Publié par Gaia - Dreuz le 17 février 2013

Un banal accident de la circulation a dégénéré entre deux automobilistes samedi soir à 22 h 30 à Pleyben, au niveau du rond-point du Drevers, juste avant la bretelle d’accès vers la RN 164.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La discussion s’est rapidement envenimée et l’un des conducteurs, âgé de 37 ans, s’est énervé et a porté deux coups de couteau à son vis-à-vis, l’un au cou et l’autre à la joue. Il a pu être interpellé sur place par les gendarmes de Pleyben qui patrouillaient dans le secteur. La victime, âgée de 33 ans et originaire de Morlaix, a été hospitalisée à Quimper. Placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme, le conducteur irascible, qui habite Lannion, doit être déféré lundi matin et présenté devant le juge de la liberté et de la détention. Il pourrait être présenté en comparution immédiate dès mardi.

http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/pleyben/pleyben/pleyben-29-le-banal-accident-se-termine-en-coups-de-couteau-17-02-2013-2008465.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz