FLASH
[26/09/2018] le paquet de Paris ouvre une enquête après la diffusion d’un clip du rappeur Nick Conrad appelant à « pendre les blancs »  |  [25/09/2018] La France refuse l’Aquarius bourré d’étrangers illégaux et suggère qu’il accoste à Malte  |  Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 février 2013

2 meres c est mieux qu une

27 janvier : manifestation du mariage pour tous – 140 000 personnes, tous les médias ont salué et en ont parlé avec enthousiasme.

13 janvier : manifestation contre le mariage pour tous – entre 1 million et 1.3 million de personnes : quelques mentions dans les médias, beaucoup de critiques.

Screen Shot 2013-02-02 at 11.28.53
Premiers livres scolaire gay friendly

Les députés, censés représenter leurs élus, voteront ce week-end la loi autorisant le mariage pour tous et l’adoption par des couples homosexuels.

Inde : ventre à louer
Inde : ventre à louer

La « reconnaissance de la gestation pour autrui » est encouragée

La garde des Sceaux Christiane Taubira demande aux tribunaux de ne plus refuser la délivrance de certificats de nationalité française aux enfants nés de mère porteuse à l’étranger. Deux hommes peuvent se rendre dans un pays pauvre, louer un ventre, et se faire fabriquer un enfant qui sera de nationalité Française. (La garde des Sceaux a gaffé, elle ne devait pas publier cette circulaire avant le passage de la loi sur le mariage pour tous les homosexuels)

Screen Shot 2013-02-02 at 11.28.42

Bienvenue à l’école gayternelle

La députée PS de Paris Sandrine Mazetier a expliqué, vendredi sur RTL, avoir saisi le gouvernement pour faire débaptiser l’école maternelle qu’elle trouve sexiste.

Screen Shot 2013-02-02 at 11.28.07

Les mots suivants seront supprimés du dictionnaire de la langue française

L’Ecole maternelle devra s’appeller école pré-primaire

Maternité sera remplacé par centre de délivrance

Langue maternelle, remplacé par langue fondatrice

Instinct maternel deviendra aptitude éducative

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Screen Shot 2013-02-02 at 11.27.38

La stratégie du mariage pour tous : les tout petits

Les adultes et les jeunes ne sont pas des cibles utiles : leur éducation est faite. Ce sont les tout petits qui vont être éduqués, et dont on va laver le cerveau.

Les écoles auront le droit de sanctionner les professeurs refusant d’utiliser les livres ou manuels qui font la promotion du mariage homosexuel.

Les parents refusant ce type de cours ne pourront pas obtenir que leurs enfants n’y assistent pas.

Les professeurs refusant de présenter le mariage des homosexuels comme bon, ou qui écarteraient volontairement des manuels ou des livres de lecture le thème de ces mariages seront en infraction.

Etre gay c'est juste la nouvelle façon d'aimer

La Cour européenne des droits de l’homme en a décidé ainsi

Tout récemment, la Cour européenne des droits de l’homme a justifié les sanctions et même un licenciement à l’égard de deux personnes opposées aux unions civiles d’homosexuels pour des motifs religieux. La première pour son refus de célébrer ces unions, le second pour refus de soigner les difficultés relationnelles physiques au sein de couples homosexuels.

La CEDH a décidé que l’objectif de lutter contre la discrimination à l’égard des homosexuels est est plus important que le principe de protection de la liberté individuelle auquel on peut dès lors porter atteinte.

Qu’on se le dise. Vos tout petits enfants vont être la cible, dès l’école « maternelle », du formatage des esprits.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source : http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/points-non-negociables-riposte-catholique-blog/royaume-uni-avec-le-mariage-gay-des-profs-risqueront-leur-place-sils-refusent-de-lenseigner#

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz