FLASH
[14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 février 2013

 fin-du-monde-3

Michel Garroté, réd en chef – Les experts ont révisé leur pronostic. La fin du monde, ce n’était pas en décembre 2012. La fin du monde, c’est le vendredi 15 février prochain à 19h24. En effet, un astéroïde de 45 mètres de diamètre et de 135’000 tonnes frôlera la Terre vendredi 15 février 2013 à 19h24 GMT.

Il n’y aurait, paraît-il, aucun risque de collision avec la Terre, selon la Nase-a, qui affirme cela sans en détenir la preuve. Il s’agit de l’astéroïde le plus gros passant aussi près de notre Globe. L’astéroïde passera au plus près de la Planète le 15 févier à 19h24 GMT dans l’est de l’océan Indien à la verticale des côtes de Sumatra, en Indonésie, à une vitesse de 7,8 km/seconde, soit 28 000 Km/heure.

L’astéroïde passera à une distance extrêmement faible de la Terre et cependant Donald Yo man, directeur du bureau du Near Earth Object du Jet Propulsion Laboratory de la Nase-a, pense comprendre suffisamment bien sa trajectoire, pour conclure qu’il n’y aurait apparemment pas de risque de collision avec la Terre.

En moyenne un astéroïde de cette taille risque d’entrer en collision avec notre Planète tous les 1’200 ans, a cependant avoué Donald Yo man.

Pour mémoire, l’astéroïde tombé en Sibérie centrale en 1908 à Toungouska avait provoqué une onde de choc équivalente à plusieurs centaines de fois celle provoquée par la bombe d’Hiroshima et cette onde de choc avait tout détruit sur un rayon de 20 kilomètres.

L’Organisation Mondiale des Astéroïdophiles (OMA) organise un ultime pic-nique fraternel, dans toutes les capitales de la Planète, le vendredi 15 février à 18h24, soit une heure avant la fin du monde. Le pic-nique sera composé d’eau de source chaude et de chili à la mode gerberac.

Un chant d’adieu est également prévu, composé par Cécile Duflot et interprété par Carla Bruni. Des boules Quies, des anxiolytiques de dernière génération et des préservatifs aromatisés seront distribués gratuitement. Les bibles et autres objets fétichistes seront en revanche interdits par l’OMA pendant toute la durée pic-nique baptisé pour l’occasion « The very last fuck ».

Vous pouvez faire un don à l’OMA au ccp 15-02-2013-19-24.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

fin-du-monde-4

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz