FLASH
[18/02/2019] A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 février 2013

Ahnenerbe-anneau

1933- 2013 : L’anneau de Ahnenerbe est toujours en vente.

Lorsqu’un site de vente Internet disparaît, un autre apparaît.

Michel Garroté, réd en chef –- Le journaliste Óscar Herradón, vient de publier un livre, sur la secte nazie Ahnerbe, une société propagandiste de « l’Héritage Germanique Ancestral », livre paru sous le titre «La Orden Negra. El ejercito pagano del III Reich» (L’Ordre Noir. L’armée païenne du IIIe Reich) et édité par Edaf (voir 1er lien en bas de page).

Le but de l’Ahnenerbe – une association de médecins et scientifiques nazis – fondée au début des années 1930, sous le nom de Studiengesellschaft für Geistesurgeschichte (Société pour l’étude des idées premières) était de « rechercher l’espace, l’esprit, les actes et l’héritage de la race nordique indo-germanique, et communiquer au peuple les résultats de ces recherches sous une forme intéressante ».

L’association, sous la direction de professeurs et de médecins, tels Walther Wüst, Wolfram Sievers, Bruno Beger, August Hirt, a la vocation d’être une société scientifique placée sous l’autorité de Heinrich Himmler et de ce fait active au cœur de l’univers génocidaire nazi.

Néonazis-Ziontod

Ahnenerbe 2013 : le groupe musical Ziontod.

L’Ahnenerbe deviendra rapidement un centre de recherches « raciales ». Elle comprend plus de cinquante départements scientifiques et une quinzaine de commissions de recherches. Parmi ses animateurs, on compte de nombreux universitaires dont plus de trente professeurs de faculté. Ses trois principales directions de recherches sont l’héritage proprement dit (Erbe), l’espace (Raum) et l’esprit (Geist).

Le but de l’Ahnenerbe est aussi de confirmer, de moderniser et de compléter les thèses racistes du 19ème siècle. Mélangeant l’esprit scientifique et la ferveur romantique néo-païenne allemande, il s’agit notamment pour l’Ahnenerbe d’alléguer « qu’après plus de mille ans de dictature spirituelle du judéo-christianisme sur l’Europe, nous pensons qu’il faut tout prouver à nouveau ».

Encore aujourd’hui, en 2013, sur Internet, l’Ahnenerbe compte des adeptes, notamment dans le domaine des objets (anneaux, sigles) et de la musique, avec des groupes néo-païens, néonazis, antisionistes et satanistes, tel par exemple « Ziontod » (voir 2ème lien en bas de page).

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

http://www.abc.es/archivo/20130222/abci-experimentos-nazis-201302211834_1.html

http://www.lastfm.fr/music/Ahnenerbe

Ahnenerbe-Sigle

Ahnenerbe 2013 toujours actif sur Internet

Shoah-1

Ahnenerbe : de la science raciale à l’extermination.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :