FLASH
[14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 7 février 2013
Lars Hedeggard et Alain Wagner
Lars Hedeggard et Alain Wagner

Pas de répit pour les propagateurs de la charia et de la Religion de Paix.

J’ai été informé de la tentative d’assassinat auquel a échappé de justesse hier, un de nos amis et membres de l’ICLA, Lars Hedegaard.

Pour rappel, Lars Hedeggard est un journaliste et écrivain danois, ardent défenseur de la liberté d’expression et engagé dans la lutte anti-charia. Lors de la Déclaration de Bruxelles du 9 juillet 2012 organisée par l’ICLA, dont je suis le responsable belge, nous avions, par l’intermédiaire d’Alain Wagner, responsable français de L’ICLA et président de cette organisation, remis le prix des Défenseurs de la Liberté à ce courageux militant. Lars Hedeggard travaille en étroite collaboration avec un autre membre danois de l’ICLA, Henrik Raeder Clausen, qui nous accompagnait à Varsovie en octobre dernier afin de contrer à l’OSCE les tentatives de l’OCI (Organisation des -57- Pays Islamiques), laquelle essaie par tous les moyens d’interdire la critique des religions. (Voir ici et ici.)

L’agression contre Lars aurait eu lieu de la manière suivante, selon la police. Vers 11 heures du matin, un homme, se présentant comme agent des postes, a sonné à la porte du domicile de notre ami afin de lui remettre un colis. Dès que Lars Hedeggard eut ouvert la porte, son agresseur exhiba un revolver avec lequel il tira un coup de feu sans heureusement atteindre sa cible, avant que son arme ne s’enraie. Une courte lutte opposa alors les deux hommes mais l’agresseur (de type arabe)  parvint rapidement à prendre la fuite. Il n’a pas encore été interpellé.

Cette agression choquante doit nous renforcer dans notre détermination de lutter contre les tentatives des adeptes d’un « certain islam » d’instaurer la charia chez nous. Comme le souligne mon ami Alain Wagner dans son article sur le site de l’ICLA : « Combien de morts faudra-t-il avant que nous comprenions ?« . Alain Wagner, que beaucoup d’entre vous connaissent, participait à mes côtés à la manifestation Contre la Charia organisée par le Parti Populaire le 2 décembre dernier. Il m’avait aussi assisté au conseil communal d’Anderlecht le lendemain 3 décembre, où il filma mon « intervention » contre la prestation de serment de l’élu salafiste Redouane Ahrouch (voir ici) et où il réalisa une excellente interview de notre Président, Mischaël Modrikamen (voir ici) .

* Ci-dessus : Lars Hedeggard recevant son Prix des Défenseurs de la Liberté de la main du Président de l’ICLA, Alain Wagner, lors de la Déclaration de Bruxelles au Parlement Européen, le 9 juillet dernier.

© David Erzet

url

Source : http://www.nonali.be/actualite-thematique-et-generale-de-l_islam/tentative-dassassinat-sur-un-membre-de-licla/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz