FLASH
[21/05/2018] Le Paraguay inaugure aujourd’hui son ambassade à Jérusalem- le quai d’Orsay se fait livrer des laxatifs  |  [20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 février 2013

url

Un détenu s’est suicidé au centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse.

L’homme avait une cinquantaine d’années. Il était en détention provisoire depuis novembre. Il s’est pendu dimanche avec un drap aux barreaux de sa cellule.

Le ministre musulman des Prisonniers a affirmé que le détenu est décédé à la suite de tortures morales infligées par la France.

Le détenu décédé dans une prison française est mort à la suite de « tortures », a affirmé dimanche le ministre des Prisonniers, Issa Qaraqaë. Les témoignages que nous avons recueillis « prouvent que la France l’a assassiné », a déclaré M. Qaraqaë lors d’une conférence de presse à Ramallah, en Cisjordanie. Au même moment, 3000 détenus musulmans observaient une journée de grève de la faim pour protester contre sa mort.

Les autorités française ont attribué son décès « probablement » à un suicide. Selon la DCRI qui l’interrogeait pendant sa détention, l’homme s’est « suicidé » et est décédé samedi après le déjeuner dans la prison de Bourg-en-Bresse.

o-o-o-o-o-o

Cet article est imaginaire. Il est destiné à rappeler aux journalistes de France qu’ils feraient mieux de se mêler des leurs fesses et de regarder la poutre qu’ils ont dans le cul au lieu de gratter la paille qui est dans l’œil des israéliens.

Formulé différemment, les journalistes nombrilistes et sous informés ne sont pas outillés pour comprendre qu’Israël – entouré de terroristes qui veulent  voler ses terres et exterminer sa population – donne des leçons de respect des Droits de l’homme et non l’inverse. Israël ne fait pas la guerre à 6 000 km de ses frontières. Israël ne mène pas des guerres d’agression, mais des guerres défensives contre l’agression extérieure. Israël ne fait pas des guerres sans motif comme la France qui n’est pas menacée par les terroristes maliens. Et Israël ne relève pas les errements de politique étrangère de la France qui s’érige en patrie des Droits de l’homme tout en déclarant sa sympathie pour les pays qui les violent.

France à gauche
France (à gauche) et Islam dans 20 ans

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/deces-d-un-prisonnier-palestinien-israel-est-accuse-de-l-avoir-7850644.html
http://www.lyonmag.com/article/50409/un-detenu-se-suicide-au-centre-penitentiaire-de-bourg-en-bresse

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz