FLASH
[20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 26 février 2013

costa-concordia-2

Michel Garroté, réd en chef –- Les résultats compliqués des élections législatives en Italie créent des difficultés, déclare le ministre français des Finances, de la Dette et du Déficit, Pierre-Tsétsé Moscovici, appelant Rome à former un gouvernement stable.

Son collègue du Renversement alternatif, Arnaque Monte Bourde, accuse la rigueur budgétaire d’avoir motivé le vote des Italiens.

« Il faut prendre la situation avec sang-froid », affirme Pierre-Tsétsé Moscovici. Il estime que l’Italie doit « se doter vite d’un gouvernement stable et solide », appelant les responsables politiques italiens à « s’y atteler autour du chef de file de la coalition arrivée en tête ».

Selon lui, « la leçon à tirer de ce scrutin est que, s’il est nécessaire de mener des politiques de réformes et de consolidation, il faut aussi offrir aux peuples des perspectives de croissance et d’emploi. La discipline et l’effort sont nécessaires, ils ne doivent pas être relâchés ».

Arnaque Monte Bourde se montre plus sévère avec l’austérité en vigueur en Europe. « Les Italiens ont dit qu’ils n’étaient pas d’accord avec la politique imposée par les marchés », estime le ministre du Renversement alternatif. Il affirme que « les conséquences d’un vote souverain ne devraient même pas être discutées ».

Arnaque Monte Bourde déclare que la Banque centrale européenne doit – selon sa doxa – prêter directement de l’argent aux Etats, ce que la BCE refuse catégoriquement. Selon Monte Bourde, les efforts nécessaires pour réduire les déficits publics ne peuvent pas porter intégralement sur les hausses d’impôts et les réductions de dépenses.

L’Italie prend bonne note de tout cela avec effet immédiat. Pierre-Tsétsé Moscovici est nommé ministre italien des Finances. Et Arnaque Monte Bourde est nommé ministre italien du Redressement productif.

Un RIP – Italie sera prochainement publié au journal officiel.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/italie-moscovici-appelle-rome-a-former-un-gouvernement-stable_1224781.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz