FLASH
[18/12/2017] #Allemagne, #Hambourg : un suspect arrêté après une explosion à la gare  |  #Angleterre; #Suffolk : La police a arrêté un suspect  |  #Angleterre; #Suffolk : Alerte de sécurité sur la base aérienne américaine  |  [17/12/2017] #Allemagne, #Hambourg : selon Bild, un homme a été vu se sauver du train après avoir jeter un sac d’explosifs  |  #Allemagne, #Hambourg : attentat terroriste, explosion à la gare  |  [16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 février 2013

Le Gouverneur de Nabeul, Mahmoud Jaballah, est accueilli durant une semaine en Hainaut dans le cadre du Festival International du Film d’Amour. Objectif de la mission : réactiver les relations qui unissent Nabeul et la Province de Hainaut depuis 1985.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Premier rendez-vous ce lundi 18 février à Mons entre la délégation tunisienne et le Président du Collège provincial, Serge Hustache. Monsieur Jaballah, accompagné par Monsieur Fathi Heddaoui, Directeur du Centre Culturel d’Hammamet, ont répondu favorablement à l’invitation qui leur a été lancée de développer de nouveaux projets concrets et d’ainsi entretenir les bonnes relations qui unissent nos deux régions.

Le programme de la semaine est chargé pour la délégation : visite du Hainaut, rencontre officielle avec les autorités provinciales, réunion de travail au Grand-Hornu avec les hauts fonctionnaires de l’Institution provinciale et visite des locaux de la télévision régionale de Wallonie picarde – No télé. Ces échanges devraient voir naître de nouvelles initiatives et particulièrement dans les matières liées à la culture, l’environnement, la sécurité et la santé et ce, afin de répondre aux attentes du Gouverneur de Nabeul.

Milieu d’après-midi, la discussion se termine sur un premier accord : la création belgo palestinienne de Ramzi Aburedwan et d’Eloi Baudimont sera présentée en avant première en clôture de la 49ème édition du Festival de Hammamet, présentant des artistes confirmés dans le cadre exceptionnel qu’offre le théâtre de plein air du Centre Culturel International de Hammamet (http://www.festival-hammamet.com/). Des liens devraient être tissés entre ce Festival et celui des « Inattendues ».

Gageons que le reste de la semaine sera aussi riche en projets…

http://www.sergehustache.be/depute/Une-delegation-tunisienne-pour-une.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz