FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 25 février 2013

charia-1

Michel Garroté, réd en chef –- Or donc, « l’islamophobie » (la peur de l’islam et/ou la peur de l’islamisme) serait, soi-disant, identique au racisme et à l’antisémitisme. C’est du moins ce qu’allègue, la très judéophobe et très christianophobe Organisation de la Coopération Islamique (OCI). Et considérer que « l’islamophobie » serait, soi-disant, identique au racisme et à l’antisémitisme, c’est ce que cette même OCI très judéophobe et très christianophobe veut faire inscrire dans le droit des Etats-membres de l’Union Européenne et dans le droit des Etats-Unis.

Le problème, c’est que les Etats-membres de l’OCI et leurs citoyens musulmans harcèlent, torturent et assassinent des juifs et des chrétiens, non seulement en terre d’islam, mais également dans les Etats-membres de l’Union Européenne et aux Etats-Unis. Saviez-vous cela ? Avez-vous jamais lu cela dans la presse francophone ?

Libyastan

Ainsi, l’agence de presse américaine Assist News Service révèle qu’après l’arrestation de quatre chrétiens pour soi-disant « prosélytisme », trois autres chrétiens ont été arrêtés par les services de sécurité du régime islamiste libyen. Sur les quatre chrétiens arrêtés, l’un est accusé d’avoir, paraît-il, stocké 39’000 Bibles dans un entrepôt.

Je suppose qu’aux yeux du régime islamiste libyen instauré par Sarkozy et Bernard-Henri Lévy, stocker des bibles, c’est un acte terroriste perpétré par des intégristes chrétiens ultra-religieux. Le chrétien stockeur de bibles a été sévèrement torturé dans sa prison par les services de sécurité. L’on suppose que sous la torture, il a donné les noms des trois autres chrétiens qui ont été arrêtés. En clair, sept chrétiens croupissent dans les geôles islamistes libyennes.

Je n’ai pas souvenir d’avoir vu cette information dans les médias francophones.

Obamistan

L’agence de presse américaine Assist News Service révèle en outre que deux immigrés coptes égyptiens venus aux États-Unis — pour travailler afin de subvenir à leurs familles demeurées en Égypte — ont été tués de sang froid dans le New Jersey par arme à feu, puis ont été décapités et ont eu également les mains coupées. Le meurtrier, un certain Yusuf Ibrahim, résidant dans la ville américaine Jersey City, est un musulman.

C’est sans doute la raison pour laquelle je n’ai pas souvenir d’avoir vu cette information dans les médias francophones.

Londonistan

De son côté, le journal britannique The Sun révèle : Cela se passe au Royaume Uni. Encore sous le choc, la famille d’un enfant de neuf ans, Aaron Dugmore, rapporte que l’enfant en question s’est pendu après avoir subi des actes racistes perpétrés par des musulmans pakistanais. Aaron est ainsi l’un des enfants britanniques les plus jeunes à s’être donné la mort après avoir été martyrisé. Aaron a été retrouvé mort dans sa chambre après des mois de persécutions subies à l’école. Les proches d’Aaron racontent qu’un jeune musulman l’avait menacé avec un couteau en plastique en le prévenant que la prochaine fois ce sera un vrai couteau.

Plus la peine de vrai couteau.

Aaron s’est pendu.

Le Sun ajoute : Bien qu’elle ait signalé les incidents à l’école, où 75% des élèves sont d’origine immigrée (ndmg – musulmane et/ou africaine), la famille clame que rien n’a jamais été mis en œuvre afin de stopper les violences. Kelly Dugmore, la mère au cœur brisé, est convaincue que les menaces et les pressions ont mené son fils à se donner la mort. Elle ne peut retenir ses larmes et déclare : Nous ne sommes pas racistes. Aaron s’entendait bien avec ses camarades dans son ancienne école. Et savoir qu’il a été martyrisé à cause de sa peau blanche me retourne l’estomac. Il m’avait raconté qu’un jour un des jeunes lui avait dit : « mon père dit que tous les blancs doivent mourir », conclut la mère d’Aaron citée dans The Sun.

Je n’ai pas non plus souvenir d’avoir vu cette information dans les médias francophones.

Mais j’ai compris que dans la nouvelle doxa, les blancs, les juifs et les chrétiens doivent tous mourir.

Avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz