FLASH
[18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 25 février 2013

charia-1

Michel Garroté, réd en chef –- Or donc, « l’islamophobie » (la peur de l’islam et/ou la peur de l’islamisme) serait, soi-disant, identique au racisme et à l’antisémitisme. C’est du moins ce qu’allègue, la très judéophobe et très christianophobe Organisation de la Coopération Islamique (OCI). Et considérer que « l’islamophobie » serait, soi-disant, identique au racisme et à l’antisémitisme, c’est ce que cette même OCI très judéophobe et très christianophobe veut faire inscrire dans le droit des Etats-membres de l’Union Européenne et dans le droit des Etats-Unis.

Le problème, c’est que les Etats-membres de l’OCI et leurs citoyens musulmans harcèlent, torturent et assassinent des juifs et des chrétiens, non seulement en terre d’islam, mais également dans les Etats-membres de l’Union Européenne et aux Etats-Unis. Saviez-vous cela ? Avez-vous jamais lu cela dans la presse francophone ?

Libyastan

Ainsi, l’agence de presse américaine Assist News Service révèle qu’après l’arrestation de quatre chrétiens pour soi-disant « prosélytisme », trois autres chrétiens ont été arrêtés par les services de sécurité du régime islamiste libyen. Sur les quatre chrétiens arrêtés, l’un est accusé d’avoir, paraît-il, stocké 39’000 Bibles dans un entrepôt.

Je suppose qu’aux yeux du régime islamiste libyen instauré par Sarkozy et Bernard-Henri Lévy, stocker des bibles, c’est un acte terroriste perpétré par des intégristes chrétiens ultra-religieux. Le chrétien stockeur de bibles a été sévèrement torturé dans sa prison par les services de sécurité. L’on suppose que sous la torture, il a donné les noms des trois autres chrétiens qui ont été arrêtés. En clair, sept chrétiens croupissent dans les geôles islamistes libyennes.

Je n’ai pas souvenir d’avoir vu cette information dans les médias francophones.

Obamistan

L’agence de presse américaine Assist News Service révèle en outre que deux immigrés coptes égyptiens venus aux États-Unis — pour travailler afin de subvenir à leurs familles demeurées en Égypte — ont été tués de sang froid dans le New Jersey par arme à feu, puis ont été décapités et ont eu également les mains coupées. Le meurtrier, un certain Yusuf Ibrahim, résidant dans la ville américaine Jersey City, est un musulman.

C’est sans doute la raison pour laquelle je n’ai pas souvenir d’avoir vu cette information dans les médias francophones.

Londonistan

De son côté, le journal britannique The Sun révèle : Cela se passe au Royaume Uni. Encore sous le choc, la famille d’un enfant de neuf ans, Aaron Dugmore, rapporte que l’enfant en question s’est pendu après avoir subi des actes racistes perpétrés par des musulmans pakistanais. Aaron est ainsi l’un des enfants britanniques les plus jeunes à s’être donné la mort après avoir été martyrisé. Aaron a été retrouvé mort dans sa chambre après des mois de persécutions subies à l’école. Les proches d’Aaron racontent qu’un jeune musulman l’avait menacé avec un couteau en plastique en le prévenant que la prochaine fois ce sera un vrai couteau.

Plus la peine de vrai couteau.

Aaron s’est pendu.

Le Sun ajoute : Bien qu’elle ait signalé les incidents à l’école, où 75% des élèves sont d’origine immigrée (ndmg – musulmane et/ou africaine), la famille clame que rien n’a jamais été mis en œuvre afin de stopper les violences. Kelly Dugmore, la mère au cœur brisé, est convaincue que les menaces et les pressions ont mené son fils à se donner la mort. Elle ne peut retenir ses larmes et déclare : Nous ne sommes pas racistes. Aaron s’entendait bien avec ses camarades dans son ancienne école. Et savoir qu’il a été martyrisé à cause de sa peau blanche me retourne l’estomac. Il m’avait raconté qu’un jour un des jeunes lui avait dit : « mon père dit que tous les blancs doivent mourir », conclut la mère d’Aaron citée dans The Sun.

Je n’ai pas non plus souvenir d’avoir vu cette information dans les médias francophones.

Mais j’ai compris que dans la nouvelle doxa, les blancs, les juifs et les chrétiens doivent tous mourir.

Avec mention www.dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz