FLASH
[18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  |  [15/04/2018] Israël vient de bombarder un tunnel terroriste qui partait de Gaza et arrivait en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 février 2013

Ce sont d’abord des cris qui ont alerté le voisinage, samedi peu avant 19 h 30. Ceux d’une femme qui s’égosille : « Ce mec vient d’exploser mon rétroviseur ! » Un acte de vandalisme manifestement aussi gratuit que bête.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La jeune femme, qui patientait dans sa voiture, était stationnée à proximité d’un kebab de la rue Cuvier, au centre-ville de Montbéliard. Elle sort de l’habitacle et indique alors le responsable des dégradations qui poursuivait son bonhomme de chemin.

Se voyant ainsi désigné, l’inconnu prend ses jambes à son cou dans la direction opposée à la proche gare SNCF.

« Deux ou trois hommes l’ont alors pris en chasse », rapporte un témoin, qui a observé la scène depuis une fenêtre surplombant les lieux.

Quelques instants plus tard, il entend l’un de ces hommes revenir et lancer : « Il m’a planté ! »

Ismaël, 22 ans, a effectivement reçu plusieurs coups portés avec une arme blanche. « Un coup dans l’abdomen et deux dans le bras gauche. Il présentait aussi une plaie à une oreille mais qui ne semble pas résulter d’un coup de couteau », détaille un officier de police.

L’alerte est immédiatement donnée. Tandis qu’une ambulance des sapeurs pompiers déboule sur les lieux et repart en direction de l’hôpital avec la victime à l’intérieur, plusieurs équipages de police sillonnent et arpentent les alentours à la recherche de l’auteur de l’agression.

Il ne leur faudra que quelques dizaines de minutes pour le localiser et l’interpeller. Il s’agit d’un tout jeune majeur originaire de Côte d’Or. Il a été placé en garde à vue où il se trouvait toujours hier soir.

Les enquêteurs restaient discrets quant aux développements de l’affaire, se refusant à faire le moindre commentaire sur les déclarations du mis en cause.

Tout juste précisaient-ils que la victime était non seulement hors de danger mais qu’elle était également ressortie de l’hôpital.

Ce sera au parquet de décider, aujourd’hui, des suites à donner à cette affaire et à opter pour la qualification de ce qui pourrait être considéré comme une tentative de meurtre.

http://www.lepays.fr/actualite/2013/02/17/poignarde-au-centre-ville

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz