FLASH
[21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 février 2013

communistes

Michel Garroté, réd en chef –- Il y a peu, l’auteur Louis Fontaine publiait ses souvenirs d’enfant pendant la Guerre 1939-45 sous le titre « Un enfant dans la guerre ». Ci-dessous, un extrait sur le comportement des communistes français à l’époque.

Louis Fontaine (extrait) : « Jusqu’à l’invasion de la Russie par les forces du Reich, les nombreux exemplaires de l’Humanité ronéotypés et glissés dans notre boîte aux lettres n’étaient guère des modèles de résistance. J’’en conserve encore quelques exemplaires originaux. Les communistes jouaient plus sur la lutte des classes que sur la défense de la patrie. Du reste, l’alliance de Staline avec Hitler en 1939 les avait jetés dans le parti de la non-intervention contre des prolétaires allemands, soldats malgré eux, disaient-ils, que nous étions invités à considérer comme des camarades. Du jour où la Russie fut attaquée par l’Allemagne, le ton changea radicalement, et les communistes se muèrent en patriotes exemplaires, s’arrogeant tous les mérites de la Résistance » (fin de l’extrait).

Je note donc que le Parti Communiste Français et la Jeunesse Communiste de l’époque ont juré fidélité au génocidaire Joseph Staline sans se soucier de la Shoah. A l’heure où l’on se repose pour la millième fois la question de savoir si un autre Joseph, à l’âge de quatorze ans, était ou non membre de la Jeunesse Hitlérienne, il est utile de rappeler ces faits. Au demeurant, l’URSS fut un vaste univers concentrationnaire y compris pour les Juifs. Si Hitler a battu le record génocidaire absolu en temps (6 millions de Juifs en 7 ans), l’URSS a englouti plus de 100 millions de personnes entre 1917 et 1992 à l’échelle planétaire. En 2013, les élections au Parti Communiste Français se déroulent selon le mode stalinien avec 100% des voix. Et les lois sociales en vigueur aujourd’hui en France, ont été imposées, il y a 60 ans, par les communistes.

A quand la repentance ?

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source :

http://www.lormerond.fr/librairie/nos-publications/un-enfant-dans-la-guerre/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz