Publié par Gaia - Dreuz le 11 février 2013

Une affaire de viol devant la cour d’assises ce lundi matin jusqu’à mercredi. Un autre procès pour viol jeudi et vendredi.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sordide réveil après une soirée passée entre alcool et cocaïne pour cette jeune femme. Laquelle a été victime d’un viol dans la nuit du 13 au 14 avril 2010, dans son appartement biterrois. Un crime pour lequel comparaît, à partir de ce matin et jusqu’à mercredi, devant la cour d’assises de l’Hérault, Samil El Ouazzani.

En pleurs

Pour la deuxième affaire soumise aux jurés, il sera, là encore, question d’un viol. Celui commis par Saïd Ezzarhoun dans la nuit du 28 mai 2010, dans le quartier de Malbosc. C’est là qu’il est accusé d’avoir entraîné sa victime, une jeune femme rencontrée quelques heures plus tôt, rue de la Loge, alors que celle-ci venait de quitter des copines avec lesquelles elle avait passé la soirée. En pleurs, la jeune femme avait été abordée par l’accusé.

Victime abusée dans un petit bois

Celui-ci l’avait accompagnée jusqu’à la place Albert-Ier, avant de soi-disant la raccompagner chez elle à vélo. Mais l’agresseur présumé (il a déjà été condamné pour des faits identiques) avait filé vers Malbosc puis abusé de sa victime dans un petit bois. Le procès se déroulera sur deux jours, jeudi et vendredi.

http://www.midilibre.fr/2013/02/11/viols-assassinat-et-enlevement-soumis-aux-jures-des-ce-matin,642392.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz