Michel Garroté, réd en chef – Le problème existe au Royaume Uni et en Allemagne. Il existe – aussi – en France. Ligne Azur est un service anonyme et confidentiel. On me dit que ce service a été cité par le ministre français de l’Education nationale, Vincent Peillon, dans sa lettre du 4 janvier dernier, à ses 8’300 chefs d’établissements scolaires. L’un des objectifs de Ligne Azur est de réconcilier chacun avec son omnisexualité et d’aider chacun à savoir s’il est intersexuel, pansexuel, cisgenre, androgyne, pédophile ou autre chose.
Le petit dico Ligne Azur donne également une définition de la pédocriminalité, dite « pédophilie ». Pour mémoire, « pédophile » vient du grec et signifie « qui aime les enfants ». Or, la « pédophilie » dont on parle de nos jours, c’est l’abus sexuel et le viol d’enfants, autrement dit, la pédocriminalité. Ligne Azur définit la pédocriminalité comme « une attirance sexuelle pour les enfants, quelle que soit l’orientation sexuelle de la personne » (1er lien en bas de page).
Ligne Azur (cité, selon ce qu’on me dit, j’insiste, par le ministre de l’Education nationale dans sa lettre du 4 janvier aux recteurs) est un service financé par les contribuables français, qui dans leur immense majorité, sont ce que je vais nommer, pour provoquer, des « hétérosexuels sans délits pédocriminels ».
Comment Peillon peut-il, d’une part, exiger une pseudo-neutralité dans l’enseignement, y compris dans l’enseignement judéo-chrétien ; et d’autre part, impliquer Ligne Azur dans le travail pédagogique de 8’300 chefs d’établissements scolaires ?
Sur ce coup-là les socialistes français au pouvoir ne me font pas rire du tout.
Cela dit, en 2010, sous Sarkozy, le ministre de l’éducation, Luc Chatel, avait déjà fait la même chose (2e lien en bas de page).
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et sources :
http://www.ligneazur.org/?page=dico
http://www.sida-info-service.org/?Ligne-Azur-dans-les-colleges-et
–
–
–
–
–
–
–
–
–
Bienvenue dans un monde de tarré pronant la destruction de l’individu dans ses répères les plus fondamentaux, c’est pas une guerre psychologique de destabilisation et de destructuration de la société menée au plus haut de l’état.
Déjà qu’avec l’Islam on était inquiet mais avec çà, la société française va ressembler à un vrai zoo. Reste plus qu’à légaliser l’heroine en vente libre à Carrefour et on y arrivera…
Et ça, pour de jeunes mineurs, c’est quand même ennuyeux et peu éducatif :
http://www.ligneazur.org/sante-sexuelle/avoir-un-suivi-gynecologique
Un lien vers « tomber la culotte ».
http://www.sida-info-service.org/sites/sida/IMG/tomber_la_culotte/
Depuis que je suis en âge de comprendre ou au moins d’aborder la politique, et ça remonte quand même sous la présidence du grand Charles, TOUS les ministres de l’éducation nationale que j’ai vus défiler y sont TOUS allés de leur petite réforme. C’est à croire que dans ce genre de ministère chacun veut laisser une trace (souvent catastrophique) de son passage, que d’ailleurs leurs successeurs s’empressent de réformer à leur tour.
Peillon ne déroge pas à la règle, c’est en plus un individu qui ne sait pas trop ce qu’il veut, il a soutenu Ségolène, puis quand le vent a tourné il a abandonné Ségolène, c’est un bel opportuniste qui a pris pas mal de raclées à plusieurs législatives et qui a fini par se retrouver dans l’entourage du mollusque comme conseiller à l’éducation.
Résultat, un petit prof de philo de lycée qui se retrouve propulsé au ministère de l’éducation nationale, bon, je sais, je connais un autre petit prof de lycée qui lui est premier ministre, elle n’est pas belle la France ?
Sortis de leurs réunions de salles de profs que voulez-vous qu’ils fassent de bien ? Ils sont déjà incapables de gérer trente élèves, comment voulez-vous qu’ils gèrent un ministère…?
Ce qui me dégoûte le plus chez ce socialiste qui copine avec « les chances pour la France » c’est qu’il est d’origine Juive puisqu’il est le petit-fils du Professeur Léon Blum. Son arrière grand-père Felix Blum était même rabbin.
Je crois que vous aviez déjà signalé que l’on devrait dire « pédocriminel » et non pédophile.
Incroyables ces liens! J’ai découvert à mon âge le mot pansexualité. Des dérangés qui veulent faire d’enfants équilibrés des jeunes qui ne sauront plus ce qu’ils sont. Bizarre qu’on ne leur explique pas la zoophilie et le fétichisme,l’échangisme ou le sado-masochisme pendant qu’on y est .
voila un site avec des reportages sur des pédophiles détraqués
http://www.pedopolis.com/pages/sous-pages-reportages/
Les gauchos n’auraient ils pas de trop grandes interrogations avec ce qui se passe de ce « côté la » ou veulent ils aussi orienter la sexualité de nos enfants?
Ils veulent décider de nos vacances, de notre niveau de vie, nous imposer nos voisins, une religion …….Et comme ça ne suffit pas ils se mêlent de la sexualité de nos gosses en mettant à dispo un site pour les aider ………..mais pourquoi pas aussi leur indiquer des sites spécialisés………
Le gouvernement et Belkacem veulent aussi créer un nouveau site internet et un numéro de téléphone officiels sur l’avortement pour pallier le manque d’informations fiables disponibles sur le sujet, a annoncé à l’AFP la ministre Najat Vallaud-Belkacem.
Certains sites sont « extrêmement trompeurs », a estimé Belkacem….
« ..Le site « www.ivg.net », par exemple, se présente sur sa page d’accueil comme « centre national d’écoute anonyme et gratuit » et comme « centre de documentation médicale sur l’avortement ». Il propose un numéro vert d’écoute. Pourtant, rien d’officiel derrière ce site mais une association. Et sur le site, on trouve presque exclusivement des témoignages négatifs sur l’avortement ou des études sur les « troubles psychologiques » liés à celui-ci. »
Rien d’officiel derrière ce site, dit-elle et de plus que des témoignages négatifs, sites extrêmement trompeurs………………..
J’en conclus qu’à ses yeux un avortement est toujours joyeux, festif et toutes les femmes le vivent très bien……..La psychologie, le traumatisme d’un avortement choisi ou subi serait une foutaise ……….Les femmes qui ont recours à un avortement thérapeutique ne lui disent pas merci à cette bécasse.
Mais on va ou avec ces moralisateurs, ils comptent venir quand visiter mon lit voir ce qui s’y passe……..
Plutôt que de mettre en avant l’ivg remboursée à 100% que certaines considèrent comme un moyen contraceptif, il aurait été plus intelligent de faire la promotion des moyens contraceptifs à utiliser avant de faire la promo de l’avortement …………
Jack Lang au journal Gai Pied du 31 janvier 1991 : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. »
Quoi d’étonnant alors ?
Au fait, il existe un moyen bien simple de lutter contre la pédocriminalité, dans l’esprit de nos relativistes soumis aux lobbys déviants : c’est d’abaisser l’âge de la majorité sexuelle…
Question : pourquoi déployer tant d’efforts pour « aider » les jeunes à se déterminer sexuellement ? Pourquoi tant d’empressement à les forcer à se « trouver », quitte à les orienter très fortement, avec pour conséquence des dégâts psychologiques sans doute plus nombreux et plus graves que ceux que ces nouveaux « éducateurs » prétendent prévenir ?
Ce n’est pas parce que cette question de l’identité sexuelle turlupine une minorité, que cette minorité doit imposer ses états d’âmes, ses lubies, ses déviances et ses séances de masturbation intellectuelle au reste du monde. Que chacun trouve sa place est indiscutable, mais pas au détriment des équilibres naturels ni du bon sens.
Le lobby LGBT, puissant et manipulateur, a voix au chapitre grâce aux medias tout acquis à leur cause, sans parler des politiciens et des intellectuels « progressistes » qui ne savent plus quoi inventer pour se faire mousser.
J’en ai fait l’expérience : ils ne manquent pas une occasion de faire du prosélytisme et de remettre en cause votre propre identité sexuelle en vous signifiant qu’il faut essayer d’autres choses, expérimenter, et que, si ça se trouve, on s’est trompé d’orientation. Comme si les histoires de fesses entre hétéros n’étaient pas assez compliquées et absurdes comme ça ! Mais ce qui est tout à fait dégueulasse et répugnant est cette volonté de mêler les gosses à ces histoires, de les conditionner afin d’accepter l’idée que tout se vaut, que les limites que nous avions respectées jusque là ne sont que des entraves à leur liberté et à leur épanouissement sexuel. Mon cul, si j’ose dire ! Arrêtons la machine à fabriquer des dégénérés avant qu’il ne soit trop tard.
Monsieur Garroté, si vous pouviez trouver un exemplaire de la lettre du 4 janvier,ce serait une bombe médiatique à diffuser.
Merci pour vos infos.