Publié par Gaia - Dreuz le 11 février 2013

Suspecté d’avoir violemment agressé un couple de septuagénaires fin janvier à Épineuil-le-Fleuriel, un homme a été arrêté, hier matin, dans une cité de la région parisienne.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

es gendarmes de la section de recherches de Bourges n’ont pas traîné. À peine huit jours après la sauvage agression d’un couple de septuagénaires dans leur ferme d’Épineuil-le-Fleuriel et cinq jours après l’ouverture d’une information judiciaire pour extorsion avec arme, les enquêteurs ont arrêté un suspect, hier matin.

Selon nos informations, cette interpellation a eu lieu dans une cité de région parisienne et a nécessité l’intervention de gendarmes spécialisés.

Hier, les enquêteurs et le parquet de Bourges ont souhaité rester discrets sur cette affaire en raison de la somme de travail qu’il restait encore à fournir et des auditions du suspect à venir.

http://www.leberry.fr/cher/actualite/pays/boischaut/2013/02/07/agression-d-un-couple-de-retraites-un-homme-arrete-hier-matin-1434392.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

3
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz