FLASH
[25/09/2018] La France refuse l’Aquarius bourré d’étrangers illégaux et suggère qu’il accoste à Malte  |  Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 1 février 2013

« Ici, c’est notre cité. Vous avez cinq minutes pour dégager, sinon on va vous faire mal. »

A la cité des Courtillières, à Pantin, des journalistes se sont fait cogner dessus par des « jeunes ». Après ça, il viendront sans doute expliquer que les français sont racistes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans un premier temps, explique le Point, un homme à bord d’une Audi blanche dont on ne sait pas si c’est une grosse cynlindrée payée par l’argent du trafic de drogue, vient les bloquer.

Le ton monte, les journalistes sont priés de déguerpir, ils sont sur une terre non française. Les journalistes tentent sand doute d’expliquer qu’ils sont pro-palestiniens et contre la colonisation, mais apparemment, les « jeunes » s’en tapent et leur filent une raclée. Coups de poing à la mâchoire, au visage, l’un des journalistes est salement amoché, mais pour ne pas qu’il se sente différent des autres français qui se font agresser par des chances pour la France, les « jeunes » lui volent ses documents et sa carte de presse.

Pour l’heure, le journaliste agressé a porté plainte. La police de la sûreté départementale est saisie de l’enquête.

Les coupables seront sans doute retrouvés. Ils seront sans doute présentés devant un juge. Et lorsqu’ils sortiront du tribunal avec pour punition deux pages de cahier à remplir, le journaliste aura de quoi répondre à ses copains bobos quand ils se lâcheront sur ces « fachos d’identitaires » qui excitent les réflexes de peur de la population pour diviser et inciter à la haine.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

http://www.lepoint.fr/societe/c-est-notre-cite-vous-avez-5-minutes-pour-degager-sinon-28-01-2013-1621047_23.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz