Michel Garroté, réd en chef – Le socialisme politico-médiatique à la française serait-il un système fasciste et ridicule ? Un million de Françaises, de Français et d’étrangers (croyants et non-croyants ; de droite et de gauche) ont participé à la Manif Pour Tous. L’ordre politico-médiatique établi allègue qu’ils n’étaient que 340’000. Et ce même ordre politico-médiatique établi leur réclame 100’000 euros pour avoir endommagé le gazon du Champ-de-Mars. Je suppose que si les participants à la Manif Pour Tous avaient brûlé des centaines de voitures, on ne leur réclamerait pas 100’000 euros, vu qu’en France, brûler des voitures, est un bienfait de la diversité.
Socialisme à la française fasciste et ridicule ?
Fabrice Madouas, de Valeurs actuelles, en a eu la confirmation de sources sûres (extraits adaptés ; lien en bas de page) : « dès 13 heures, alors que les cortèges démarraient à peine, le préfet de police de Paris a donné la consigne verbale à ses services de fixer à 340’000 le nombre de manifestants. C’est un mensonge d’État. Le décompte réel dépasse le million de manifestants, soit la plus grande manifestation en France depuis 1984 », conclut Fabrice Madouas (fin des extraits adaptés ; lien en bas de page).
Socialisme à la française fasciste et ridicule ?
De son côté, Raùl Cazals sur TAK.fr, écrit (extraits adaptés ; lien en bas de page) : « le maire de Paris, Bertrand Delanoë, présente la douloureuse. Les cathos, qui ont manifesté dans la capitale le dimanche 13 janvier, ont ravagé les pelouses du Champ-de-Mars sur lequel ils se sont rassemblés. Ils lui ont bousillé le gazon (maudit), les malfaisants. Du coup, une facture de 100’000 euros a été envoyée au ministère de l’Intérieur, qui a autorisé la tenue de la manifestation. Charge à celui-ci de transmettre ou non l’addition aux organisateurs de la cathopride » (Note de Michel Garroté – Ils étaient un million de manifestants et non pas un million de cathos).
Raùl Cazals : « On comprend la colère de Bertrand Delanoë : « Touche pas à ma pelouse ! » Et pour une pelouse, le Champ-de-Mars en une sacrée : 240’000 m2. Le problème est qu’on se demande bien comment si peu de manifestants ont pu causer de tels ravages. Ils étaient 350’000 participants comme nous en informe la Préfecture de Police de Paris, qu’on n’ira pas contredire, vu qu’il est fortement conseillé de ne jamais se fâcher avec Monsieur l’agent. Une pelouse de 240’000 m2 piétinée par 350’000 manifestants remplis de haine et de vindicte, ça va vous chercher dans des semelles de 0,34 m2 par manifestant ».
Raùl Cazals : « Parce que pour ravager du gazon, en hiver, lorsque la terre est gelée, il faut piétiner de bon cœur. Il faut avoir le trépignement sauvage. Un rapide calcul permet ainsi de déduire qu’un catholique a, en moyenne, un pied de 3,4 m de long. En clair, le catho chausse du 510. La nouvelle est excellente pour les établissements Louboutin, qui, pour la publicité gratuite qui leur est faite ici, pourront me faire parvenir une paire d’escarpins. Du 530. Ce n’est pas pour moi. C’est pour ma femme, elle est catholique, mais coquette », conclut Raùl Cazals (fin des extraits adaptés ; lien en bas de page).
Socialisme à la française fasciste et ridicule ?
De son côté, le Collectif pour l’enfant note (extraits adaptés ; liens en bas de page) : « Le Président de la République, François Hollande, refuse de soumettre le projet de loi sur le mariage et l’adoption par des personnes de même sexe au référendum. Il a notamment déclaré que le champ de l’article 11 de la Constitution est strictement limité et écarte les sujets de société, excluant ainsi un référendum sur un projet de loi sur le mariage et l’adoption ».
Collectif pour l’enfant : « Cette déclaration révèle une méconnaissance des institutions. En effet, l’article 11 de la Constitution prévoit que le Président peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur des réformes relatives à la politique économique, sociale ou environnementale de la nation. Or, les questions relatives à la famille relèvent assurément de la politique sociale de la Nation. En témoigne le fait que la commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale s’est saisie pour avis, conformément à l’article 87 du règlement de l’Assemblée, du projet de loi sur le mariage ».
Collectif pour l’enfant : « En effet, selon l’article 36 (alinéas 9 et 10) de ce même règlement, la commission des affaires sociales a pour champ de compétence, entre autre, la famille. Il serait quand même étonnant que le terme politique sociale, employé à l’article 11 de la Constitution, n’inclut pas la famille et, donc, le mariage, alors qu’il y renvoie dans le règlement de l’Assemblée qui donne compétence en matière familiale à la commission des affaires sociales », conclut le Collectif pour l’enfant (fin des extraits adaptés ; liens en bas de page).
Socialisme à la française fasciste et ridicule ?
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et sources :
http://www.valeursactuelles.com/comptage-mensonge-d%E2%80%99%C3%A9tat20130116.html-0
http://www.tak.fr/les-cathos-ont-de-grands-pieds/
http://www.referendum-officiel.fr/
d’après ce que j’ai entendu , Hollande n’écoutera les 1,3 millions de personnes qui ont manifestés contre le mariage pour tous !
la loi passera quand même …
comme quoi Hollande peut être au four et au moulin ….
Je m’autorise a suggerer la lecture de l’article 11 de la Constitution.
En effet, l’initiative du referundum est partagee entre le President de la Republique sur proposition du Gouvernement, le Parlement et ce troisieme cas : un cinquieme des membres du Parlement, ensemble avec un dizieme des electeurs inscrits sur les listes electorales.
Ce dernier cas est interessant.
Art. 11 de la Constitution : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=120FBEECA9C769B325EC984FFFFBF862.tpdjo14v_1?idArticle=LEGIARTI000019241004&cidTexte=LEGITEXT000006071194&dateTexte=20130117
Parce que tout de même, le dixième des électeurs, cela représente plus de 4 millions de personnes. J’imagine le travail pour mobiliser tout ce monde…
Pas besoin de s’occuper les détails :
Une fois que le nombre suffisant de parlementaires (un cinquième) a saisi le Conseil constitutionnnel, celui-ci a un mois pour rendre sa décision (il vérifie notamment que le projet de loi est conforme à la Constitution).
Il la publie au Journal officiel, ensemble avec le projet de loi.
Puis le Gouvernement a deux mois pour oraniser le recueil des soutiens qui doivent représenter un dizième des électeurs inscrits sur les listes électorales. Le soutien est exprimé par voie électronque : c’est donc facile et simple.
Le dizième des électeurs sera très facilement atteint.
Il faut donc faire pression sur les députés et les sénateurs.
Trouver 1/5 des membres de l’Assemblée Nationale+Sénat qui assument… cela va être dur !!! C’est « juste » un problème de plus dont il faudra se souvenir aux élections… De la même façon qu’un corrompu ne devrait jamais sous aucun prétexte retrouver ni mandat électoral ni mission politique, quel que soit le prix de court terme, de la même façon les « traitres » à des causes essentielles ne devraient pas pouvoir être réélus. Le court terme peut être coûteux, mais il ne faudrait pas longtemps pour assainir les écuries d’Augias… Vertu de l’exemplarité.
Il suffit que chacun prenne ses responsabilites. Democratie = gouvrrnement du Peuple par le Peuple.
Il suffit d’interpeller nos deputes : ils ont une adresse dans leur circonscription : le
ur ecrirr est une bonne solution.
Et puis, nous connaisssons tous plusieurs personnes qui savent que ce projet est une folie.
A la manif, il y avait un gars qui portait une pancarte avec « je represente 27 personnes ».
Il sera plus facile de trouver un dixieme d’electeurs que de deplacer plus d’un milloon de manifestants.
Voici le calcul que j’ai diffusé ce matin par mail dans une liste de distribution
Il y a eu depuis dimanche de nombreuses discussions sur le nombre de manifestants à la manif pour tous ( de 340 000 à 1,3 millions). Je vais vous soumettre un modèle mathématique pour calculer le nombre de manifestants et vous résumer les calculs de la police (comment elle a procédé) et aussi en reprenant ses paramètres, comment elle a « triché »
Sur le nombre de manifestants
1 – Comptage de la police
La Police s’est basée sur le Champ de Mars. Le Ch de Mars a au moins 2 dimensions. Officiellement (wikipedia) « Entre l’avenue Gustave Eiffel qui sépare le parc de la tour Eiffel au nord-ouest, et l’avenue de La Motte-Picquet qui le borde au sud-est, le Champ-de-Mars mesure 780 mètres de long. En largeur, il y a 220 mètres entre l’allée Thomy Thierry au sud-ouest et l’allée Adrienne Lecouvreur au nord-est. » ou alors selon une autre vision qui nous donne 245 000 m2
Dans les calculs on tient compte de la densité au m2 . Normalement on plafonne à 2 p/m2.
1er calcul
La police prend la dimension officielle de C de Mars et comme elle ne peut nier l’évidence sur les photos elle prend le chiffre 2 pour la densité. Donc le nbre de manifestants= 780x 220×2 = 343 200 personnes
2ème calcul
La police utilise la grande surface soit 245 000 m2. Dans ces conditions elle donne plus de place aux manifestants et la densité utilisée est 1,4. Donc: 245 000×1,4 = 343 000 personnes
Voilà comment ils ont calculé. Bien entendu c’est faux. C’est une vision statique du remplissage de C de Mars
2 – Les modèles
Les modèles pour calculer le nbre de manifestants, que soulignent le général Bruno Dary ancien gouverneur militaire de la place de Paris, nous donnent 60 000 manifestants pour 1 heure de manif selon les flux horaires et 130 000 manifestants selon les flux globaux pour une surface occupée de 4 Kms totalement par des manifestants. Ce dernier chiffre est excessif et je dirai pourquoi.
3 – Mes calculs
Tiennent compte du bon sens et des paramètres dont je dispose par ailleurs.
La formule est la suivante
n= T x V x I x L x d
n= nbre de manifestants
T = durée de la manif (temps calculé entre le passage des premiers sur le lieu de destination et le passage de la voiture balai qui ferme la manif)
V= vitesse du manifestant (m/heure)
I = le nbre d’itinéraires empruntés s’ils répondent à une cohérence entre eux en longueur et temps. C’est le cas ici pour simplifier la présentation. Sinon on le fait pour chaque itinéaire.
L= Largeur de voie de la manif (m)
d = densité (personnes/m2)
il y a bien entendu des corrélations entre ces paramètres. De plus le facteur d dépend de l’observation de la manif et le paramètre L du lieu géographique. Pour utiliser la formule on part d’une manif sans incidents avec la police ou avec d’autres, organisée et encadrée
Dans le cas de manif de dimanche:
T = 7 heures
I= 3
L= 15 m
Le choix de v et de d. La vitesse choisie est de 3 kms/h généralement.
d dépend des observations au point de comptage mais est encadrée par 0<d<2
Nous prendrons d= 1,2 à la vue des photos.
n= 7x3000x3x15x1,2 = 1 134 000 manifestants
Si l'on tient compte maintenant du facteur de la police 1,4, on trouve n= 7x3000x3x15x1,4 = 1 323 000 manifestants. Voilà comment on peut faire mentir les chiffres de monsieur Valls qui prend les gens pour des billes. De plus on utilise leurs paramètres !
Contrôle:
– Lors de la manif les organisateurs ont annoncé 800 000 vers la fin de la journée. Au moment de l'annonce T= 5 heures. On applique la formule et on trouve: 810 000 personnes
– Le chiffre de 130 000 personnes (paramètre de modèle et non le nbre de manifestants dimanche) avancé par le général Dary est excessif car il suppose une vitesse de 3 kms/heure des manifestants pour une densité maximale qui dépasse 2. ceci me parait très difficile ou alors c'est très exceptionnel
Conclusion:
La capacité sans trop de surcharge du C de Mars est de 600 000 personnes. Donc la manif comptait plus de 600 000 personnes. La police a raconté des blagues. Mais comme il en arrivait encore. Notre calcul final est le suivant
Il y a eu entre 1 134 000 personnes et 1 323 000 personnes à la manif.
Tout votre argumentaire est faux.
1 Les policiers pour évaluer le nombre ont placé leurs agent au début de chaque parcourt ils ont compté les manifestant par groupe de dix à l’aide d’un compteur manuel, chaque point de comptage était en outre équipé d’une caméra pour vérifier grâce à la vidéo si le comptage était bon.
2 Le débit n’est pas de 60 000 manifestants par heur mais ocille entre 10 000 (vieux gauchiste) et 20 000 (étudiants) il devait donc se trouver être plus vers les 14 000.
De plus ne trouvez vous pas étonnant que les organisateurs aient donné un flux de 40 000 (France 2) puis de 50 000 puis de 60 000 en fonction des chiffres qu’ils cherchaient à justifier ?
Suite
Autre erreur dans votre analyse. Les trois cortège n’avaient pas du tout la même importance, le moins important était celui partant de place d’Italie il n’a pas défilé pendant 7 heurs mais pendant 4 (la manif de CIvitas qui suivait qui fut comptée séparément par la police) , en revanche celui partant de Dauphine était beaucoup plus massif, la queue du cortège s’est d’ailleurs dispersé avant d’atteindre le champs de Mars passé 19h.
De plus le rythme de 3 km/h est un rythme de marche normal, or nous n’avons pas du tout marché à un rythme normal, nous nous sommes d’ailleurs retrouvé plusieurs fois bloqué (point de quête et comptage, ainsi qu’au niveau des chars) pendant plusieurs dizaines de minutes
Vous voulez démontrer quoi ?
Vous étiez dans la manif et vous dites que vous n’étiez pas plus de 800 000 ?
Les 60 000 manifestants/ heure ne sont pas mes chiffres mais ceux issus d’un modèle pour aider à calculer
Les paramètres Temps, vitesse et densité sont corrélés entre eux
Enfin les distances des 3 cortèges étaient pratiquement égales. Le temps de 7 h est une moyenne. Le témoignage ci dessous le confirme
Le chiffre de 60 000 est faux il correspond 5 ou 6 fois à la réalité. C’est un fait, le flux horaire habituel est situé entre 10 000 et 20 000. Et je constate que vous avez pris le flux horaire le plus élevé parmi les trois donnés par les organisateurs, au fait ça ne vous étonne pas que les organisateurs donnent trois flux différents selon les chiffres qu’ils cherchent à justifier ? Vous aimez vraiment être pris pour une andouille ?
Les cortèges partant de place d’Italie et place Denfert-Rochereau n’ont pas duré 7 h mais entre 3 et 4.
Seul celui partant de porte Maillot à mis plus de 6h puisque la queue s’est dissoute avant d’atteindre le champs de Mars à 19 heure passé. Ce témoignage mélange donc un peu les chiffres. Vous pourrez d’ailleurs vérifié que la voiture balaie partant de place d’Italie est arrivée largement avant 19h30 et elle suivait la manif de civitas qui est compté séparément par la police.
Le chiffre de 7h est donc faux quelque soit le cortège.
Et oui j’étais à la manif seulement moi je reconnais qu’en étant au milieu de la foule on ne peut avoir aucune idée de notre nombre. Et je sais aussi commentent comptent les agents de la DRPP, et je connais aussi Frigide Bardo est la fiabilité des chiffres qu’elle donne (lors de la manif du 17 alors qu’elle annonçait 200 000 manifestant dans les médias elle annonçait 120 000 à sa paroisse) et je suis capable de me rendre compte par moi même du peu de diabilité des chiffres des organisteurs (flux variant entre 40 000 ET 60 000).
Donc je fais confiance à la police. D’autant plus que 340 000 c’est juste la plus grosse manif à Paris décompté par la DRPP (RG) depuis 1984.
L’andouille alors c’est le général Bruno Dary qui a donné les chiffres des modèles (60 000 et 130 000) dans le Figaro.
Moi je ne me suis pas basé sur ces modèles. vous mélangez tout.
Le témoignage d’Huguette ci dessous conteste vos affirmations sur la durée et le comptage.
Si vous n’êtes pas d’accord sur la vitesse, comptez alors 1800m/s, mais par corrélation (résultant des observations), d est alors égal à 2.
Faites alors le calcul !
Non l’andouille c’est vous, vous écoutez sans réfléchir un seul instant.
Lors du reportage de France 2 un organisateur explique que dans une manif le flux est de 40 000 manifestant par heure. Dary explique dans Famille chrétienne que le flux est de 50 000 puis dans le figaro que ce flux est de 60 000. Donc il y a bien mensonge.
Vous vous faites enfiler par les organisateurs et vous ne vous en rendez même pas compte.
Et le témoignage d’Huguette ne tiens pas la route désolée pour elle (moi aussi j’ai un peu perdu la notion du temps durant la manif), la voiture balaie partant de place d’Italie est arrivée au champs de Mars à 18h45 et elle suivait la manif de civitas parti après la manif pour tous.
C’est un fait on a même la vidéo de son arrivée.
Parfait. Alors je vais vous donner raison sur les chiffres. Synthèse:
Temps de manif= 6 h (j’ai enlevé 1 heure de marche)
Vitesse= 1800m/h (j’ai porté la vitesse de 3000m/h à 1800m/h)
d= 2 (on ne peut nier la densité)
On trouve Nbre de manifestants= 972 000
Je suis grand seigneur. Mais on approche du million et vous vous êtes encore à 340 000 !!! Soit au tiers. Dites nous alors comment vos amis on fait le calcul.
allons arrêtez de nier l’évidence. Dire qu’il y avait 340 000 personnes c’est insupportable.
Votre manière de calculer est grotesque. la densité n’était pas la même sur l’ensemble du cortège, la vitesse aussi, il y avait notamment des points de blocage. Puis perso les 4 km de la porte d’Italie au Champs de Mars je les ai fait en 3 heures. On est donc en dessous des 1800 m/h Tout simplement car nous nous sommes retrouvé bloqué pendant au moins 35 minutes au point de quête, et à plusieurs endroit ou les organisateur nous faisait marché plus lentement et plus espacé pour respecter une densité de 1 par m2 disaient ils.
Concernant la densité elle variait fortement, il y avait de gros trous dans la manif, notamment après les points de comptage, et de quête, près des chars en revanche la densité était supérieure. Et votre moyenne de 6 heurs est fausse puisque la plus longue à durée 6h30.
Et j’ai déjà dit comment les flics avaient calculé. Ils étaient situé en hauteur en début de parcours avec un compteur manuel et comptaient les manifestants par groupe de 10. Une caméra était rajouté pour filmer l’intégralité du cortège, la vidéo a été regardé après par les agents de la DRPP pour confirmer le comptage des agents.
Cette méthode est la plus fiable et est même plutôt généreuse avec les manifestants.
http://www.leparisien.fr/economie/retraites/manifestations-les-chiffres-des-medias-inferieurs-a-ceux-de-la-police-14-10-2010-1109056.php
Puis bon puisque vous imaginez qu’il y a manip, expliquez moi pourquoi les manipulateurs fixeraient un chiffre au dessus des estimations policières (ce qui est très rare) et qui fait de cette manif la plus grande jamais décompté par les service de la DRPP depuis celle de 1984.
Je pense qu’il vous faudrait un peu d’objectivité et un peu plus de connaissance en math voyez vous.
Manif 1:
Place d’Italie/ Ch de Mars= 5,5 kms départ 13 h, arrivée voiture balai 18h45
Manif 2:
Denfert / Ch de mars= 4 kms, départ 13 h, arrivée 19h39
Manif 3
Porte Maillot/ Ch de Mars 5,3 kms, départ 13 h, arrivée 19h44
Vous avez tout pour faire des calculs mais les maths vous posent des prob: moyennes, statistiques, corrélations
Merci. Intéressant. Mais reste à savoir comment mobiliser un dixième des électeurs, et surtout en si peu de temps, étant donné qu’il y a tout de même pas mal de gens qui ne réalisent pas que le projet de loi va affecter tout le monde sur de nombreuses générations… Est-ce que quelqu’un sait où en sont les projets visant à continuer le combat ?
@ Freddie :
Voici un article rédigé par un Prof de droit public à propos de la procédure à suivre.
Il y a notamment une procédure de recueil du dizième des électeurs.
http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr/xwiki/wiki/econnaissances/view/Questions-Cles/Lereferendumdinitiativeminoritaireva-t-ilreveillerlinstitutionreferendaire#H1.1.2.3Lerecueildessoutienspopulaires
Il est important que chacun écrive à son député ou ses députés.
Plus nous serons nombreux à écrire, plus ils seront enclins à nous entendre et surtout à acter au niveau du Parlement.
Et s’il ne devait pas y avoir de référendum, les pressions exercées pèseraient en tous cas dans les deux hémicycles.
Nous avons la chance de ne pas vivre dans une dictature, dans un pays islamique : saisissons-la.
La Démocratie, ce n’est pas dû ni une marchandise qu’on peut exporter : ca se conquière tous les jours.
Merci beaucoup. Je ne connaissais pas ces procédures. Effectivement on peut écrire aux députés. J’ai l’impression que les députés UMP freinent des quatre fers en ce moment, alors pourquoi n’entend-on pas parler de ces procédures, qu’ils doivent connaître ?
Bon, eh bien je viens d’écrire pour soutenir le député de mon département, qui appelait de toute façon à manifester le 13, ce que j’ai fait. En plus, je connais cette personne, ayant eu l’occasion d’avoir des rapports professionnels avec. Je crois que les députés ont eu l’idée de cette procédure spéciale de référendum, mais elle ne serait pas encore validée par le sénat. Les journaux en parlent. Il faut encourager les députés et les assurer de nos signatures.
Bravo à Dreuz de dénoncer les mensonges et le sectarisme de ce gouvernement d’incapables ridicules. On s’en souviendra dans les urnes.
Quand on pense à ce qu’ils disaient quand Sarkozy faisait voter la réforme des retraites ! Mais la différence, c’est que cette réforme des retraites était nécessaire, à cause des dépenses publiques : on ne pouvait pas faire autrement, vu la gabegie socialiste passée. Tandis que la subversion du mariage et de la famille pour faire plaisir à quelques milliers d’homosexuels (même pas majoritaires dans leur « communauté »), on peut facilement en faire l’économie.
n’est-ce pas la chancelière allemande qui déclara un jour devant son parlement : « le socialisme mène au totalitarisme »
nous y sommes, et ça fait déja quelques décennies !…………….
J’ai participé à la manifestation.
Aux environs de 17 heures nous avons interrogé sur le trajet deux personnes qui comptaient les manifestants . Ces deux dames nous ont dit « On n’en peut plus ! » et précisé que le décompte atteignait déjà 800 000 personnes . Elle nous ont dit aussi que les CRS avec lesquels elles avaient parlé avaient précisé « n’avoir jamais vu ça de toute leur carrière ».
Je peux dire que tout le long du trajet les CRS nous souriaient et manifestaient discrètement leur bienveillance et leur soutien tacite. Sur les trottoirs les passants s’arrêtaient et souvent nous applaudissaient . Malgré le froid bien des gens nous faisaient signe depuis les balcons .
Nous avons vu une seule manifestation de contestation de notre mouvement : une banderole pour le mariage entre « homos » tenue par 3 ou 4 jeunes qui sifflaient depuis un balcon.
Les trois défilés ont continué d’arriver de manière ininterrompue bien au- delà de 19h30 au champ de Mars (c’est le cas de mon groupe) alors qu’on nous avait annoncé à la nuit tombante que les derniers départs de la place d’Italie (dont nous venions) venaient de se faire .
Les premiers étaient partis aux environs de 13 heures et nous avons dû attendre jusqu’à 15h 30 pour avancer tant il y avait de monde.
Les premiers manifestants se rassemblaient déjà au champ de Mars à ce moment-là mais nous, nous n’avons pu l’ atteindre que 4 heures plus tard du fait de l’embouteillage à l’arrivée.
Nous étions dans le car du retour quand il a été annoncé à la radio vers 20h 30 que les derniers manifestants arrivaient au Champ de Mars.
Je donne ces précisions pour que vous puissiez apprécier la réalité et l’importance d’un mensonge d’état qui en dit long sur la lâcheté et le mépris de leurs auteurs .
Les circonstances font que j’ai eu à rencontrer depuis un grand nombre de personnes d’âges et de milieux très divers qui regrettaient de n’avoir pu manifester pour diverses raisons liées au travail, à la famille, à leur état de santé ou au fait de ne pouvoir payer leur déplacement.
TOUTES , sachant que j’étais à la manifestation, m’ont dit : « si tous les gens qui auraient voulu y être avaient pu se déplacer, on aurait été plusieurs millions ! » . Il y avait dans leurs propos à la fois du regret et une vraie colère de constater l’entêtement de Hollande .
Maintes fois j’ai entendu des propos du genre « s’il faut en venir à tout casser pour être entendus on finira par en venir là ! » et je peux vous dire que ce genre de propos dans la bouche de certaines personnes vous laisse sans voix .
« Il y avait dans leurs propos à la fois du regret et une vraie colère de constater l’entêtement de Hollande .
Maintes fois j’ai entendu des propos du genre « s’il faut en venir à tout casser pour être entendus on finira par en venir là ! » et je peux vous dire que ce genre de propos dans la bouche de certaines personnes vous laisse sans voix »
Bien pire que de l’entêtement, c’est du mépris, un acte digne d’un état totalitaire ! Et quelques millions de courriers adressés à M. l’imposteur, même mal comptés, ça comptera. Faisons exploser la boîte aux lettres de l’Elysée, c’est gratuit :
Monsieur François Hollande
Président de la République Française
Palais de l’Élysée
55, rue du Faubourg-Saint-Honoré
75008 Paris
Merci, Huguette, pour votre témoignage qui fait chaud au coeur. La France n’est peut-être pas complétement morte.
« L’internationale LGBT vient de connaître la fondation d’un nouveau parti politique, en Allemagne, où dimanche dernier, le Demokratische Schwul/Lesbische Partei – Die Bürgerpartei (en français: «Parti démocratique gay-lesbien – le Parti des citoyens») tenait sa conférence inaugurale. Les membres, sympathisants du Nationaldemokratische Partei Deutschlands (NPD) – Parti national-démocrate nostalgique du IIIème Reich – ont fondé ce parti dans le but de défendre la cause LGBT en même temps que des thèses d’extrême-droite.
Thomas Mosmann, militant LGBT et sympathisant du NPD est le président de ce nouveau parti, le DSLP, qui ambitionne de se présenter aux élections européennes de 2014. »
http://www.lesalonbeige.blogs.com/
ce n’est pas nouveau le socialisme a tres souvent été a l’origine des mouvements fachistes c’est une ideologie totalitaire : l’histoire est la pour nous le rapppeler