FLASH
[21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 9 février 2013

Elle s’est également insurgée contre une affiche dans un salon de coiffure. Elle présente l’image d’une femme « intégralement voilée »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

BRUXELLES La députée régionale Marion Lemesre (MR) a dénoncé lundi des propos « tenus et revendiqués » par l’ASBL Les petits savants, qui fait la promotion de l’instruction des enfants musulmans en famille, plutôt que de les envoyer dans des écoles publiques, qualifiées d' »écoles de mécréants ». « Par le biais d’articles, d’interviews et de références à l’interprétation du Coran, les rédacteurs du site (des « petits savants », ndlr) incitent les parents à ne pas mettre les enfants musulmans dans des écoles publiques », a souligné Mme Lemesre dans un communiqué. « Car nos écoles sont tenues par des institutrices mécréantes qui font faire aux enfants des activités +qu’Allah n’agrée pas+ (…) comme le chant, la danse ou l’art plastique », a-t-elle ajouté, citant des passages trouvés sur le site de cette ASBL.

Et de fait, à la question « Est-il permis que les musulmans mettent leurs enfants dans les écoles des mécréants, sachant les nombreuses contradictions avec la Législation islamique qu’il y a dans leurs écoles et les effets qu’elles ont sur nos enfants? « , un certain Cheikh Mouhammad Omar Bâzmoul répond: « il ne lui est pas permis de les inscrire dans les écoles des mécréants, car on craint qu’ils ne soient tentés et qu’on nuise à leur croyance et à leurs moeurs ».

« Ce qui m’apparaît, et Allah est plus savant, est qu’il n’est permis, sous aucune circonstance, aux musulmans de mettre leurs enfants dans les écoles des non-musulmans », ajoute Cheikh Mouhammad Omar Bâzmoul, que certains sites présentent comme un « docteur en science religieuse ».

Mme Lemesre, qui est également échevine à Bruxelles, s’est par ailleurs déclarée « interpellée » par l’affiche du salon Les perles de la Oumma, destiné aux femmes musulmanes qui se tiendra le 3 février dans le quartier de la place Bockstael à Bruxelles. Cette affiche présente l’image d’une femme « intégralement voilée ».

http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/421966/une-asbl-eloigne-les-enfants-musulmans-des-ecoles.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz