Quantcast
FLASH
[23/07/2019] Le conservateur Boris Johnson, l’ami d’Israël, de Donald Trump et du peuple a été nommé Premier ministre de Grande-Bretagne  |  [22/07/2019] Sur CNN, un journaliste demande si les médias conservateurs sont fair play en parlant du socialisme. Non, ils sont bien trop cléments  |  Le ministre des Finances du Kenya Henry Rotich et d’autres fonctionnaires du Trésor arrêtés pour corruption et fraude  |  1 terroriste musulman arrêté, 5 autres blessés après avoir tenté d’envahir Israël depuis Gaza pour égorger des juifs  |  [21/07/2019] 4 terroristes recherchés arrêtés en Judée-Samarie – matériel saisi au Mont du Temple  |  [19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 février 2013

Ahnenerbe-anneau

1933- 2013 : L’anneau de Ahnenerbe est toujours en vente.

Lorsqu’un site de vente Internet disparaît, un autre apparaît.

Michel Garroté, réd en chef –- Le journaliste Óscar Herradón, vient de publier un livre, sur la secte nazie Ahnerbe, une société propagandiste de « l’Héritage Germanique Ancestral », livre paru sous le titre «La Orden Negra. El ejercito pagano del III Reich» (L’Ordre Noir. L’armée païenne du IIIe Reich) et édité par Edaf (voir 1er lien en bas de page).

Le but de l’Ahnenerbe – une association de médecins et scientifiques nazis – fondée au début des années 1930, sous le nom de Studiengesellschaft für Geistesurgeschichte (Société pour l’étude des idées premières) était de « rechercher l’espace, l’esprit, les actes et l’héritage de la race nordique indo-germanique, et communiquer au peuple les résultats de ces recherches sous une forme intéressante ».

L’association, sous la direction de professeurs et de médecins, tels Walther Wüst, Wolfram Sievers, Bruno Beger, August Hirt, a la vocation d’être une société scientifique placée sous l’autorité de Heinrich Himmler et de ce fait active au cœur de l’univers génocidaire nazi.

Néonazis-Ziontod

Ahnenerbe 2013 : le groupe musical Ziontod.

L’Ahnenerbe deviendra rapidement un centre de recherches « raciales ». Elle comprend plus de cinquante départements scientifiques et une quinzaine de commissions de recherches. Parmi ses animateurs, on compte de nombreux universitaires dont plus de trente professeurs de faculté. Ses trois principales directions de recherches sont l’héritage proprement dit (Erbe), l’espace (Raum) et l’esprit (Geist).

Le but de l’Ahnenerbe est aussi de confirmer, de moderniser et de compléter les thèses racistes du 19ème siècle. Mélangeant l’esprit scientifique et la ferveur romantique néo-païenne allemande, il s’agit notamment pour l’Ahnenerbe d’alléguer « qu’après plus de mille ans de dictature spirituelle du judéo-christianisme sur l’Europe, nous pensons qu’il faut tout prouver à nouveau ».

Encore aujourd’hui, en 2013, sur Internet, l’Ahnenerbe compte des adeptes, notamment dans le domaine des objets (anneaux, sigles) et de la musique, avec des groupes néo-païens, néonazis, antisionistes et satanistes, tel par exemple « Ziontod » (voir 2ème lien en bas de page).

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

http://www.abc.es/archivo/20130222/abci-experimentos-nazis-201302211834_1.html

http://www.lastfm.fr/music/Ahnenerbe

Ahnenerbe-Sigle

Ahnenerbe 2013 toujours actif sur Internet

Shoah-1

Ahnenerbe : de la science raciale à l’extermination.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz