Quantcast
Publié par Gaia - Dreuz le 25 février 2013

L’enquête se poursuit pour tenter de déterminer si les mineurs qui ont été interpellés dimanche après-midi, dans le quartier du Drouot à Mulhouse, sont bien ceux qui ont jeté deux cocktails Molotov sur une voiture de police le même jour vers 15h15.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Alors que quatre adolescents avaient été arrêtés 15 minutes après les faits, il n’en reste plus que trois en garde à vue. Le quatrième, âgé de 17 ans, a été relâché en fin de matinée.

Pour l’instant, les trois autres – âgés de 13 ans (qu’il a eu au mois de janvier), 14 et 15 ans et qui ont été interpellés car leur tenue vestimentaire correspondaient à celle des auteurs – nient toujours avoir jeté ces objets incendiaires. Il semblerait que l’un d’eux reconnaisse tout de même un jet de pierre…

Le parquet, qui a ouvert des poursuites pour dégradation en réunion de bien à utilité publique, a décidé de prolonger leur placement en garde à vue.

Une décision devrait être prise demain, dans la journée, les concernant.

http://www.lalsace.fr/actualite/2013/02/25/cocktails-molotov-contre-voiture-de-police-plus-que-trois-mineurs-en-garde-a-vue

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz