Publié par Gaia - Dreuz le 18 février 2013

Une fusillade a éclaté lundi matin dans une cité de Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), dans laquelle trois ouvriers travaillant sur un chantier de rénovation urbaine ont été visés et deux blessés mais leurs jours ne sont pas en danger, a indiqué la préfecture à l’AFP.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Quatre coups de feu ont été tirés apparemment » en direction de trois ouvriers, vers O7H30 dans la cité des Poètes, par « a priori un seul auteur, qui a pris la fuite », a indiqué la préfecture.

« Les premiers éléments de l’enquête laissent penser que des ouvriers qui travaillaient sur un chantier de rénovation urbaine ont été pris pour cibles dans un bâtiment modulaire de type Algeco », a précisé cette source, ajoutant que « deux des trois ouvriers visés ont été blessés », sans détail sur les types de blessures.

« Leur pronostic vital n’est pas engagé », a-t-elle dit.

Récemment, « les patrouilles ont été renforcées » dans la cité « à la suite de plusieurs affaires de stupéfiants », a souligné la préfecture. Le préfet Christian Lambert et le directeur territorial de la Sécurité publique Serge Castello se sont rendus sur place.

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-Fusillade-en-Seine-saint-Denis-trois-ouvriers-du-BTP-vises-deux-blesses.htm?&rub=1&xml=newsmlmmd.166401559dd1df9452cfa16c30276cdd.3c1.xml

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz