FLASH
[22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 février 2013

L'Expression - Le Quotidien

Amira Soltane, journaliste au quotidien francophone algérien et anti-français L’Expression (1), ne semble pas avoir digéré que nous ayons osé « porter la plume dans la plaie » contre l’icône journalistique d’al Jazeera et du monde arabe, Khadidja Benguenna.

Avant de remettre à sa place ma consœur sur ses contradictoires positions, je veux dire que j’apprécie son honnêteté à décrire Dreuz.info.

Contrairement aux journalistes français aux cerveaux irréparablement atrophiés par trop d’années sans la concurrence du net, elle ne nous décrit pas comme ultra-sionistes – ce qui ne veut rien dire – mais comme pro-sionistes – ce qui est notre réalité. Elle ne nous classe pas dans la fachosphère, ce qui avait couvert de ridicule Samuel Laurent du Monde, en cela qu’il révéla sa crasse ignorance que les fachos vomissent les Etats Unis – alors que nous sommes pro-américains.

Ces fleurs jetées, voyons de quels maux L’expression et Amira Soltane accusent Dreuz.

Khadidja Benguenna pro-nazi

Amira Soltane n’est pas contente, car Souhail Ftouh a qualifié (2) Khadidja Benguenna de pro-nazi pour avoir salué, sur sa page Facebook, «l’humanité d’Hitler», qui autorisait les «soldats musulmans à faire la prière».

Nous n’aurions pas du qualifier Benguenna de pro-nazi alors qu’elle s’en vante ? De quoi alors ? De fétichiste des petites moustaches noires ? Hitler a « humainement » exterminé 6 millions de juifs ? Si Benguenna le dit…

L’occasion pour les musulmans de s’allier avec l’armée allemande

« Benguenna, explique Amira Soltane, réagissait à ces photos d’archives de la Seconde Guerre mondiale, montrant des Waffen SS musulmans en train de prier », et elle ajoute que « Benguenna, qui visiblement ne savait pas qu’elle allait être épiée par des amis pro-sionistes, a déclaré que la victoire des Allemands a été l’occasion pour les musulmans de s’allier avec l’armée allemande. »

De ceci je comprends que les arabophones lisent et les pro-sionistes épient. La distinction restera mystère de l’orient, car le nombre de prix Nobel des seconds pourrait servir de cane blanche aux premiers.

Je comprend également que si Benguenna s’était sue « épiée », elle n’aurait pas révélé que les musulmans étaient alliés à l’armée allemande.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Que Benguenna se rassure, les médias sont trop occupés à diaboliser les identitaires pour rapporter ce fait historique, et les musulmans bien trop ignorants de leur propre histoire pour renoncer à dessiner la croix gammée de leurs alliés sur le drapeau bleu et blanc de leurs ennemis.

Les médias sont entre les mains des juifs

Benguenna ajoute : « mais étant donné que les médias sont entre les mains des juifs, ils ont occulté cette vérité et ils ont concentré leurs efforts sur la surenchère autour de l’Holocauste », rappelle Amira Soltane.

Voilà injustice réparée. Amira Soltane et Khadidja Benguenna ne pourront pas pleurnicher que l’alliance entre les musulmans et les nazis est encore occultée, mais je ne promets pas que le Nouvel Obs se pressera sur l’information.

En revanche, Amira Soltane et Khadidja Benguenna ont, me semble-t-il pour des journalistes, une surprenante difficulté de compréhension de la bien-pensance occidentale, et du milieu journalistique qui l’encadre.

Une tare réservée à l’extrême droite

Pour tout un chacun, les nazis représentent le mal absolu. Tout allié des nazis est le mal absolu. Avoir été l’allié des nazis, pour les bien pensants, est une tare réservée à l’extrême droite, ce qui permet, à souhait, de les disqualifier, de rejeter tout débat d’idée, et d’inciter le public à rejeter leur discours.

Pour les bien pensants, les musulmans sont les victimes du passé colonial, ils justifient la haine de soi de l’internationale socialiste. Pas question de les rattacher aux nazis ! Ce serait ruiner des années de propagande lentement construite sur le dos de l’antiracisme.

Qu’Amira Soltane et Khadidja Benguenna, toute icône qu’elle soit, (je retirerais volontiers le i), nous excusent de les torturer, mais ainsi font les méandres tourmentés de la bobosphère médiatique.

Amira Soltane: « En s’attaquant à une icône des médias arabe, le site pro-sioniste ne fait qu’attiser encore les haines entres juifs et musulmans. »

Le site pro-sioniste vous répondrait volontiers que les juifs sont vaccinés contre le syndrome de Stockholm, et qu’en clamant son admiration pour « l’humanité d’Hitler », en reprenant le poncif antisémite de la pieuvre juive tentaculaire qui contrôle tout, la journaliste d’al Jazeera n’a pas calmé les haines, elle les a placées sous le verre grossissant. Mais le comprendriez-vous ?

Amira Soltane: « Rien n’interdit d’exprimer ses opinions personnelles sur sa page Facebook. Même si ces opinions ne correspondent pas avec l’opinion de certains pays (JPG : il est exact que les grands médias ne révèlent pas que Mein Kampf est le livre étranger le plus vendu dans le monde musulman). Khadidja Benguenna est avant tout musulmane et anti-sioniste ».

Amira Soltane: « Khadidja Benguenna ne s’est pas habillée en nazie dans un bal masqué et n’a pas souhaité que le peuple juif doit être gazé comme l’a affirmé John Galliano, dans une vidéo. Son crime de lès-majesté a été d’exprimer tout haut ce que tous les musulmans pensent tout bas. »

Chère Amira Soltane, je n’aurais pas mieux conclu !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.lexpressiondz.com/culture/lecran_libre/168045-un-site-pro-sioniste-s-attaque-a-khadidja-benguenna.html
(2) http://www.dreuz.info/khadija-benguenna-hitler-etait-tres-tolerant-envers-les-waffen-ss-musulmans

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz