A regarder jusqu’au bout. Ces types sont des grands malades 😉
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
A regarder jusqu’au bout. Ces types sont des grands malades 😉
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
11:59 Israël : la high tech permet au pays d’échapper au ralentissement économique mondial
Selon BFM Business, Israël n’échappe pas au ralentissement économique mondial. Mais ses start-up continuent d’assurer un certain dynamisme. Israel ne dispose pas de ressources naturelles, mais ses universités comptent parmi les meilleures du monde. Et Israël sait mettre à profit la qualité de ses ingénieurs, plus nombreux que dans n’importe quel autre pays développé, accompagnés dans le domaine de la haute techgnologie d’investissements proportionnellement supérieurs à ceux des Etats-Unis. Selon BFM Business, les chiffres sont éloquents : Israël dispose de la deuxième plus grande concentration de start-up, juste derrière la Silicon Valley et occupe le deuxième rang derrière les Etats-Unis en nombre d’entreprises cotées au Nasdaq. Il en a une cinquantaine. C’est plus que tous les pays d’Europe réunis.
Ce Français a sans doute voté à gauche aux dernières élections.
C’est certain.
C’est moi, ou on peut déceler une légère pointe de ce délicieux accent des quartiers nords de Marseille dans cette vidéo …?
il semblerait que oui.
je confirme
Il y a des fous qui vont se croire investi de missions divines en France. C’est flippant.
Comment le gouvernement réagi face a cela?
Comment le gouvernement réagi face a cela?
En traitant de raciste les gens comme vous (ou moi) qui ont le culot de se poser cette question.
Répetez lentement et en rythme, les musulmans sont une chance pour la France, les musulmans sont une chance pour la France, les musulmans sont une chance pour la France, les musulmans sont une chance pour la France… (etc etc jusqu’à ce que vous soyez convaincu. Ou que vous vous soyez jeté par la fenêtre)
Oula, c’est moi qui vais te jeter par la fenêtre Philippe! 🙂
En attendant, répètes après moi: islam/musulmans ne sont PAS race mais idéologie.
@ Pierre ci-dessous: ce toutou ci ne fait qu’aboyer: il mord méchamment si/quand provoqué.
+1000
Assurément les fous de Dieu constituant les réseaux dormants actuels vont engager un combat sans fin contre les Français sur leur propre territoire.
Ces mêmes Français qui les ont accueillis nourris et qui leur ont même concédé la discrimination positive qui ,elle,leur a permis de s’infiltrer partout et à tous les niveaux.
Malheureusement,le sang Français va couler et nous n’aurons que peu de moyens pour arrêter cette sauvagerie.
PUGNACITE,
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en cag….nt …..
Encore un déçu par Mhollande, il ne votera pas pour lui la prochaine fois.
J’ai lu le coran et je confirme que c’est un livre de merde écrit par un fou.
mardi soir sur ARTE, un documentaire allemand a révélé que la catastrophe dite de Fréjus (effondrement du barrage de Malpasset en 1959, 423 morts) ne serait pas d’origine naturelle… mais un attentat du FLN algérien.
http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/catastrophe-du-barrage-de-frejus-un-attentat-du-fln,9685
Les chiens aboient, la caravane passe
Le lien semble mort…
» L’islam c’est l’islamisme en attente et l’islamisme, l’islam en action, l’un et l’autre se réclamant d’un seul et même Coran » Ferhat Mehenni président du gouvernement provisoire kabyle, en exil à Paris.
Le simple fait de voir cet ABRUTI, son livre de « cuisine » à la main, et 3 armes autour, en dit très long sur la soit disant « religion » de paix, d’amor et de tollé…très très rance !!
sedris yehuda
« C’est moi, ou on peut déceler une légère pointe de ce délicieux accent des quartiers nords de Marseille dans cette vidéo »
J’ai eu la même réaction que vous, c’est bien un Français de papier qui parle, ceux la même qui sont une chance pour la France qui pour les avoir eduquer, reçoit en retour la haine, le mepris et l’assurance du chatiment à venir.
Merci à tous nos élus de gauche et de droite qui ont permis que des monstres pareils puissent exister et nous menacer aujourd’hui.
http://www.postedeveille.ca/2013/01/le-voile-descend-par-mark-steyn.html
http://www.steynonline.com/5387/the-veil-descends
Cela se passe de commentaires.
Ça me fait plus flipper que rire.
Meme pas capable de montrer son visage decouvert et apres il veut faire quoi? Pauvre clebards il aboie comme un chien mais des qu o. Va lui faire peur il va detaller
Il a des cours de communication à prendre ce djihadiste.
D’abord, pour se rendre audible et convaincant dans ses menaces, on se dégage la bouche.
Je recommande à chacun d’aller sur le site youtube à cette vidéo, et de la signaler comme incitant à la haine et à la violence (il suffit de cliquer sur l’icône en forme de drapeau).
A mic 777
S’il vous plait pourriez vous donner plus de précision sur la manière de :
« »Je recommande à chacun d’aller sur le site youtube à cette vidéo, et de la signaler comme incitant à la haine et à la violence (il suffit de cliquer sur l’icône en forme de drapeau). » »
Merci Eddy
Cette mixture nauséabonde de politique mélangée a une soi-disante religion, est un danger immense pour l’humanité toute entière,
Je ne vois pas de quelle manière autre que la confrontation, la guerre et les combats armés , pour éradiquer cette menace planétaire de ces fous furieux qui sont endoctrinés par leurs textes dit religieux malsains et qu’ils veulent imposer au monde !!!
Plus vite le monde élimineras ces fanatiques islamistes, plus vite la terre seras débarrassé de ce fléau qui entraine la mort partout où il ce trouve.
Eddy
Mais DUCON, s’il frappe les intérêts Français aujourd’hui, il frappera indirectement les intérêt QATARIS et SAOUDIENS ! Et ses coreligionnaires ne pourront plus recevoir le RMI, RSA, ATA et autres allocations ! Quel égoïste ce mec !
Proférer des menaces, vomir la haine telles sont les grandes destinées de ces « messies » du néant. Mise en scène pitoyable, commentaires (sur Youtube) citant des sourates, bref nous sommes dans le cercle (infernal) des « paumés déchus ». « Neuroleptiquement leurs »
Islam = usine à psychopathes, pire que de simples paumés déchus.
Les psychopathes tuent, les paumés gesticulent, la nuance est de taille.
Islam = banaliser la mort. L’Occident soi-disant respectueux de la dignité humaine devrait être le premier à interdire l’islam sur son territoire, non ? qui sont les paumés ?
Des poursuites pénales ont-elles été lancées, une enquête ou une information ouverte ?
Quelqu’un a-t-il déposé une plainte contre ce terroriste ?
Et la liberté d’expression qu’en faites vous ? Et puis c’est sur Youtube, alors c’est de l’art voyons.
Ah…j’oubliais…Mille excuses…
Alors, prenons les mêmes et recommençons, en remplacant ldans le texte occidentaux, français et mécréants par musulmans.
Soyons un peu artistes nous aussi, nous sommes trop sérieux !
« Grande Bretagne : quatre «justiciers de l’Islam» arrêtés après avoir publié une vidéo sur Youtube »
La France, hélas, n’est pas la Grande Bretagne!
N’exagérons rien. Il y a eu quelques rafles d’islamistes depuis ces 12 derniers mois.
Merci J-PG pour le renseignement 🙂 Et profite de vous faire partager cette victoire (Il était temps que la Justice bouge…)
Twitter est sommé de révéler l’identité des auteurs de tweets antisémites
Par Marc Knobel, Président de J’Accuse et chercheur au CRIF
La décision du Tribunal de Grande Instance de Paris vient de tomber : Twitter va devoir communiquer l’identité de certains de ses utilisateurs, accusés d’avoir publié des messages considérés comme racistes et antisémites. Retour sur cette affaire. Octobre 2012 : diffusion de tweets antisémites reprenant les mots-clés #unbonjuif et #unjuifmort. En moins de 15 mots, des internautes – qui profitent de l’anonymat de l’Internet – se lâchent, s’abreuvent, s’excitent les uns et les autres, se surpassent dans la débilité, la méchanceté et l’antisémitisme crasse.
Benoit Chouvier liked this on Facebook.
pauvre petit con, tu peux exiber toutes tes armes, moi mon fusil de chasse au sanglier suffira à te faire sauter ta petite cervelle de demeurer sous développé !!! si tu as des c….. montre ton visage !
tous des lâches, des barbares, prêts à mourir par idéologie ! à plus petite échelle, dans nos banlieues, ils se sentent forts au-delà de trois (nombreux reportages tv d’agressions dans le métro…), mais lorsque vous en croisez un tout seul, il baisse la tête, regarde ses godasses…
alors, dire que ce sont des grands malades est un euphémisme ! par contre : primitifs, sadiques, sanguinaires, cruels…. Il suffit de voir la façon dont ils égorgent les animaux, la façon dont ils lapident des femmes ou encore lorsqu’ils mutilent de pauvres innocents !
J’aime bien le décor verdoyant avec les deux palmiers-dattiers qui entourent celui qui croit que Dieu récompense ceux qui tuent en son nom. Et puis il y a cette belle rose placée au premier plan.
Oui, beaucoup de remantisme dans cette déclaration d’amour universel.
Vite il faut l’envoyer voir les vierges que son chef lui a promis viteeeeeeeeeeeee!!!!!!
@ Poulain,,,
J’adore ton intervention elle m’éclate ,,,,,,
Eddy
Il parle de miséricorde avec 3 fusils mitrailleurs autour de lui… C’est rassurant ! On devrait envoyer ça à Mr Valls qui, je l’ai remarqué a perdu beaucoup de sa superbe ces derniers jours… Beaucoup de soucis avec les répercussions en France de notre intervention au Mali Mr Valls ? J’espère qu’il nous reste quelques soldats à mettre sur la route de ces crétins sanguinaires.
Ras le cul de ces connards !
Qu’on rassemble les réservistes et au besoin les militaires en retraite pour leur couper l’envie de nous emmerder!
Trés sincérement pourquoi acceptons nous ces rebus sur notre sol ………… il est du Sud est c’est sur …… l’accent le trahit !!!! Marseille !!!!!! de plus meme pas capable d’apprendre son texte …….. sombre crétin !!!! pas de cervelle …….
Ces malades mentaux islamistes constituent une véritable menace contre les intérêts de la France et de sa Sécurité intérieure. Il ne suffira plus de la prendre en considération, il faudra LA COMBATTRE dehors et DEDANS et… vite, très vite.
Voila le résultat des votes depuis 1974. Que cela serve de leçon MAIS les Français sont des veaux.
OK d’accord, mais si vous avez des couilles, attaquez vous à ceux qui ont pris les décisions, vous acharner sur des innocents ne vous grandira pas vous êtes des lâches qui ne sont capable de s’attaquer qu’à des femmes des enfants et des personnes sans défense.
Au Mali et partout où les islamiques seront pour faire leurs lois, les Français seront là pour faire le nettoyage qui s’impose. Et pour commencer, l’europe fait son ménage dans ce sens.
Même pas peur !!!VIVE LA FRANCE
allons enfants de la Patrie, réveillons nous avant qu’il ne soit trop tard
Jeff Marx liked this on Facebook.
Vous parlez d’une rhétorique, ils ont du s’y mettre a 40 les amis d’ali baba pour pondre ce texte coraniquement correct, dans l’arrière sale de la mosquée qui sert probablement de studio d’enregistrement.
Des vrais artisans de la sainte paix
Un mot un geste kalascnikov fait le reste
Gallak wakbarr, un coup de barre et çà repart
eh dire que je d ‘être comdane à 1500€ pour dis sale ARABE bien de chez nous qui me volai ma voiture belle la justice française!!!
Au moins Zorro, était masqué pour la bonne cause, Lui c’est Zéro pointé, une vermine qui transpire la médiorcrité et la haine ! Pas le courage de se montrer visage découvert! J’espère que notre bonne administration fera son enquête et qu’il sera jugé comme il se doit pour tous ses propos.
Comme ce malade dangereux,qui pointe en permanence son index , il faudrait tous les mettre hors d’état de nuire tous ces cerveaux atrophiés dont il faut extraire les textes maléfiques du coran qui les fanatisent et les rendent complètement bargeos !!
Les textes dit sacrés de l’islam, sont des textes mis aux points spécialement et uniquement,pour propager , imposer le malheur et la mort sur terre !!!!
Vite il faut d’urgence stopper ce fléau, tout comme il à fallut stopper le nazisme et le fascisme !!
Chaque jour qui passe est un jour dangereux pour nos démocraties chèrement acquis, cela devient de plus en plus URGENT de défendre nos libertés.
Eddy
Aux armes citoyens.!!!!
Veuillez bien, Réagir……
Vous avez entendu !!??? Il invite les musulmans, où qu’ils se trouvent, à frapper les intérêts français partout dans le monde ! C’est embêtant car M. HOLLANDE présente un grand intérêt pour moi….
Et si on commençait par frapper les islamistes !
Grand merci pour vos commentaires , ils m’ont fait passé un moment de rigolade, bon d’accord, sur le fond du sujet, je ris jaune. Salut.
Video courageusement supprimée par les administrateurs couards de YouTube !