A 21h30, rue Jan-Palach, les pompiers et les policiers découvrent le garçon blessé au bras droit et au flanc gauche. Les forces de l’ordre apprennent que la victime, accompagnée de deux amis, avait quelques heures auparavant, fixé un rendez-vous à un autre adolescent, âgé de 16 ans. Objectif : en découdre avec lui au sujet d’une querelle amoureuse. Lors de la bagarre qui a suivi, l’un des rivaux a sorti un couteau de type Laguiole avec lequel il a donné deux coups avant de prendre la fuite.
Sur place, les policiers interpellent les deux amis de la victime, âgés de 14 ans et 16 ans, avant de les placer en garde à vue au commissariat. Quelques minutes plus tard, le principal suspect est appréhendé dans un appartement voisin où il s’était réfugié. Il est placé en garde à vue pour «tentative d’assassinat. Lors de son arrestation, les enquêteurs ont trouvé sur lui un couteau ensanglanté.
Dans la nuit, les médecins sont parvenus à stabiliser l’état de la victime.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
les jeunes sont-ils obligés de sortir avec une arme blanche dans la poche ? se sont des dangers publiques !
bientot taupe ira leur donnera les adresses pour sortir non plus « couverts » mais armés
Plus aucuns repères et ce ne sont pas les parents qui leurs en donnent eux-mêmes n’en ayant pas certainement !
Interdire le Laguiole………..
S’ils se battent entre eux, je me’en fiche.
À ce que je lis sur votre site, la France n’est plus la France …. C’EST DEVENU LE TEXAS … on se croirait au temps du far-west !!!!!
mais c’est la triste réalité, n’en doutez pas !!!
Allons dira Taubira ce sont des jeux de gamin…. meme les violeurs ne vont pas en prison!!!!!!!
Bientôt plus que deux solutions, soit ne plus sortir (à vie), soit sortir armé.
Moi l’applique le deuxième commandement.
plus de repère !!!! l’éducation et l’autorité des parents ,de l’école.tout part en couille en France
Jeff Marx liked this on Facebook.
2 coups de couteau et courage fuyons !! une question d’honneur sans doute ???
Pourtant avec taubi-rat ils ne risquent pas grand chose, une remontrance, une tape sur la main ???