FLASH
[23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 février 2013

url

La capitale grecque refuse de construire une mosquée. C’est la seule capitale européenne qui n’a pas de lieu de culte musulman.

La communauté musulmane grecque se plaint : elle est en grand manque d’un lieu de culte, mais il existe une hostilité forte vis-à-vis de tout projet de mosquée à Athènes, qui a connu l’occupation ottomane.

Conserver l’identité nationale

Pour l’évêque orthodoxe Seraphim de Piraeus, la Grèce doit conserver son identité nationale. Certains pensent que cette mosquée favorisera l’immigration illégale.

C’est la principale raison, l’autre étant financière : la Grèce n’a pas les moyens de construire une mosquée.

Arrive alors le premier ministre turc, qui propose de financer la construction.

Héroïque dans une Europe islamisée, le Ministre grec a rejeté l’offre d’Erdogan !

Quel exemple pour la France, dont l’immense mosquée de Venissieux, avec ses quatre minarets, vient montrer la facilité de certains à collaborer avec ceux qui avancent pour sa disparition.

Sur-endettée, le rejet de la proposition est la preuve du rejet de l’islam en Grèce, et de l’influence positive de l’Eglise orthodoxe.

Athènes risque donc de rester encore un certain temps l’exception européenne, car les Grecs ont les musulmans sérieusement dans le nez.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les habitants du quartier ont injurié les musulmans

Ainsi, lors de la fête de l’Aïd, des centaines de musulmans se sont réunis sur la place Attaki, au centre d’Athènes, pour la prière de l’Aïd al Adha.

Très remontés, les habitants du quartier ont injurié les musulmans, et ont jeté sur la place des tracts sur lesquels des porcs étaient dessinés. Puis ils ont encerclé le lieu, et ont jeté des œufs sur les fidèles en prière. Enfin, ils ont perturbé le recueillement de ceux qui n’avaient pas fui en mettant de la musique hard rock à plein volume accompagnée d’insultes…

Les athéniens présents, non satisfaits d’afficher leurs sentiments anti-islam, ont également brandit le drapeau de la Grèce, devant la police qui surveillait. Pire encore, la réunion des musulmans s’est achevée … sans un seul blessé : aucune plainte ne pouvait être déposée…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

http://www.ajib.fr/2013/02/la-turquie-propose-de-financer-la-mosquee-dathenes-la-grece-rejette-loffre/
http://www.ajib.fr/2010/11/grece-musulmans-islam/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz