue de la construction de 198 nouveaux logements dans deux colonies du sud de la Cisjordanie. Elle est particulièrement inquiète de l’impact de ces deux projets sur la contiguïté territoriale d’un futur État palestinien. Elle demande par conséquent au gouvernement israélien de revenir sur cette décision provocatrice et illégale. La France rappelle que la poursuite de la colonisation a un impact très négatif sur la confiance entre les parties, qu’elle alimente les tensions sur le terrain et constitue un obstacle à la paix”, a déclaré le porte-parole du Quai d’Orsay.
En ce qui concerne la confiance entre les parties, je pense nécessaire de faire l’éducation du ministère des Affaires étrangères.
1 – je les engage à regarder le nouveau logo de « l’Etat palestinien » choisi par Mahmoud Abbas. A moins que ces messieurs du Quai d’Orsay soient myopes, ils constateront où sont les contours de « l’Etat Palestinien » :
2- j’indique à ces messieurs des Affaires étrangères qui décidément ont besoin de mieux travailler leurs dossiers, que Mahmoud Abbas a déclaré, il y a un an, que « l’Etat Palestinien » sera interdit aux juifs, alors que dans le même temps il réclame que ses « réfugiés » aient le droit de venir vivre en Israël.
En conclusion provisoire, je recommande aux hauts-fonctionnaires du ministère des Affaires étrangères de s’occuper de leurs fesses.
- Quand on intervient à plus de 5 000 km contre des islamistes qui ne les menacent pas directement, qui ne promettent pas d’effacer la France de la carte, et qui ne cherchent pas à commettre des attentats terroristes sur le sol français, on ne la ramène pas contre Israël qui a les islamistes à sa porte.
- Quand on déclare que, je cite Le Drian : « on ne peut pas négocier avec les islamistes » (la libération de l’otage Denis Allex), on ne demande pas à Israël de négocier avec ces mêmes islamistes.
- Quand on déclare que, je cite Le Drian : « il n’est pas question de laisser un état terroriste se créer aux portes de la France » (outre que la porte, elle fait 5 000 km de long), on ne tente pas d’imposer à Israël qu’il accepte la création d’un état terroriste à sa frontière.
- Quand on affirme, je cite l’Amiral Edouard Guillaud, que « les groupes islamistes ont un historique qui consiste à utiliser des cibles humaines », tout en haussant les épaules lorsqu’Israël affirme la même chose pour les groupes islamistes de Gaza, on ravale son ton hautain et on avale la pilule, en présentant ses excuses à Israël.
- Et quand, enfin, l’armée française tue 148 personnes, y compris des soldats de l’armée malienne, des civils, des femmes et des enfants, lors du premier bombardement aérien sur le Mali, alors qu’Israël, après 1500 frappes sur Gaza en 8 jours, en a tué beaucoup moins, on évite d’adopter une posture de donneur de leçons outré.
En seconde conclusion provisoire, je leur indique que lorsqu’on aura besoin de leur avis, on les sifflera. Pour l’instant, qu’ils retournent à la niche.
Et en conclusion définitive, je leur dis :
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
Que Paris s’occupe d’abord de la guerre qu’elle mène au Mali contre
les terroristes islamistes !
Israël est en droit de construire autant de constructions qu’il désire sur son territoire , les sois-disant territoires disputés n’appartiennent aux palestiniens c’est une terre juive et doit le rester que ça plaise ou non au Quai d’Orsay et à Abbas !!!
moi aussi
le quais d’orsay est noyauté par les « antisionistes »
Vous avez parfaitement raison et j’invite nos amis lecteurs à lire l’ouvrage « Un siècle de trahison » de D. PRYCE JONES aux éditions DENOEL qui retrace les ignominies de la diplomatie française entre 1894 et 2007.
Il faut y ajouter les années noires depuis 2007 pendant lesquelles la prétendue droite de rupture n’a cessé de prendre parti pour les arabos-fachos-musulmans.
Shalom
@Chantal
je suis ému de la conviction avec laquelle tu défends la cause des juifs injustement trahis par les politiciens et merci de recommander l’ouvrage de D. PRYCE JONES.
Est ce que votre reponse a bien ete transmise au Quoi d’Orsay et par quelle voie, car moi j’ai pleins de choses a leur dire aussi et je voudrais bien connaitre le moyen de e faire aussi entendre !
vous écrivez à Monsieur Laurent Fabius, Ministre des Affaires Etrangères
37 Quai d’Orsay
75007 Paris et vous mettez sur l’enveloppe manuscrite « personnel et confidentiel »
normalement, si les choses n’ont pas changé (on ne sait jamais) le courrier devrait arriver chez son chef de Cabinet et toute la correspondance est lue. Mais de là à avoir une réponse……
Il est également possible que son « chef de cabinet » ne sache lire que l’arabe….
Enfin une réponse digne d’hommes à l’inventaire complet
Entierement d’accord…
Quelle ingerence dans les affaires d’un autre pays souverain..
Mais qu’ils aillent donc aboyer ailleurs ces connards…
Que la france s’occupe de ses francais qui sont en train de perdre tout leur patrimoine….
S’en rendent ils compte????
Mais de quoi ils se mêlent ces empêcheurs de tourner en rond ?!
de quoi il se mèle : hollande reçoit et visite à tour de bras des arabes du Golf , au dernières nouvelles il est allé aux Emirats , lui quémande des contrats eux les arabes posent leurs conditions et ce qui leur crève le coeur c’est justement la réussite d’Israel . Hollande n’a pas de boules et il est loin d’etre le négociateur qu’il faudrait .
une partie des biens Français appartiennent au Qatar !
c’est inadmissible et honteux !
bientôt nous aurons un camembert à leur nom … au lieu de s’appeller « le Petit » il s’appelera « le petit Qatari » !!!
le Made in France part en vrille !!!
pourtant on dit la « Hollande » l’autre pays du fromage
il a des boules quies
Détourner l’attention sur ISRAËL, pendant que tout le monde applaudit HOLLANDE pour le MALI, sans se rendre compte que ce sont les mêmes ennemis qu’ils combattent.
FLANBY n’a pas trouvé mieux pour remonter dans les sondages !
pour se rendre compte de quoi que ce soit il faudrait qu’il sache de quoi il parle .
en date du 14 janvier
Et si les Français commençaient enfin à apprécier l’action de François Hollande ? C’est encore loin d’une approbation totale mais la cote de popularité du président de la République connaît un léger mieux en janvier. Avec 36% d’opinions favorables contre 35% en décembre, selon le baromètre Ipsos-Le Point publié ce lundi, le chef de l’Etat est plus apprécié. Jean-Marc Ayrault, lui, s’est stabilisée à 33%, un pourcentage identique à celui de décembre.
58% des personnes interrogées, soit deux points de moins qu’en décembre, déclarent porter un jugement défavorable sur l’action de François Hollande (33% « plutôt défavorable », 25% « très défavorable »). Parmi les 36% qui ont un avis favorable, 32% disent avoir un avis « plutôt favorable » (inchangé) et 4% un avis « très favorable » (+1). 6% ne se prononcent pas.
Par ailleurs, Manuel Valls reste en tête du palmarès des personnalités malgré une baisse de cinq points d’avis favorables à 56%. Le ministre de l’Intérieur est suivi par Alain Juppé (51% d’opinions favorables, -1 point), et de Christine Lagarde, toujours troisième avec 48% d’opinions favorables (-1).
atlantico.fr
dernier paragraphe: un trio de bras casés…
Allons ! Allons !
Avec un doigt pareil, Fabius va en frémir de plaisir !…
Bien dit…
Bien envoyé…seulement voilà, combien vous pariez que les agressions de missiles et roquettes du hamas vont reprendre ??? Ce que je n’espère pas….
Je suis assez peu inquiet là.
Rien à rajouter, bien dit et bien envoyé BRAVO BRAVO !!!!!
+100 et « Albert » mériterait bien le prix « Londres » pour cet article.
Vous connaissez la paille et la poutre ….
La france et ses richesses détaillées dans ce bouquin (je remets le lien)s’offusque de ce qui se passe en israël alors que les dirigeants français sont complétement IMPUISSANTS devant la barbarie qui sévit à l’intérieur de leurs propres frontiéres.
http://www.surlering.com/article/article.php/article/la-france-orange-mecanique
Netanyahou répond aux critiques d’Obama : « Seuls les citoyens israéliens détermineront qui représente les véritables intérêts du pays »
Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a réagi mercredi aux critiques du président Obama quant aux décisions du dirigeant israélien. « Seuls les citoyens
israéliens détermineront qui représente les véritables intérêts du pays », a déclaré Netanyahou qui a ajouté que son gouvernement a dû « faire face à de
nombreuses pressions durant ces 4 dernières années dont l’exigence de modérer la lutte contre l’acquisition par l’Iran de l’arme nucléaire, celle de revenir
aux lignes de 1967 et de ne pas construire à Jérusalem ». (Guysen.International.News)
Vlan dans les dents au muzz obamerde…
Eh oui, c’est ce que j’écrivais, la france, grande démocratie, donneuse de leçon à Israel, condamne le seul pays de la planète Israel, mais elle a des colonies à la grandeur de l’Afrique,… pauvre pays va !
ce que hollande ne sait pas c’est qu’à chaque fois qu’il avance et quoi qu’il fasse il s’enfonce encore plus profondemment . ce type est incompétent et tous les conseillers du monde ne peuvent pas changer qui il est
« 5.Et quand, enfin, l’armée française tue 148 personnes, y compris des soldats de l’armée malienne, des civils, des femmes et des enfants, lors du premier bombardement aérien sur le Mali, »
Dommages collatéraux, la guerre contre le terrorisme implique aussi cela, c’est moche, mais c’est la faute des islamistes qui prennent les civils comme boucliers humains, en aucun cas ce n’est imputable aux Forces Françaises qui doivent éliminer les terroristes coûte que coûte.
« Dommages collatéraux, la guerre contre le terrorisme implique aussi cela » : vous avez parfaitement raison. C’est aussi mon avis. Et l’on peut se demander pourquoi ce n’est pas également l’avis de la France, lorsqu’elle condamne dans les termes les plus durs, et devant les instances internationales, les dommages collatéraux d’Israël, au lieu de la défendre. On appelle cela, en langage populaire, deux poids deux mesures.
Le deux poids deux mesures que j’ai dénoncé à diverses reprises tant pour des évènements hors-France qu’en France même, est devenu une norme…
« tout en haussant les épaules lorsqu’Israël affirme la même chose pour les groupes islamistes de Gaza, on ravale son ton hautain et on avale la pilule, en présentant ses excuses à Israël. »
Vous présentez la France comme donneuse de leçons en le réprouvant et vous faites la même chose, en quelque sorte. Ensemble contre le terrorisme plutôt que de monter sur ses ergots de part et d’autre.
« Vous présentez la France comme donneuse de leçons en le réprouvant et vous faites la même chose, en quelque sorte. » : intéressante remarque. Mais lorsqu’un de deux (la France) se donne le droit de donner des leçons à l’autre (Israël), mais qu’il se retrouve à combattre la même situation qu’il reproche à Israël de combattre, alors c’est au second (Israël) de moucher le premier (la France), légitimement. On appelle ça le retour à l’envoyeur en langage populaire, ou l’arroseur arrosé.
Autrement dit, si la France n’avait pas, elle et elle seule, adopté le ton hautain et donneur de leçon vis à vis d’Israël, et si Israël n’avait, elle, jamais adopté cette posture, vous pourriez à juste raison me faire remarquer que je fais « la même chose » que la France. Tel n’est pas le cas, et votre remarque doit s’adapter à la réalité, fusse-t-elle dérangeante.
Israël est un peuple exemplaire,on leur a donner un désert ,ils en on fait une oasis,ils sont agresser par des islamistes dont on connais les méthodes et la mentalité,nous avons les mêmes ennemis et nous devrions êtres solidaire,le problème de mon pays la France c’est que nous sommes gouverner par des gauchistes,pro-arabes,des partis d’extrême gauche,les verts qui sont pour les Palestiniens,et ça c’est pas normal!!!nous aussi Français patriotes nous sommes combattus par ces suceurs de babouches a un tel point que nous n’avons plus de liberté d’expression dans notre propre pays !!!!
A ma connaissance, Israël n’est pas « monté sur ses ergots » et ne s’est pas mêlé de commenter ou de critique les bombardements de la France, la réciproque n’est pas vraie puisque chaque fois qu’Israël se défend contre des attaques violentes, des tirs de milierts de missiles tirés depuis ses frontières et pas à des miliers de kms, la France juge, condamne, menace…
correction : « milliers » bien sûr !
la france a toujours été donneuse de leçons, elles sont été quelquefois bonnes voire même excellente mais je dois dire que depuis pas mal de temps c’est plutôt le contraire.
Ce qui compte c’est qu’Israel fasse comme bon lui semble, non ? Le baratin crasse du Quair d’Orsay, je pense qu’il faut le leur laiseer, aux sbires du Quai, donner prise est leur faire encore trop d’ ‘honneur ».
exactement, comment dit-on: causez toujours….!
es…
François Hollande a-t-il réuni les diplomates étrangers pour leur annoncer l’offensive au Mali ? NON
Les troupes françaises envoient-elles des tracts pour prévenir les populations civiles ? NON
Envoient-elles des SMS à ces mêmes populations afin qu’elles quittent les zones de combat ? NON
Sait-on combien les frappes françaises font de victimes civiles ? NON
Le gouvernement a-t-il exprimé le moindre regret pour les éventuelles victimes civiles ? NON
Les grands médias français critiquent-ils le gouvernement français pendant l’offensive ? NON
Alarment-ils la population sur un retrait probable du soutien international ? NON
L’opposition française met-elle des conditions à son soutien à l’action du gouvernement ? NON
Les pays alliés de la France menacent-ils de lui retirer leur soutien ? NON
L’ONU a-t-elle lancé un appel à la France afin qu’elle fasse preuve de « retenue » dans son offensive ? NON
Laurent Fabius qualifie-t-il les islamistes maliens de « terroristes criminels » ? OUI
L’a-t-il fait concernant le Hamas lors de l’Opération « Colonne de Nuée »? NON
La France justifie-t-elle l’utilisation de troupes au sol ? OUI
S’est-elle engagée à achever son offensive le plus rapidement possible ? NON
La France est-elle directement menacée à ses frontières par les terroristes musulmans du Mali ? NON
Par conséquent, on espère que les futurs dirigeants israéliens sauront quoi répondre aux donneurs de leçons français lorsqu’ils exprimeront à coup sûr « leur préoccupation », ou leurs « condamnations » lors de la prochaine opération anti-terroriste à Gaza
חיזוקים
·
· je vous l envoie de facebook!!!
Très bonne démonstration !
ilanna : là vous parlez du « chef de guerre » Hollande qui pense se refaire une popularité .
Bizarres vos remarques, je ne relève que la dernière :
« La France est-elle directement menacée à ses frontières par les terroristes musulmans du Mali ? NON »
Il tiennent les routes de la drogue vers l’Occident, dans un an ce n’est plus des kilos de shit qui arrivent mais des lances roquettes.
De plus, l’ONU n’a rien demandée certes mais le Mali a demandé à la France d’intervenir sur SON territoire. Les liens ne sont pas nouveaux, comme bcq de gens ici ne manquent pas de le faire remarquer et je ne vois pas comment comparer cette intervention avec les frappes sur la Palestine (peu importe nos convictions), situations incomparables.
Dommage ce nombrilisme chez les juifs (et aux autres à qui ces idées s’imposent), peut être parfois chercher de ce côté pour expliquer la fracture avec d’autres occidentaux.
Ne plus employer le terme palestine; écrire plutôt Fathassie.
Pourriez-vous m’éclairer svp?
Fathassie ?
La France est de fait donneuse de leçons, et respecte le principe du : « fais ce que je dis et surtout pas ce que je fais ».
Trop, c’est trop, être responsable de bombardements sur des populations civiles ou non au Mali, en tout cas provoquer des dommages colatéraux conséquents en deux jours seulement et oser se méler de condamner des constructions naturelles dans un pays légitime, autonome et indépendant c’est se foutre de la gueule des Israéliens.
pour qui se prennent donc ces Français qui veulent faire la loi dans un pays qui ne leur a rien demandé ?
C’est de l’ingérence pure, une injustice flagrante et révoltante, honteuse, écoeurante !
Il n’y a pas de mots pour définir cette position inqualifiable !
A gerber, Fabius, Hollande & C°
on le sait Bellar , Hollande/Fabius = lèche-babouche …
tout est une histoire de pétrole chez les muzz , et au mali il y a des mines d’or et surement d’uranium …
Fabius: lèche babouche….plus que ça, je ne donne pas cher de son âme.
Vous vous êtes mal informé; le Mali, aux troupes si valeureuses et entraînées, a demandé par la voix de son gouvernement l’assistance de la France.
C’est ce ommentaire que je devais poster avant ma réponse ci-dessous:
il est exact que la France s’est mëlée dans le passé des affaires internes à la Lybie, jouant le rôle de valet des Yankees, mais dans le cas présent….
lire ensuite mon commentaire plus bas; avec mes excuses.
Encore trompé!! lire mon commentaire plus haut!!
Bibi fait ce qu il y a faire.
Il n’y a rien à ajouter à votre dessin qui exprime ce que tous les proisraeliens ont envie d’hurler au quai d’Orsay.
Euh si… A part le doigt, moi je donne un super bras d’honneur a la france, petit pays de merde qui se veut aussi gros que le boeuf de lafontaine.
La France fait peur à Israël, mais n’oserait parler de la sorte à un quelconque pays voisin ou même à Abbas dont la corruption doit être mise à jour, mais non Facebook bloque à l’instar de l’Internationale ! Mais voilà Israël est dans le vrai, et il y a longtemps qu’elle avertit cette Internationale des dérives terroristes mondiales ! le Monde a besoin d’Israël, ce tout petit pays mais si grand. Ah si au moins on le laissait tranquille, et ce à sa juste cause, il vivrait mieux, le monde saurait tout ce dont il est capable de leur apporter de positif, mais non boycott et injures bloquent la Vérité, la seule sur ISRAËL ET SA CAPITALE JERUSALEM TOUTE. Tamara
Le quai d’Orsay est un repaire de gauchistes et de catho anti juifs et cela date depuis les accords de dyke et Picot de 1916 quand la france et l ‘Angleterre se sont partagé l’ancien royaume de JUDEE – Samarie appelée palestine
Ce quai d’Orsay en1947-48 à tout fait pour empêcher la renaissance de l’Etat d’Israël
La France ami des arabes depuis la trahison d’Israël par de gaulle ce traître putschiste qui a pris le pouvoir en 1958 par un coup d’etat est devenu une nation secondaire avec l’arrivee massive d’arabes et la vente de son patrimoine
Les USA avec Obama vont tenter de renouer avec les arabes ou Frères musulmans sur le dos d’Israël après la nomination de 3anti israéliens aux commandes principales:Kerry , brennan, nagel.
Il faudra être derrière Bibi et Liberman pour rester fort devant la pression des sales traîtres gaucho et intellectuels de salon qui cherchent leur intérêt en s’agenouillant devant l’Europe et les USA
+1000 je n’en pense pas moins
Mais qu’attend Israel bon sang de bonsoir de convoquer illico l’ambassadeur de France en Israel et ce chenapan de Desagneaux et les révoquent illico presto.
Je trouve que le gouvernement de Bibi est un gouvernement de mollesse
C’eut été le gouvernement Turc il y aurait eu rupture des relations diplomatiques sur le champs
En diplomatie,on ne révoque pas.Un diplomate n’est pas un fonctionnaire « lambda »; en diplomatie le gouvernement X… »rappelle son ambassadeur » ou « rompt ses relations diplomatiques » avec tel ou tel autre état.
J ajoute que la reponse francaise est disproportionee!
C est facile contre un pays sous developpes et contre des soldats pas entraines et illetres et sans materiels.
Serait ce de l’humour au second degré?
Qu’ils soient illettrés, ça c’est certain, mais sans matériel là faut pas pousser.
Pour descendre un hélico depuis le sol, il faut être équipé.
De plus l’armement était si important et si sophistiqué que même les experts français en ont été les 1er surpris.
Surtout si l’on songe que les dépôts à ciel ouvert de Kadafi se sont transformés en libres service, gratuits pour toutes les crapules.
@ à lecteur……vous plaisantez? ils sont super entraines et parfaitement équipés entre par les pays riches comme l’arabie saoudite et le qatar…maintenant qu’ils soient arriéres çà c’est sur!!se faire tuer et tuer au nom de la secte de paix et d’amour,croire qu’en mourant ils auront droit « au paradis avec des vierges… » il faut vraiment ne rien avoir dans la cervelle!!!pour moi ce sont des assassins,qui veulent imposer la charia!pour vous les femmes ce sont des m…es pour les tenir à l’écart de la vie sociale,les voilées,leur sauter dessus comme bon vous semble???? oui pour moi et je vous donne raison ce ne son t que des sauvages,des êtres malfaisants ,et pas du tout évolués!!!
Parce que vous pensez que les cafards pouilleux qui ont mis la partie nord du Mali sous le régime de la charia ne son pas entraînés ou peu armés ??
pourquoi ????
pourquoi ne pas avoir commancer avec la conclusion , !
simplement,l ambassadeur de france doit etre convoquer ,et lui demander DE LA RETENUE !!!!!!HADDAD BRESIL
la France n’a gagné aucune seule depuis Napoleon
qu’elle nettoie devant sa porte
je reste persuadé que le parti de Mr Bennett fait peur a tous ses gauchiste Obama avec ,car ils seront encore plus dure et si Binyamin Netanyahou les prendra avec lui il ne pourra qu’avancer sans peur et sans reproche là il sera bien entourer et Israel redeviendra au top .
c’est avec tristesse que j’écris ceci.la france on la quitte. israel on y va
Ne risquez-vous pas d’être traités par le Premier sinistre, M.Zayrault, de « minable » ??
d’ accord avec l’ article.
vous pourriez ajouter une petite leçon de géographie au sujet de « la contiguïté territoriale d’un futur État palestinien ». je ne sache pas que Jérusalem soit à quelques maisons du Jourdain. que les politiques français s’ achètent une Bible ! ils y trouveront des cartes d’ Israël
Bravo! Rien de plus a ajouter. Il faudrait en faire des milliers de copies et les lâcher sur l’elysee!! lol
Quelle bande de bras casses ces lèches babouches! Je plains le Mali, ils auraient du demander de l’aide aux USA, a Londres ou a Israël!! Ils auraient aujourd’hui moins de morts.
Avec la délicatesse qui me caractérise habituellement, permettez moi cette « entorse » et j’AJOUTE MON DOIGT au votre. Je laisse évidemment le quai d’Orsay en tirer toutes les « douloureuses » conséquences!
Brrrrr que je n’aime pas être vulgaire….
J’ai la même éthique que vous; j’attendais de lire la plus grande partie des commentaires, et j’ai répondu à certains.
Ici, et sur
Suite..
ici et surabondamment, je vais rajouter un commentaire de plus à l’attention du (ou des) représentant du Quai d’Orsay, dans un langage quelque peu cru ou militaire (comme l’aimait le Général de Gaulle en privé) :
» Eh, du con mêle-toi de ce qui te regarde et respecte le principe de non-ingérence »…
Je suis quasiment sûr que le message est déjà arrivé..
Je crains que hollande qui se prend pour un chef de guerre ne soit qu’au début de son calvaire. En effet, si le pays est globalement d’accord avec son intervention, si la guerre s’éternise et qu’il y a des pertes françaises, le vent risque de tourner rapidement. Et très vite Hollande devra rendre des comptes pour avoir agi sans préparation et sans concertation.
heureusement qu’Israel ne se laisse pas faire!!et ce que pense le gouvernement de gôche il n’en à rien à faire …..comme moi
Seuls les idiots(socialistes)font des choses idiotes.
Et je rajouterai l’une de mes remarques favorites, toujours à l’attention de ces Messieurs du Quai d’Orsay:
« Les cons çà ose tout et c’est à cela qu’on les reconnaît »…….
J’adore ce doigt pointe sur la france,j’ajouterai en plus un grand bras d’honneur au monde donneur de lecon surtout lorsqu’il s’agit d’ISRAEL,Nous on vous emmerde et notre territoire ne sera jamais a vendre comme vous le faites en liquidant la france au quatar
tout a fait d’accord
ras le bol de ces politiques donneurs de leçons a la terre entiere
n’y-a -t il pas suffisamment a faire en france?????
L’image du bas est tout à fait adéquate mais je crains qu’ils n’aiment çà …
Hé hé !!! ça se pourrait bien !!
Mais en attendant ça m’étouffe de lire « la France condamne » la France « regrette » …etc ..la France « présente ses plates excuses à l’Algérie …etc etc .. Mais c’est qui la France ?? C’est quoi la France ???
Ce ramassis de fantoches ??????
Je sens que je commence à aimer la Russie moi aussi ….
J’adhère parfaitement à votre courrier.
Merci
Tout le Canada adhéré à votre réponse. Brvo
Je vais être « hors-sujet » comme disait l’un de mes éminents professeurs, mais vous, Canadiens, avez intérêt à « redresser la barre » rapidement…
Paris condamne Israël.
Enfin une nouvelle croustillante !
une nouvelle croustillante au goût amer ….
Avec la condamnation du QUAI ISRAEL tremble pauvres minables donnez votre cul aux pénis puants des islamistes me dégoûte profondément.
Un peu de décence s’il vous plaît…même si je me suis « lâché » dans mes commentaires…
d’avoir voté pour Flamby a été la plus grosse arnaque de l’année 2012 !
maintenant nous en subissons toutes les pires conséquances ….
moi je n’ai pas voté pour lui … quelle horreur 😆
votre clairvoyance est remarquable et l’article percutant comme d’habitude,cela s’appelle exceller dans son métier.
Que les politiques Français se mêlent de leur cul. Les Israéliens n’ont pas de compte à rendre à une bande de lopettes qui ne sont juste bon qu’à servir de vides burnes aux musulmans
Rien a dire. Vous avez tout dit Bravo. Mille fois bravo continuez et merci
Bien envoyé. Bien mérité. Bien illusté.
J’ai pour habitude de privilégier les bonnes manières, mais trop, c’est trop.
Et ce n’est pas la France que j’aime qui me contredira.
‘Illustré’ bien sûr. Merci à tous d’avoir réctifié.
Voilà la réponse quand je veux consulter la page concernant Enderlin :
Apologies, but the page you requested could not be found.
Et la construction des mosquées a tout va, cela ne géne pas la France ?
Pan ! Sur le bec !
Bravo pour l’articlie, il faut leur repondre du Tac au Tac.
Maintenant je dirais qu’Hollande est le reflet de Petain, et Fabius de Laval.
Voici ce qu’est devenu la France avec eux.
Je lis Dreuz depuis quelques mois, je m’en trouve bien et je dis un grand merci aux auteurs des articles publiés sur ce site.
Mais…
Quand on se pique de vouloir profiter du privilège de commenter ces articles, la décence devrait retenir ceux qui sont incapables de s’exprimer correctement pour qu’on puisse les comprendre. Les phrases sans queue ni tête, l’absence de ponctuation et l’orthographe bafouée (bravo l’éducation nationale!) sont un vrai repoussoir. Dreuz devrait refuser de publier ces scories qui masquent les commentaires sérieux et pertinents.
Oui si vous voulez, mais allez donc sur Alter info et là vous aurez le « nec plus ultra » de la langue française pratiquée par des indésirables pouilleux.
Püis lorsque vous reviendrez sur Dreuz, nous lirons votre réaction avec attention.
Les gens moins eduques n’ont donc pas droit a la parole? Vous vivez ou, vous?
Redescendez sur terre, on s’en four de la langue francaise. Je pourrais tout aussi bien ecrire en anglais que vous n’y comprendrez rien.
Quelle suffisance, vous etes francais, je parie?
Nous allons prendre une mémorable déculottée au MALI. Mais quand c’est Israél qui se bat pour sa survie, c’est une fantastique avalanche de critiques et de condamnations. Finalement Israél est le pays le plus morale du monde. Alors la réprobation du monde on en a rien à cirer. Qu’Israél construise, et construise encore, on n’en a rien à foutre.
Une tres bonne nouvelle en effet.
C’est plutot lorsque ce gouvernement corrompu est copain avec Israel que c’est inquietant.
Israel condamnee par les dirigeants mondiaux. Genial, les propheties prennent forme ! Relevez la tete.
bravo à tous ces commentaires judicieux et la lettre ouverte est remarquable.
merci à Albert Berthold pour sa superbe lettre à François Hollande qui n’est qu’un petit plaisantin sans aucune expérience en matière de lutte contre le terrorisme islamiste alors que les Israéliens savent très bien à qui ils ont affaire; sous la houlette de Hollande l’armée française est partie en guerre avec des solfats jeunes et inexpériments; dans ces cconditions, il ne fait aucun doute que la catastrophe est proche avec l’enlisement de l’armée dans le sable et les attentats contre les intérêts français; il comprendra ce que signifie de vivre avec la menace des terroristes comme c’est le cas pour Israël depuis plus de 60 ans; je regrette surtout que l’armée française soit exposée pour une cause qui ne nous regarde pas à plus de 5000 kms de nos frontières; on a laissé l’Algérie aux Arabes et maintenant il faut quand même la défendre contre des terroristes pendant que les musulmans occupent nos banlieues ! c’est un comble
« La France rappelle que la poursuite de la colonisation a un impact très négatif sur la confiance entre les parties, qu’elle alimente les tensions sur le terrain et constitue un obstacle à la paix”, a déclaré le porte-parole du Quai d’Orsay. »
Mais on sait tous que tergiverser et ramper devant les islamofascites ne feront qu’aider ces derniers à mieux s’infiltrer comme ils l’ont fait à l’ONU, la France devrait balayer devant sa porte et à l’intérieur du territoire afin d’assainir celui-ci, avant de vouloir balayer devant la porte des autres et en particulier celle d’Israël