FLASH
[19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  |  Maintenant que l’AFP confirme les propos du Hamas que les tués étaient des terroristes, @lemondefr, @franceinfo, @franceinter : vous publiez des excuses à Israël en 1ère page ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 26 février 2013

costa-concordia-2

Michel Garroté, réd en chef –- Les résultats compliqués des élections législatives en Italie créent des difficultés, déclare le ministre français des Finances, de la Dette et du Déficit, Pierre-Tsétsé Moscovici, appelant Rome à former un gouvernement stable.

Son collègue du Renversement alternatif, Arnaque Monte Bourde, accuse la rigueur budgétaire d’avoir motivé le vote des Italiens.

« Il faut prendre la situation avec sang-froid », affirme Pierre-Tsétsé Moscovici. Il estime que l’Italie doit « se doter vite d’un gouvernement stable et solide », appelant les responsables politiques italiens à « s’y atteler autour du chef de file de la coalition arrivée en tête ».

Selon lui, « la leçon à tirer de ce scrutin est que, s’il est nécessaire de mener des politiques de réformes et de consolidation, il faut aussi offrir aux peuples des perspectives de croissance et d’emploi. La discipline et l’effort sont nécessaires, ils ne doivent pas être relâchés ».

Arnaque Monte Bourde se montre plus sévère avec l’austérité en vigueur en Europe. « Les Italiens ont dit qu’ils n’étaient pas d’accord avec la politique imposée par les marchés », estime le ministre du Renversement alternatif. Il affirme que « les conséquences d’un vote souverain ne devraient même pas être discutées ».

Arnaque Monte Bourde déclare que la Banque centrale européenne doit – selon sa doxa – prêter directement de l’argent aux Etats, ce que la BCE refuse catégoriquement. Selon Monte Bourde, les efforts nécessaires pour réduire les déficits publics ne peuvent pas porter intégralement sur les hausses d’impôts et les réductions de dépenses.

L’Italie prend bonne note de tout cela avec effet immédiat. Pierre-Tsétsé Moscovici est nommé ministre italien des Finances. Et Arnaque Monte Bourde est nommé ministre italien du Redressement productif.

Un RIP – Italie sera prochainement publié au journal officiel.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/italie-moscovici-appelle-rome-a-former-un-gouvernement-stable_1224781.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz