Publié par Michel Garroté le 13 février 2013

France's President Sarkozy greets Palestinian President Abbas as he leaves the Elysee Palace in Paris

Mahmoud : « Chuis candidat ». – Nico : « Môa aussi ! »

Michel Garroté, réd en chef –- Ce mercredi, Juppé affirme que Sarkozy a envie de se présenter à la présidentielle de 2017. Sarkozy « suit l’actualité politique avec beaucoup d’attention. On se téléphone, je vois qu’il est très vigilant », raconte Alain Juppé. Ajoutant, en réponse à une question, sentir que Sarkozy a envie de se présenter à la présidentielle de 2017. « Entre vous et lui, qui en a le plus envie ? », demande un journaliste à Juppé. « Sans doute lui », répond Juppé.

Deux choses me font hurler de rire. Primo, le fait que le très irritable et très impulsif Sarkozy « est très vigilant ». Si c’est ça la vigilance, alors bonjour les dégâts ! Secundo, le fait que Sarkozy « a envie de se présenter à la présidentielle de 2017 ». L’éternel adolescent demeure, encore et toujours, au stade immature des envies, alors qu’il s’agit du destin de la France.

Franchement, les gars et les filles de l’UMP, vous ne pourriez pas dire au pauv’ petit Nicolas : « Casse-toi pour de bon » ?

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source :

http://www.lcp.fr/emissions/questions-d-info/vod/144084-alain-juppe-ancien-ministre-des-affaires-etrangeres-et-maire-de-bordeaux

cathos-2

Benoît : « Je me casse ». – Nico : « Moi je reviens ! »

Sarkozy-Kadhafi

Kadaf : « Je t’aime à en mourir ! » – Nico : « Moi non plus ».

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz