FLASH
[21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 février 2013

Le Gouverneur de Nabeul, Mahmoud Jaballah, est accueilli durant une semaine en Hainaut dans le cadre du Festival International du Film d’Amour. Objectif de la mission : réactiver les relations qui unissent Nabeul et la Province de Hainaut depuis 1985.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Premier rendez-vous ce lundi 18 février à Mons entre la délégation tunisienne et le Président du Collège provincial, Serge Hustache. Monsieur Jaballah, accompagné par Monsieur Fathi Heddaoui, Directeur du Centre Culturel d’Hammamet, ont répondu favorablement à l’invitation qui leur a été lancée de développer de nouveaux projets concrets et d’ainsi entretenir les bonnes relations qui unissent nos deux régions.

Le programme de la semaine est chargé pour la délégation : visite du Hainaut, rencontre officielle avec les autorités provinciales, réunion de travail au Grand-Hornu avec les hauts fonctionnaires de l’Institution provinciale et visite des locaux de la télévision régionale de Wallonie picarde – No télé. Ces échanges devraient voir naître de nouvelles initiatives et particulièrement dans les matières liées à la culture, l’environnement, la sécurité et la santé et ce, afin de répondre aux attentes du Gouverneur de Nabeul.

Milieu d’après-midi, la discussion se termine sur un premier accord : la création belgo palestinienne de Ramzi Aburedwan et d’Eloi Baudimont sera présentée en avant première en clôture de la 49ème édition du Festival de Hammamet, présentant des artistes confirmés dans le cadre exceptionnel qu’offre le théâtre de plein air du Centre Culturel International de Hammamet (http://www.festival-hammamet.com/). Des liens devraient être tissés entre ce Festival et celui des « Inattendues ».

Gageons que le reste de la semaine sera aussi riche en projets…

http://www.sergehustache.be/depute/Une-delegation-tunisienne-pour-une.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz