
Une équipe de télé française qui souhaitait interviewer le premier ministre israélien a dû passer – comme tout le monde – par les portillons de sécurité.
Lorsqu’est arrivé le tour du caméraman arabe de l’équipe française, la sécurité lui a demandé de se ranger sur le coté, et lui a demandé de se déshabiller complètement.
Le caméraman arabe a alors refusé, et l’équipe de télé française a été refoulée.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Ben oui, les arabes on fait pas confiance….
Pas grave, il a de la chance qu on lui ai pas mis un doigt ds le cul!!!!
Plutôt le colon à la chignole… c’est tout ce qu’ils méritent
à » Poubelle la vie » télévision…
IL AURAIS FALLU SE COUPER LE DOIGT SA EN VALAIS PAS LA CHANDELLE CES DE LA GANGRÈNE
Il ne faut faire confiance ni aux musulmans ni aux Français !
Je fais encore ce commentaire alors qu’il ne passera peut-être pas, comme tous les autres faits depuis environ 1 mois.
hop la !!!!
Au moins dirons-nous que les israéliens sont des gens prudents, sains d’esprit et pour qui l’habit ne fait pas le moine.
Bien fait pour leur tronche !C’était peut-être un arabe palestinien recruté par Enderlin ??!!
il faut qu’il dire que les israéliens ont eu raison de laisser de côté le caméraman ! c’est de la prudence et une sécurité supplémentaire !
du coup il n’y aura pas de reportage par cette chaine de télé !
à moins d’avoir un autre caméraman européen de rechange
… normal, on connait bien le sort de commandant massoud …
Exact! Il fallait aussi demonter leur materiel et faire passer un scanner corps entier a cette equipe douteuse. Pour ce qui est du detecteur de mensonges, autant aller se faire faire chez les scientologues et leur boite de conserve a piles.
C’est le genre de nouvelle qui me met de bonne humeur ! Mais, une fois mon fou rire passé, j’admets qu’il est tout à fait normal de ne jamais faire confiance à un Arabe.
plus un
Tant mieux. Dommage que le caméraman n’ait pas été de l’AFP !
« Cameraman arabe de l’équipe française » : TOUT EST DIT !
rechercher sur le net tout les collaborateurs à Hollande , vous allez avoir des grosses surprises !!
Enderlin ADHORE les collegues palestiniens….j ai eu l honneur , pendant une operation militaire, de l avoir envoye chier , lui et ses muzes… G eu droit a des menaces, tres haute opinionde lui meme, mais bon……suis plus tetu que lui!!!
prochaine fois que vous le croiserez, pied au cul (et bien fort) je vous ferai un mot d’excuse sur un embalage de Bazooka. signé un de vos fans.
Depuis l’elimination de massoud par une pseudo equipe de TV belge, la prudence est necessaire !
pue jadas a encore frappe fort ce soir en presentant une carte fausse ou les « colonie »juives coupent la « palestine »en deux
enderlin n’a pas ete en reste en interviewant un « colon esxtremiste » du Gush Etzion………………
La haine eurabienne s’est deversee a plein flot avec des declarations stupides du british foreign minister ………
Il ne manquait plus que clinton ou kerry a ce florilege antisemite !
Vite,un gouvernement fort pour Israel mais ce sera difficile !
C’est tres bien ainsi, de toute façon on les connait les infos des télé Françaises, que de la desinformation, ils n’auront qu’a prendre les infos aupres de l’AFP, ce sont les mêmes.
Pourquoi tant de bruit. Certains préfèrent-ils aucune forme de sécurité?
La France et ceux qui la représentent ne sont plus des valeurs sûres !…
J’apprécie beaucoup le sort imposé à un média pourri français !
Au moins, ils vont pouvoir revenir en crachant sur Israël mais ils sauront désormais pourquoi…
Vu que tous les reporters de l’AFP et autres pseudo journalistes sont arabes (bien regardé les auteurs des articles) et provenant de gaza ou de l’auto ratée palestinienne, faut bien s’attendre a ce que le journaliste en question soit membre du FATAH, du FPLP ou du Hamas. Donc il a eu de la chance de pas avoir pris une balle dans la tête.
Une petite vérification d’identité du journaliste arabe en question nous le dira !
les journalistes français ne sont la que pour foutre la merde comme dab ils ont surement etes envoyés par charlot de mes 2
en israel les journaleux on ne les tues pas on les renvoies. ils ont plus de courage enveres les juifs que devant les arabes
Trop marrant ! Tu as cru que la sécurité du King of Israël c’est comme chez Auchan !! Bien fait pour ces journaleux galeux franchouillards haineux !! Retourne au bled la Francia !
bien jouer la sécurité ,ça va leur apprendre a vivre a nos gauchos de journalistes de chez nous,en plus ce sont des menteurs ,leur reportages sont bidonner ,bravo aux Israéliens,de tout coeur avec vous !!!
Un pays qui ne plaisante pas avec la sécurité de ses citoyens, c’est devenu une exception de nos jours, bravo Israel !
Une bonne leçon pour les gouvernements européens qui n’ont aucun scrupule à risquer la vie de leurs concitoyens du moment que ça contribue à les maintenir au pouvoir.
quel est le pays qui accepterai un journaleus comme CHARLOT enderlin ailleur on lui aurai trancher la gorge
IL Y EN A QUI PAIERAI CHER POUR LAVOIR EN FACE D EUX CE xxxxx DENDERLIN
le pire de l’histoire et il l’admet lui-meme c’est que enderlin n’a jamais été rappelé à l’ordre par les israeliens .
Il bénéficie d’appuis dans la gauche pochette surprise.
1) Avant tout, Bonne et Heureuse Année 2013 à tous mes Frères et Soeurs Juifs et Juives d’Israël et de la Diaspora. Qu’elle vous soit favorable et fructueuse ! Et que l’Éternel vous protège tous et toutes, en Israël et dans le monde entier !
2) Chaleureuses et respectueuses Félicitations des vrais Français, c’est-à-dire Amis indéfectibles d’Israël, à Monsieur Benyamin Netanyahu, pour son beau succès électoral !
3) Quant au traitement réservé à cette équipe de télévision « française » et à son caméraman arabe, passé le premier éclat de rire, (ça fait quand même grand bien !), j’adresse un immense et chaleureux Merci aux Services de Sécurité Israéliens d’avoir tout simplement fait leur travail ! Pourquoi Israël devrait-il traiter avec des égards particuliers un représentant des mé(r)dias français qui depuis quarante ans ont passé un pacte monstrueux et contre-nature avec les pires ennemis historiques d’Israël comme de l’Europe et de la France ? Bravo à Israël de connaître et d’identifier ses ennemis ! Que les dirigeants français et européens en prennent de la graine ! Et Merci à Israël de faire le travail que nos « dirigeants » ne veulent pas faire, c’est-à-dire de souligner indirectement que la fonction d’information, dans un pays européen comme la France, doit être confiée exclusivement à des Citoyens de Souche Européenne ! C’est bien le minimum exigible ! Comment réagiraient les peuples arabo-musulmans si leurs journaux télévisés étaient présentés par des journalistes européens ? Très violemment, sans aucun doute !
Les guignols et escrocs socialislamistes qui prétendent diriger aujourd’hui la France millénaire, feraient bien de se souvenir que l’Identité de la France, dont on a reparlé ces dernières années sous le président précédent, tient en fait en quatre mots :
– Blanche,
– Européenne,
– Juive,
– Chrétienne.
Le choix des « et », « ou », « et/ou », que l’on place entre ces quatre concepts, mesure le degré de radicalité que l’on adopte. La vraie France, à travers ses états historiques et dénominations successives, est Blanche et Européenne depuis des dizaines de millénaires, Juive depuis près de 2500 ans, et Chrétienne depuis 2000 ans. L’invasion arabo-afro-islamique, imposée à notre malheureux Continent Européen depuis quarante ans, sans consultation des Peuples d’Europe, par les traîtres socialislamistes et sociodémocratislamistes, est donc une imposture et un crime envers les Peuples et Nations de l’Europe Judéo-Chrétienne. Ni plus, ni moins. Que cela plaise ou non à nos pitoyables « dirigeants » politiques « européens ». Ils feront un jour l’amère expérience de la Vérité Historique qu’ils s’efforcent de dénier. Car les Peuples Européens ne sont pas dupes, ni amnésiques.
Concernant Israël, nombreux sont en Europe les Amis sincères d’Israël, et très nombreux les Citoyens Européens qui, à tout le moins, sentent bien qu’Israël est notre Allié naturel, et qu’un Traité d’Alliance, d’Amitié, et de Coopération avec Israël, répond à une évidence culturelle, spirituelle, et historique. Nos Amis vivent à Yerushalaïm, à Tel-Aviv, à Haïfa, à Beer-Shéva, pas à gaza, ni à naplouse ! Très nombreux sont donc les Citoyens Européens, même si beaucoup manquent de culture, qui préfèreraient infiniment un tel Traité avec Israël, à ces abominables, monstrueux, honteux, et criminels accords secrets eurabiques, qui nous enchaînent à nos pires ennemis, comme à ceux d’Israël, sans que nous, Citoyens et Peuples de l’Europe Judéo-Chrétienne, ayons jamais été consultés sur cette question pourtant fondamentale plus que toute autre, puisqu’elle conditionne, et malheureusement hypothèque l’avenir de Notre Civilisation !
Que nos « dirigeants » dénoncent ces misérables accords munichois, et se tournent à nouveau, enfin, vers Israël, le Pays de la Vie et de l’Espoir, l’Ami Fiable !
Judéo-Chrétien.
Que c’est bon de vous lire !
Tout à fait normal , les baveux de la télé française sont des collabos des muzzs .
Un pays qui fait respecter ses règles de sécurité c’est très bien.
Ah ! çà fait du bien de lire une telle nouvelle !
Vive Israël !
De temps en temps – bien trop rarement – nos journaleux arabo-arabes se font frictionner le cuir à la paille de fer. C’est bien de leur rappeler qu’il ne sont que des merdes pro-muz et que plus personne ne leur fait crédit.
Tiens, un exemple :
Vous vous souvenez probablement de la bâchée qui avait « spontanément interpelé » le présiflan à Echiroles après l’assassinat de deux jeunes arabo-africains par des racailles musulmanes ?
Il était clair, au vu des images tournées, que rien n’était spontané puis qu’il y avait un caméraman de rance3 à côté d’elle sur son balcon. Encore un coup pro-muz monté par les syndicats gauchistes de la fronce merdiatique.
Aujourd’hui, Flamby va présenter les vœux à la jeunesse. Et où va-t-il encenser les jeunes chances pour la fronce ? A Echirolles bien évidemment !
Ce matin, sur RTL, le sujet est abordé bien sûr et qui est l’invitée appelée à se prononcer sur les suites de cette affaire et les attentes de la population fronçaise ? La bâchée interpellatrice présidentielle !
Etonnant non ?
En clair, il n’y en a pas un pour racheter les autres et la vigilance extrême doit être la règle vis à vis des journalistes français.
La sécurité des personnes ne se négocient pas. Si cet arabe n’est pas content, il peut toujours aller interviewer le Hamas et avant de l’approcher, il comprendra que les mesures des services de sécurité israéliens sont bien douces à côté de celles des terroristes.
Un journaliste juif dans un pays arabe aurait été traité avec moins d’égards.
nos agences de presse à l’étranger choisissent les journalistes acceptables pour les autorités locales: dorénavant elle feront de même pour Israel. il faut savoir se faire respecter
Cela dit, les nouveaux terroristes peuvent être des européens de souche.
il faut donc etre vigilant.
Excellent, mais serait-il possible de connaître le nom de cette chaîne française ?
çà aussi c’était prévu : http://aval31.free.fr/al_qaida.htm (colonne de droite)
Il est normal qu’un pays menace de destruction par les musulmans se méfie d »une equipe de television arabo-musulmane !!!!!!
S’il a refusé, c’est la preuve de son incapacité à accéder à l’intelligence.
C’est aussi une fierté déplacée.
Ce qu’ils savent mais qu’ils ne veulent pas dévoiler, ces **** (qualificatif à choisir suivant votre humeur), c’est qu’aucun d’entre nous muni d’un passeport Français, s’il comporte un visa Israélien, n’a le droit de franchir la plupart des frontières de « leurs chers pays amis » : c’est pourquoi il faut le dire, le répéter, si l’on doutait de cette affirmation, c’est aisément vérifiable pour peu que l’on soit honnête.
Il faut ajouter qu’au passage de frontière, à l’entrée d’Israël, le visa Israélien n’est apposé que si on le désire…
Quant aux procédures de sécurité appliquées, aussi sévères et fastidieuses soient-elles, elles sont un gage de risque minimum dont ceux des « pays exposés » devraient s’inspirer.
Le reste c’est du « chekhlala », comme disa
…Je termine : comme disait ma Grand-mère
Après les diatribes du hamas hier sur la venue au Kotel de Bibi, ce dernier souillerait les lieux saints, je ne peux dire que c’est bien fait pour la tronche de ce journaliste français…
Ils ont eut bien raison !
Il y aussi l’histoire de l’infirmière « française » parti soutenir les palos: Israel lui a interdit l’accès sur son sol et air France ne l’a pas débarqué: elle a porté plainte pour discrimination (envers Air france) mdr!
Bravo à la Sécurité israélienne !
Non à cette Francarabia qu’est devenue ma France.
Il ont eu bien raison de virer la France multiculturelle ! ! !
Quelle humiliation……….
Avez vous seulement remarqué par quel biais nous sont rapportés les infos sur Israel.
Après Charles le Crétin c’est un arabe anti-Israelien qui vient vous donner des nouvelles toutes fraiches tout à fait saines et objectives.
D’ailleurs c’eût été du pareil au même si on envoyait un journaleux socialo-bobo du nom de Oscar Mohamed ou Gerard Kacem et il y en a croyez moi pur produit de la diversité française.
Nous avons bien une ministre Najat Vallaud-Belkacem issue de cette diversité dont je parlai plus haut
Il n’y a jamais de précautions inutiles, c’est le principe de précaution !
L’équipe en charge de la sécurité merite d’être fellicitée .Elle a fait son boulot avec sérieux .Et les journalistes ne sont pas au dessus des lois ou des règlements .Qui se sent morveux se mouche !
Excellent boulot ! Dommage que nos frontières sont de vrais passoires!
Ils n’ont pas oublié comment s’est fait l’assassinat de Massoud en 2001… et l’histoire Mohammed Dura ne doit pas assainir le climat…
les français se prennent pour les rois du monde-
dérouler les tapis rouges pour ces menteurs- et bien non- il n’a eu que ce qu’il méritait-
et puis on a pas trouvé mieux comme reporter pour représenter la France?
j’aime de plus en plus votre journal-
Fouiller méticuleusement un Arabe dans certaines circonstances en Israël, c’est pas de la discrimination mais plutôt du profillage, n’en déplaise aux bien-pensant d’Occident. Je m’explique: si tous les Arabes ne sont pas des terroristes, tous les attentats-suicide commis en Israël durant ces dernières décennies l’ont été par des Arabes. CQFD.
PS: Même des Français épidermiquement antisémites et israelophobes ne commettent pas des attentats-suicide. Ils soutiennent surtout moralement, intellectuellement et « passivement ».
Bien joué de la part des israéliens, pour qui sécurité n’est pas seulement un mot, mais une protection contre les maux. Belle leçon à des journalistes qui se croient au dessus de tout. J’ai hâte de voir et entendre les réactions de la presse bien pensante de gauche toute entière vouée à l’état socialo.
un grand bravo pour les Israéliens!!eux au moins n’ont pas peur!!je suis écoeurée de voir « tous ces nouveaux français « partout et sur toutes les chaines !!
peut être était ce le caméraman d ‘Ederlin, caméraman qui avait filmé la prétendue mort de l’enfant Al Dura ???
DEHORD LES FRANCARABES!!!!!!!!!
Excellent!! lolllll
J’adore les Feujs !
un arabe a plumes , c’est pas terrible
mais un arabe a poils , c’est carrément pas beau ,
J´espère que toute l´équipe à encore pris un coup de pied dans le c..!
je comprends les israéliens
au moins ils sont soucieux de la sécurité
bravo
Bonjour,très grand bravo à la sécurité pour sa rigueur et sa lucidité.Depuis quand fait on confiance à ce genre de mannequin.
Mais en fait,que tout le monde se rassure,la chaîne de télé concernée a certainement diffusé des images comme si de rien n’était.Tous pourris,et ça démarre du côté gauche.
net et précis :principe de précaution.Tu te soumets pas au controle de sécurité; tu dégages.
tout a fait normal tout ça !
on devrai faire pareil en France.
Scoop : Clash avec une télé française au QG du Likud en Israël
Il est dommage pour l’équipe télé française. Son refis fait peser sur tout le personnel de télé de notre pays le soupçon d’être complice avec les terroristes et de couvrir un éventuel présent ou futur attentat contre une personnalité israélienne.
Il faudrait que vous fassiez partager mon mémo !
Le chef de l’équipe de télé française est un inconscient de prendre un caméraman arabe pour interviewer le 1er ministre israélien ! J’espère qu’il;sera sanctionné ? Un fol espoir …
Il croyait qu’on pouvait entrer comme dans un moulin?