Michel Garroté, réd en chef – Le Parquet de Milan ouvre une enquête sur le directeur général du géant énergétique italien Eni, Paolo Scaroni, dans le cadre d’une affaire de pots-de-vin versés par une filiale du groupe, Saipem, au gouvernement algérien en échange de contrats. La police financière mène en ce moment des perquisitions aux sièges d’Eni et de Saipem ainsi qu’au domicile de Scaroni. Sobre, le groupe Eni ne fait aucun commentaire. Il est hallal le pot de vin italien ?
Reproduction autorisé
Avec mention www.dreuz.info
L’ENI Italien et le FLN Algérien, c’est une très vieille histoire de copulation de pot de vins.
Dès que nous les Français avions découvert du pétrole et du gaz dans les sous-sols de l’Algérie, nos cousins Transalpins s’empressèrent de nous tailler des croupières, l’ENI en tête. A un point tel que nos » services spéciaux » envoyèrent ad patrès leur PdG ( il cavaliere Mattei ) en sabotant son jet privé opération signée d’un groupe « La Main Rouge » supposé être composé d’activistes Algérie Française , mais en fait une émanation de nos services chargée des opérations dites » Homo » ( Rien à voir avec les gays turlupineurs actuels, cette précision indiquait les opérations liquidatrices).
oui c’est du jus de raisin. alors ça passe. dire que c’estdu pot de VIN c’est déjà, martyriser l’islam, seriez vous méchant ou raciste ou juste objectif???? FO PAS STYGMATISER LES POOOOV VICTIMES DU RACISME
Moi je ne suis pas étonnée du tout des relations de l’Italie avec l’Algérie.
Dans l’ensemble les italiens première génération que je connais ont toujours pris partie contre la France concernant la guerre de l’Algérie. De plus il semblerait que nous sommes des vilains et très vilains même avec les ressortissants algériens?!
Bof ! Nos chers amis transalpins sont semblables à eux-mêmes;