FLASH
[21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 12 février 2013

Un instituteur remplaçant, accusé d’avoir giflé trois élèves, a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Saint-Omer (Pas-de-Calais) à deux mois de prison avec sursis, selon la procédure dite du « plaider-coupable », a-t-on appris de source judiciaire.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le professeur avait déjà reconnu, lors de sa garde à vue, avoir commis des violences légères sur trois élèves de CM1-CM2, le 31 janvier, lors d’un remplacement de deux jours dans une école primaire de Saint-Martin-d’Hardinghem (Pas-de-Calais).

Contrôlé positif à l’alcool

La condamnation de l’enseignant a été assortie d’une mise à l’épreuve durant deux ans avec une obligation de soin par rapport à l’alcool. Lorsque les gendarmes s’étaient rendus à l’école au lendemain des faits allégués, ils avaient constaté un état d’ivresse chez l’instituteur, contrôlé à 1,12 milligramme d’alcool par litre d’air expiré.

L’instituteur, venu en voiture à la gendarmerie où il était convoqué, s’était alors présenté visiblement en état d’ébriété, poussant les gendarmes à le contrôler. Il avait 0,31 mg par litre d’air expiré (0,6 g dans le sang).

Il a également été condamné lundi à 900 euros d’amende pour ivresse publique et manifeste et conduite en état alcoolique, ainsi qu’à deux mois de suspension de son permis de conduire.

http://www.bfmtv.com/societe/pas-de-calais-un-instituteur-condamne-avoir-gifle-trois-eleves-446118.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :