FLASH
[26/04/2018] Alors que Mahmoud Abbas paye les terroristes qui tuent des juifs, Israël a condamné un policier à 9 mois de prison pour la mort d’un arabe. Soit vous êtes pour le camp terroriste palestinien, soit pour la démocratie  |  France : 2 hommes interpellés près du domicile d’Emmanuel Macron au Touquet (62), après avoir tenté de renverser des piétons qui traversaient  |  Durant la nuit, Tsahal a arrêté 5 terroristes recherchés en Judée Samarie occupée par les Arabes, dont 2 armés de fusils d’assaut M-16 et de cartouches  |  [25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 7 février 2013
Lars Hedeggard et Alain Wagner
Lars Hedeggard et Alain Wagner

Pas de répit pour les propagateurs de la charia et de la Religion de Paix.

J’ai été informé de la tentative d’assassinat auquel a échappé de justesse hier, un de nos amis et membres de l’ICLA, Lars Hedegaard.

Pour rappel, Lars Hedeggard est un journaliste et écrivain danois, ardent défenseur de la liberté d’expression et engagé dans la lutte anti-charia. Lors de la Déclaration de Bruxelles du 9 juillet 2012 organisée par l’ICLA, dont je suis le responsable belge, nous avions, par l’intermédiaire d’Alain Wagner, responsable français de L’ICLA et président de cette organisation, remis le prix des Défenseurs de la Liberté à ce courageux militant. Lars Hedeggard travaille en étroite collaboration avec un autre membre danois de l’ICLA, Henrik Raeder Clausen, qui nous accompagnait à Varsovie en octobre dernier afin de contrer à l’OSCE les tentatives de l’OCI (Organisation des -57- Pays Islamiques), laquelle essaie par tous les moyens d’interdire la critique des religions. (Voir ici et ici.)

L’agression contre Lars aurait eu lieu de la manière suivante, selon la police. Vers 11 heures du matin, un homme, se présentant comme agent des postes, a sonné à la porte du domicile de notre ami afin de lui remettre un colis. Dès que Lars Hedeggard eut ouvert la porte, son agresseur exhiba un revolver avec lequel il tira un coup de feu sans heureusement atteindre sa cible, avant que son arme ne s’enraie. Une courte lutte opposa alors les deux hommes mais l’agresseur (de type arabe)  parvint rapidement à prendre la fuite. Il n’a pas encore été interpellé.

Cette agression choquante doit nous renforcer dans notre détermination de lutter contre les tentatives des adeptes d’un « certain islam » d’instaurer la charia chez nous. Comme le souligne mon ami Alain Wagner dans son article sur le site de l’ICLA : « Combien de morts faudra-t-il avant que nous comprenions ?« . Alain Wagner, que beaucoup d’entre vous connaissent, participait à mes côtés à la manifestation Contre la Charia organisée par le Parti Populaire le 2 décembre dernier. Il m’avait aussi assisté au conseil communal d’Anderlecht le lendemain 3 décembre, où il filma mon « intervention » contre la prestation de serment de l’élu salafiste Redouane Ahrouch (voir ici) et où il réalisa une excellente interview de notre Président, Mischaël Modrikamen (voir ici) .

* Ci-dessus : Lars Hedeggard recevant son Prix des Défenseurs de la Liberté de la main du Président de l’ICLA, Alain Wagner, lors de la Déclaration de Bruxelles au Parlement Européen, le 9 juillet dernier.

© David Erzet

url

Source : http://www.nonali.be/actualite-thematique-et-generale-de-l_islam/tentative-dassassinat-sur-un-membre-de-licla/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz