Publié par Gaia - Dreuz le 26 janvier 2013

Familles et amis se recueillaient ce jeudi midi dans un cimetière de Pau (Pyrénées-Atlantiques) sur la tombe d’un bébé de quelques semaines quand un homme, armé d’une arme à plombs, leur a tiré dessus.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon La République des Pyrénées, quelques personnes touchées par des billes métalliques ont été contusionnées, sans conséquences graves. Le tireur, un habitant d’un appartement au premier étage donnant sur le cimetière, a été interpellé à son domicile peu de temps après par la brigade de l’ordre public et de la brigade anticriminalité. Selon le commissariat, quand il «a vu passer le cortège et alors que le cercueil allait être mis en terre, il a tiré sur les personnes présentes» mais «heureusement il faisait froid et les personnes étaient bien couvertes. Par chance personne n’a été touché au visage». Il est actuellement en garde à vue alors qu’une trentaine de personnes ont porté plainte. A priori il n’y aurait pas de relation entre cet homme et l’enterrement. «L’enquête dira si cette personne jouit de toutes ses facultés mentales», précise-t-on au commissariat.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/pau-il-tire-au-plomb-sur-des-personnes-qui-assistent-a-un-enterrement-24-01-2013-2509061.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz