FLASH
[15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 5 février 2013

Lars Hedegaard
Lars Hedegaard

Michel Garroté, réd en chef – Lars Hedegaard, journaliste, historien et écrivain danois à la tête d’une courageuse association contre les atteintes à la liberté d’expression commises au nom de l’islam a échappé aujourd’hui mardi à un attentat. A 11h21 un coup de feu a été tiré contre Lars Hedegaard à Frederiksberg, une commune enclavée dans Copenhague. La victime n’a heureusement pas été touchée.

L’auteur du coup de feu a fui après que son arme se fut enrayée au moment où il essayait de tirer deux nouveaux coups. D’après la présidente de la branche suédoise de l’association, Ingrid Carlqvist, c’est un miracle qu’il soit en vie. Ingrid Carlqvist, qui s’est entretenue avec Lars Hedegaard quelques minutes après l’attentat, a rapporté qu’étant descendu au pied de son immeuble pour prendre un colis, il avait été visé près de la tête par un homme âgé de 20 à 25 ans d’apparence arabe et portant une veste avec le logo de la Poste danoise.

« Je l’ai attaqué et frappé à la tête », aurait déclaré Lars Hedegaard (légitime défense) au quotidien Politiken. Lors de la bagarre (légitime défense) qui a suivi, l’agresseur (le terroriste) n’a pas réussi à tirer (regret ?), avant de quitter les lieux en courant. Ingrid Carlqvist a fait le lien entre cette agression et les positions défendues par l’association : « Nous voyons l’islam comme une idéologie totalitaire qui représente une menace pour notre mode de vie. La Société de la presse libre ne sera pas réduite au silence ».

En France, Lars Hedegaard est qualifié de « polémiste » par le quotidien parisien de centre-gauche Le Figaro et son association de « groupe controversé ». Lisez Al-Figaro, torchon capitulard !

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source citée :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/02/05/97001-20130205FILWWW00518-un-polemiste-echappe-a-un-attentat.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz