Publié par Gaia - Dreuz le 16 février 2013

Un homme a suivi une jeune fille jusqu’à son domicile ce vendredi à Mordelles (Ille-et-Vilaine). Il a tenté d’entrer dans sa maison.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce vendredi, à 17 h 10, une jeune fille de 18 ans demeurant à Mordelles remarque un homme suspect dans le bus qui la ramène chez elle.

Elle rentre tranquillement dans son domicile puis entend le bruit d’une porte en train d’être forcée. L’homme du bus tente manifestement de rentrer chez elle.

Réfugiée dans les toilettes

La jeune fille, apeurée, se réfugie dans les toilettes du premier étage et appelle la gendarmerie avec son téléphone portable. À l’arrivée de la patrouille, l’auteur de l’effraction s’enfuit et franchit une haie d’arbustes.

Des jeunes gens, l’ayant aperçu, donnent des indications sur la direction de fuite ainsi qu’une description. L’homme est interpellé à un abri de bus situé devant le domicile de la jeune fille.

Alcoolémie

Les gendarmes découvrent qu’il purge actuellement une peine de prison et qu’il devait réintégrer le centre pénitentiaire de Vezin-le-Coquet à 16 h. Il a été appréhendé avec un taux d’alcoolémie important.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Mordelles.-Reperee-dans-le-bus-une-jeune-fille-echappe-a-une-agression-chez-elle_55257-2164586_actu.Htm

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz