Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 février 2013
cheikh Mohammad Kabbani
Cheikh Mohammad Kabbani

Lors des prêches de vendredi, le mufti de la République du Liban, cheikh Mohammad Rachid Kabbani, a exprimé la position officielle de l’autorité sunnite sur le mariage civil. Cette position n’est pas réservée au Liban mais au monde musulman sunnite dans son ensemble.

Tout responsable musulman qui approuve la légalisation du mariage civil est considéré comme apostat et traître à la religion musulmane »

« Il ne sera ni lavé, ni mis dans un linceul et ne recevra pas les prières à sa mort, ni ne sera enterré dans les tombes des musulmans », a-t-il ajouté, à l’issue d’une réunion extraordinaire portant sur le mariage civil à Dar el-Fatwa, en présence d’ulémas.

« Il est de notre devoir de nous opposer à ces tentatives de nous éloigner de notre religion par le biais de slogans qui prônent la réforme », a-t-il déclaré.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je ne vous fais pas de dessin sur l’opinion du peuple français de religion musulmane au sujet du mariage gay : ils ont voté à 93% pour François Hollande, le mariage gay était dans son programme, j’en déduis qu’ils l’ont souhaité… Ils vont maintenant devoir s’arranger avec leurs imams, (qui ont certainement voté pour Hollande)… il serait bon que ces cocus réservent des places de cimetière ailleurs que dans les carrés musulmans.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lorientlejour.com

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz