FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 février 2013

gay-1

Michel Garroté, réd en chef – Le Docteur Jean-Pierre Dickes, de l’ACIMPS (extraits adaptés ; lien en bas de page) publie cette intéressante analyse : Tout le monde sait que le PACS avait pour but initial de donner aux homosexuels un statut officiel et un certain nombre d’avantages qui y étaient liés. Qu’en ont-ils fait ? Selon le Quotidien du Médecin du 28 janvier 2013, entre 1999 et 2011 le nombre des pacsés homos est tombé de 42% à 4,7% seulement. Pourquoi ? Tout simplement parce que les gays ne sont pas intéressés par ce genre de statut en raison de la labilité de leurs « couples ». Leurs unions éphémères durent en moyenne entre 12 à 17 mois.

Rappelons que Gaëtan Dugas, premier malade connu du sida, décédé de cette maladie, l’a répandue autour de lui : il s’est vanté d’avoir eu 250 partenaires par an. En Espagne (où le mariage homosexuel a été légalisé par la gauche), selon l’Institut National des Statistiques, le pourcentage des mariages entre personnes de même sexe oscille de 1,06% à 2,38% entre 2005 à 2011 ; soit de 0,013% à 0,127% de la totalité des mariages en 2008 selon les régions. Moins que pour le Pacs français. Il paraît illusoire de penser que les homosexuels vont se ruer vers le mariage qui restera pour eux une infime marginalité.

Alors pourquoi la loi Taubira ? Cette dernière a répondu elle-même : il s’agit d’un « changement de civilisation » ayant pour but de détruire nos racines, notre identité sociétale, culturelle, morale, historique et religieuse. En réalité une révolution détruisant toutes les bases de la société ; mais aussi un immense saut dans l’inconnu. Ceci rappelant les paroles de Charles Hernu, ministre socialiste de la défense sous Mitterrand : « si notre monde devient un enfer, nous pourrons en être fiers car ce sera nous qui l’aurons créé » (fin des extraits adaptés ; lien en bas de page).

Reproduction autorisé

Avec mention www.dreuz.info

Et source :

http://www.acimps.org/content/view/243/1/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :