Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 janvier 2013
Terroristes Tanzim
Terroristes Tanzim

Alors que la France livre bataille, à 4 000 km de ses frontières, contre des terroristes islamistes qui n’ont proféré aucune menace contre la France, qui n’ont pas promis de “libérer la France”, et “d’éliminer chaque français” qui y vit, alors que la France livre cette bataille avec la bénédiction des médias, des pacifistes, des diplomates, des instances internationales, des ONG de défense des Droits de l’homme, et de la “communauté internationale” en général,

Israël, à qui ce droit n’est pas accordé par les mêmes précités bien que les terroristes sont à sa porte, Israël donc, vient, lors d’une opération conjointement menée par Tsahal et l’Agence de sécurité israélienne de Sécurité (Shin Bet), d’arrêter des terroristes responsables d’attaques en novembre et décembre 2012 contre des civils israéliens.

Les membres du groupe, habitants de Beit Fajar, font partie du Tanzim et du Fatah que les mêmes précités s’obstinent à présenter comme des “modérés”. Ils ont avoué avoir exécuté et planifié des attaques contre des civils israéliens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Surtout, ces arrestations, que les médias ne manqueront pas de reprocher à l’état juif, ont permis d’en empêcher d’autres qui étaient en préparation.

Au cours de l’enquête, les terroristes ont notamment reconnu avoir tiré et endommagé un autobus civil israélien à Migdal Oz le 11 novembre 2012 ainsi qu’avoir ciblé par la suite les agents de sécurité à leur arrivée sur les lieux.

Ces terroristes ont été inculpés pour crimes graves, dont des tentatives délibérées de meurtres.

Et pour ceux qui se demanderaient qu’elle différence peut bien exister entre ces terroristes situés à 4 000 km de la France au Proche Orient, et ceux que tue l’armée française à 4 000km de la France au Mali, la réponse est : les guillemets : terroristes, et “terroristes”.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading