Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 février 2013

France Election Powder Attack

La cote de confiance de François Hollande gagne trois points en un mois, “dopée notamment par l’intervention militaire de la France au Mali”, selon un sondage CSA pour Les Echos diffusé jeudi.

Son action (au Mali) est approuvée par 38% des personnes interrogées, contre 35% en janvier.

L’opération Serval au Mali en chiffres, c’est 4 000 soldats français mobilisés et 70 millions d’euros dépensés à ce jour. Un chiffre révélé jeudi 7 février par le quotidien Le Parisien, et qui a été confirmé par le gouvernement français.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ainsi donc, à raison d’un peu plus de 23 millions d’euros le point, François Hollande, où bling bling II, a une cote qui coûte cher aux Français.

Pour CSA, cette embellie de l’image présidentielle “ne peut cependant être pour l’heure assimilée à un tournant” car la progression substantielle observée en février “ne fait qu’amener la cote de confiance de François Hollande un point en deçà du niveau mesuré en décembre dernier.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading