FLASH
[15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  |  « Oprah battrait Trump avec un écart à deux chiffres » disent les instituts de sondage. Les médias oublient juste de dire que ces sondeurs affirmaient qu’Hillary battrait Trump dans un raz-de-marée !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 15 février 2013

Météorite-1

Michel Garroté, réd en chef –- Ce matin à 06h00 (06h00 en France et donc 11h00 en Russie) une pluie de météorites – provoquée par la désintégration d’un météorit,e au-dessus de la ville de Tcheliabinsk, dans la région russe de l’Oural, désintégration accompagnée de violentes explosions – a blessé au moins 250 personnes, dont trois grièvement.

Les experts ont ainsi révisé leur pronostic. La fin du monde, ce n’était pas en décembre 2012. La fin du monde, c’est aujourd’hui vendredi 15 février dans la soirée, plus précisément à 19h24. En effet, un astéroïde de 45 mètres de diamètre et de 135’000 tonnes frôlera la Terre ce vendredi soir, 15 février 2013, à 19h24 GMT. La pluie de météorites de ce matin n’était qu’un avant-goût du spectacle apocalyptique qui se produira ce soir.

Il n’y aurait, paraît-il, aucun risque de collision avec la Terre, selon la Nase-a, qui affirme cela sans en détenir la preuve. Il s’agit de l’astéroïde le plus gros passant aussi près de notre Globe. L’astéroïde frôlera la Planète dans l’est de l’océan Indien à la verticale des côtes de Sumatra, en Indonésie, à une vitesse de 7,8 km/seconde, soit 28’000 Km/heure.

L’astéroïde passera à une distance extrêmement faible de la Terre et cependant Donald Yo man, directeur du bureau du Near Earth Object du Jet Propulsion Laboratory de la Nase-a, pense comprendre suffisamment bien sa trajectoire, pour conclure qu’il n’y aurait apparemment pas de risque de collision avec la Terre.

En moyenne un astéroïde de cette taille risque d’entrer en collision avec notre Planète tous les 1’200 ans, a cependant avoué Donald Yo man.

Pour mémoire, l’astéroïde tombé en Sibérie centrale en 1908 à Toungouska avait provoqué une onde de choc équivalente à plusieurs centaines de fois celle provoquée par la bombe d’Hiroshima et cette onde de choc avait tout détruit sur un rayon de 20 kilomètres.

L’Organisation Mondiale des Astéroïdophiles (OMA) organise un ultime pic-nique fraternel, dans toutes les capitales de la Planète, le vendredi 15 février à 18h24, soit une heure avant la fin du monde. Le pic-nique sera composé d’eau de source chaude et de chili à la mode gerberac.

Un chant d’adieu est également prévu, composé par Cécile Duflot et interprété par Carla Bruni. Des boules Quies, des anxiolytiques de dernière génération et des préservatifs aromatisés seront distribués gratuitement. Les bibles et autres objets fétichistes seront en revanche interdits par l’OMA pendant toute la durée pic-nique baptisé pour l’occasion « The very last fuck ».

Vous pouvez faire un don à l’OMA au ccp 15-02-2013-19-24 avant 19h24.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz