Michel Garroté, réd en chef – Zlatan Ibrahimovic, tête d’affiche internationale zlatanée du Zlantan-PSG s’est zlatané face aux médias ce mercredi matin à Doha, au Qatar. Il a zlatané qu’en trois mois, il a pris dix ans d’âge.
Motif : « on parle beaucoup de nous, cela veut dire que nous sommes importants ».
« Nous », c’est Zlatan avec dix ans de plus en trois mois.
« Qatar », la crème 2013 de Boréal qui vous fait vieillir en très peu de temps.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Zlantan se prend pour le nombril du monde , ma parole ??
faut croire que les autres sont nulles à côté de lui !
Rien compris à cet article…
en France c’est le pays où on honore comme un dieu de l’olympe un islamo-gitan originaire des Balkans qui frappe dans une ballon en cuir comme un débile mental, tu vois le niveau quoi…
+ 1000
+1000000
Je voulais mettre plus mais le gouvernement m’a tout prit !
oh merde je croyais qu il était suédois.
Biographie
Zlatan Ibrahimović est né à Rosengård, en périphérie de la ville suédoise de Malmö, dans le comté de Scanie (à l’époque comté de Malmöhus).
Zlatan, qui signifie « doré » en serbo-croate4, est originaire de Bosnie-Herzégovine par son père, Šefik Ibrahimović5, et de Croatie par sa mère, Jurka Gravić. Ces derniers, en 1977, ont émigré séparément en Suède où ils se sont rencontrés6.
Ils divorcent lorsque Zlatan est âgé de deux ans. Son père est ensuite marqué par le conflit yougoslave et passe ses journées à suivre les informations et à boire de la bière devant la télévision. Zlatan Ibrahimović, qui a également deux frères et trois sœurs, va souvent trouver refuge chez sa mère, qui est elle-même débordée. À cette époque, le lieu où il est le plus à l’aise est la formation du FK Balkans, club de football composé de ressortissants de l’ex-Yougoslavie. Aujourd’hui, il en parle encore avec émotion : « Le Balkan était complètement différent des autres clubs de Malmö », se souvient-il. « Il y avait plein de ces Slaves complètement fous, qui buvaient du café et tiraient sur leurs chaussures. C’était magnifique, je me sentais comme chez moi ».
vivement que dieu punisse ces hommes qui se prennent pour lui(dans tous les domaines que je veux^^
subliminalsong,
le niveau, c’est le compte en banque bien garni meme si le ciboulot est vide et puis ça vous donne tout de suite un air intelligent.
Il a été repris dans « les guignols de l’info » donc forcément c’est un idiot de première.(comme tant d’autres)
Ça semble répandu chez les mononeurones footeux fronçais.
Son collègue ribéry ne souffre t-il pas d’anosognosie islamiste ?