Publié par Gaia - Dreuz le 8 février 2013

La peine d’Ichem Si Abdallah, 19 ans, est assortie de 18 mois de sursis avec mise à l’épreuve et trois obligations: suivre des soins, poursuivre sa formation et indemniser la partie civile.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un deuxième lycéen de 16 ans, également mis en examen en décembre et placé en détention provisoire, sera convoqué ultérieurement devant la justice des mineurs.

Le 11 décembre dans un lycée professionnel d’Istres, le majeur avait jeté dans une salle de classe une bouteille remplie d’acide chlorhydrique et d’aluminium, que le mineur avait confectionnée chez lui dans le but de régler des comptes avec l’enseignante, d’après l’enquête. Une professeure d’arts plastiques et un élève avaient été légèrement blessés.

http://www.ledauphine.com/actualite/2013/02/07/il-avait-jete-une-bouteille-d-acide-dans-une-classe-6-mois-de-prison

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading