FLASH
[19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 5 février 2013

Lars Hedegaard
Lars Hedegaard

Michel Garroté, réd en chef – Lars Hedegaard, journaliste, historien et écrivain danois à la tête d’une courageuse association contre les atteintes à la liberté d’expression commises au nom de l’islam a échappé aujourd’hui mardi à un attentat. A 11h21 un coup de feu a été tiré contre Lars Hedegaard à Frederiksberg, une commune enclavée dans Copenhague. La victime n’a heureusement pas été touchée.

L’auteur du coup de feu a fui après que son arme se fut enrayée au moment où il essayait de tirer deux nouveaux coups. D’après la présidente de la branche suédoise de l’association, Ingrid Carlqvist, c’est un miracle qu’il soit en vie. Ingrid Carlqvist, qui s’est entretenue avec Lars Hedegaard quelques minutes après l’attentat, a rapporté qu’étant descendu au pied de son immeuble pour prendre un colis, il avait été visé près de la tête par un homme âgé de 20 à 25 ans d’apparence arabe et portant une veste avec le logo de la Poste danoise.

« Je l’ai attaqué et frappé à la tête », aurait déclaré Lars Hedegaard (légitime défense) au quotidien Politiken. Lors de la bagarre (légitime défense) qui a suivi, l’agresseur (le terroriste) n’a pas réussi à tirer (regret ?), avant de quitter les lieux en courant. Ingrid Carlqvist a fait le lien entre cette agression et les positions défendues par l’association : « Nous voyons l’islam comme une idéologie totalitaire qui représente une menace pour notre mode de vie. La Société de la presse libre ne sera pas réduite au silence ».

En France, Lars Hedegaard est qualifié de « polémiste » par le quotidien parisien de centre-gauche Le Figaro et son association de « groupe controversé ». Lisez Al-Figaro, torchon capitulard !

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source citée :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/02/05/97001-20130205FILWWW00518-un-polemiste-echappe-a-un-attentat.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz