–
1933- 2013 : L’anneau de Ahnenerbe est toujours en vente.
Lorsqu’un site de vente Internet disparaît, un autre apparaît.
–
Michel Garroté, réd en chef –- Le journaliste Óscar Herradón, vient de publier un livre, sur la secte nazie Ahnerbe, une société propagandiste de « l’Héritage Germanique Ancestral », livre paru sous le titre «La Orden Negra. El ejercito pagano del III Reich» (L’Ordre Noir. L’armée païenne du IIIe Reich) et édité par Edaf (voir 1er lien en bas de page).
Le but de l’Ahnenerbe – une association de médecins et scientifiques nazis – fondée au début des années 1930, sous le nom de Studiengesellschaft für Geistesurgeschichte (Société pour l’étude des idées premières) était de « rechercher l’espace, l’esprit, les actes et l’héritage de la race nordique indo-germanique, et communiquer au peuple les résultats de ces recherches sous une forme intéressante ».
L’association, sous la direction de professeurs et de médecins, tels Walther Wüst, Wolfram Sievers, Bruno Beger, August Hirt, a la vocation d’être une société scientifique placée sous l’autorité de Heinrich Himmler et de ce fait active au cœur de l’univers génocidaire nazi.
–
Ahnenerbe 2013 : le groupe musical Ziontod.
–
L’Ahnenerbe deviendra rapidement un centre de recherches « raciales ». Elle comprend plus de cinquante départements scientifiques et une quinzaine de commissions de recherches. Parmi ses animateurs, on compte de nombreux universitaires dont plus de trente professeurs de faculté. Ses trois principales directions de recherches sont l’héritage proprement dit (Erbe), l’espace (Raum) et l’esprit (Geist).
Le but de l’Ahnenerbe est aussi de confirmer, de moderniser et de compléter les thèses racistes du 19ème siècle. Mélangeant l’esprit scientifique et la ferveur romantique néo-païenne allemande, il s’agit notamment pour l’Ahnenerbe d’alléguer « qu’après plus de mille ans de dictature spirituelle du judéo-christianisme sur l’Europe, nous pensons qu’il faut tout prouver à nouveau ».
Encore aujourd’hui, en 2013, sur Internet, l’Ahnenerbe compte des adeptes, notamment dans le domaine des objets (anneaux, sigles) et de la musique, avec des groupes néo-païens, néonazis, antisionistes et satanistes, tel par exemple « Ziontod » (voir 2ème lien en bas de page).
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
http://www.abc.es/archivo/20130222/abci-experimentos-nazis-201302211834_1.html
http://www.lastfm.fr/music/Ahnenerbe
Ahnenerbe 2013 toujours actif sur Internet
–
Ahnenerbe : de la science raciale à l’extermination.
–
–
–
–
–
–
–
–
Le ventre est certes encore fécond, mais qui pourrait encore permettre la naissance d’un tel bâtard ?
Assurément le peuple juif, aidé en cela par ce qu’il compte d’amis, a aujourd’hui les moyens d’en assurer l’avortement !
Helas vous oubliez la presence des musulmans au sein non seulement de la societe israelienne mais en europe ou ils ont envahi toutes les structures. J’ai entendu recement que la banque francaise BNP venait de fermer son agence commerciale a tel aviv se defendant de le faire sous l’influence des groupes de pression arabo-musulmans
Quelle honte ! Il existe encore de tels tarés sur notre terre ?
Cette secte païenne germanique n’a rien inventé, leur leader spirituel c’est Voltaire faut relire Léon Poliakov, annah arendt sur les lumières chez les auteurs juifs et voir henri guillemin et marion sigaut chez les penseurs catholiques. Leur maître à tous c’est Voltaire et les Lumières.
Essai sur les moeurs et l’esprit des nations (1756) ou Voltaire se rèpand en injures et calomnies sur le peuple juif.Allez lire sur http://www.contreculture.org » voltaire et le racisme des lumieres « . Et si vous voulez saisir l’ esprit français dans toute sa flagrante haine du peuple juif , vous arpenterez le quai de la rive gauche qui dèbute au quai voltaire , passe devant l’ acadèmie française et finit en apothèose sur la place mahmoud darwish ! Comme rèunion de symboles, la mairie de Paris a tapè dans le mille.Pas un seul conseiller a la Maire de Paris n’ a encore relevè le fil conducteur…amnèsie , ignorance ou tout bonnement complicitè franco-arabe ?
Édifiant. Je mets le lien direct: http://www.contreculture.org/AG%20Voltaire.html
Je comprends mieux pourquoi le lycée franco-qatarien s’appelle Lycée Voltaire…
Pour ce qui est du mysticisme des Nazis, les runes forment un alphabet ésotérique spécifiquement dédié à l’occultisme (« rune »=mystère).
Deux runes sont passées à la postérité -dans l’histoire d’abord et la culture pop’ ensuite (on avale les symboles sans se poser de questions, comme des gosses attirés par les images) : le sig (soleil) et l’algiz (mort).
Le premier est le fameux éclair utilisé en double par les SS; aujourd’hui il orne le front d’Harry Potter l’élu (hum). L’autre est le soi-disant symbole de la paix, « inventé » en 1958 par un graphiste comme symbole antinucléaire et repris immédiatement après par les hippies. Néron le recyclait déjà lorsqu’il l’utilisait comme signe de massacre des chrétiens. On l’appelle aussi « croix de Néron, » « patte de corbeau, » « croix brisée » ou « signe du Juif brisé. » Cette rune a également été retrouvée sur des tombes de SS.
Je suis surpris de voir sur les côtés de l’anneau ce qui semble être deux croix basques.
Quelqu’un a une explication ?
méli mélo confus recueillant Tout ce qui est « Ancien » et agitant le tout dans une confusion intellectuelle délirante on obtient du poulet basquaise façon national-socialiste et Croix Païenne…L’absurde le disputant au confus. Qu’alors y faire, sic?
ce ne sont pas des croix basques : celles-ci ont les bras qui se terminent en massues arrondies. Ce sont des décors celtiques, que l’on retrouve notamment gravés ou dessinés sur divers objets, dans l’architecture et sur des enluminures, de l’Âge du Fer au Moyen-Âge.
Christianophobie, un mail que je viens de recevoir, je pense qu’il est important de le diffuser.
L’Observatoire de la Christianophobie (sil ils m’on persécuté, ils vous persécuterons aussi, Jean xv,20)
Cher ami,
Une atmosphère d’hystérie anti-chrétienne se répand en France. Notamment à la faveur du débat (ou l’absence de débat, comme vous voudrez !…) sur le prétendu « mariage pour tous ».
C’est ainsi qu’un groupuscule radical, familier des injures et des provocations, assume désormais carrément des appels au meurtre. Nous voulons parler d’Act up Paris, qui publie sur son site, un texte d’une violence inouïe où nous lisions ceci :
« Nous ne tendrons ni la main, ni l’autre joue : préparons les planches et les clous ! »
La pétition de Riposte catholique et la plainte judiciaire de l’AGRIF ont eu raison de l’appel au meurtre.
Désormais, la phrase s’arrête à « l’autre joue ».
C’est la preuve que nous pouvons forcer des fanatiques à baisser d’un ton.
Naturellement, n’étant pas complètement idiots, nous avons gardé des captures d’écran de la version initiale (vous pouvez la voir, par exemple, chez nos amis du Salon beige).
Et le scandale demeure : une association grassement financée sur fonds publics (c’est-à-dire sur nos impôts) peut appeler au meurtre des chrétiens sans que cela émeuve un tant soit peu les pouvoirs publics.
A ma connaissance, ni la mairie de Paris, ni le ministère de la Santé, aimables « mécènes » (c’est plus facile avec l’argent des chrétiens, citoyens de seconde zone, n’est-ce pas ?…) de ce groupuscule extrémiste, n’ont jugé utiles de prononcer la moindre critique devant ce comportement – qui, toujours à ma connaissance, est passible de sanctions pénales…
Voilà qui n’est déjà pas mal, dans le genre hystérie anti-chrétienne.
Mais, en un sens, il y a plus grave encore.
On pourrait imaginer que ce fanatisme est le fait d’un petit nombre.
Hélas, il n’en est rien.
La grosse presse ne voit aucun inconvénient à insulter publiquement les chrétiens et leur foi. C’est sûr que c’est moins dangereux que de s’attaquer à l’islam !
C’est ainsi que le quotidien gauchiste « Libération » n’a rien trouvé de mieux que de « saluer » l’abdication de Benoît XVI par une « une » tape-à-l’œil où l’on pouvait lire : « Après le Pape, Dieu démission ! » Comme c’est délicat…
Mais ce n’est pas une spécialité de gauche. L’hebdomadaire « Le Point », réputé quant à lui « de droite », « fêtait » à sa manière Notre-Dame de Lourdes par la publication sur son site internet d’un article subtilement intitulé : « 11 février 1858 : Marie fait une sale blague à Bernadette Soubirous dans une grotte de Lourdes. » On se croirait revenu aux beaux temps du « petit Père Combes » et de la « libre pensée » !
Mieux (ou pire !) encore : le gouvernement lui-même n’hésite pas à en rajouter dans le sarcasme grossier, la haine graveleuse et le mépris suintant.
C’est ainsi qu’une certaine Michèle Delaunay (dont le principal « titre de gloire » est de s’être opposé à maintes reprises quand elle était député à la liberté scolaire, en réclamant que les dons accordés à l’enseignement catholique ne soient pas déductibles des impôts…), actuellement ministre en charge des personnes âgées et de l’autonomie, manifestement pas débordée par cette charge, a trouvé le temps de publier sur Twitter cette phrase proprement débile :
« Aujourd’hui, les catholiques condamneraient la Sainte Famille : un mari qui n’était pas le père, une mère qui était vierge… »
Oui, une atmosphère délétère est en train
de plomber la paix civile en France.
Et la faute en revient clairement aux pouvoirs publics qui, non seulement ne font rien pour limiter le fanatisme anti-chrétien, mais le subventionnent (encore une fois, avec l’argent des chrétiens !), et même y participent directement.
Il est urgentissime de réagir !
Car cette atmosphère n’est rien d’autre que l’atmosphère annonciatrice des pogroms dans tous les gouvernements totalitaires. Souvenez-vous de la Terreur de 1793, du IIIe Reich ou de Staline…
Le principe est toujours le même : les insultes, la dérision, accoutument le peuple à penser que les communautés visées sont constituées de « sous-hommes », de citoyens de seconde zone, indignes d’être protégés par la loi. Et, la persécution physique, les voies de fait, suivent immanquablement.
Au demeurant, nous y sommes.
Savez-vous qu’à Notre-Dame de Paris, les harpies du groupuscule radical Femen ne se sont pas contentées de se dénuder et de taper sur les cloches, mais qu’elles ont aussi déboîté l’épaule d’un surveillant qui s’interposait et qu’elles en ont envoyé un autre dans le coma ?
La grosse presse ne s’est guère pressée de le révéler, n’est-ce pas ?
Manifestement, le calcul d’un certain nombre de membres de l’oligarchie politico-médiatico-financière est de dissimuler l’incompétence économique et sociale du gouvernement actuel derrière une vague de persécutions anti-chrétiennes.
Si nous ne les controns pas tout de suite, non seulement la persécution arrivera, mais nous en serons directement complices.
La bonne nouvelle, c’est que ces « braves gens » ne sont pas courageux !
Nous pouvons les faire reculer.
Notre première – et discrète – victoire sur Act up en est le signe.
Mais il faut faire plus. Et vite. Car tout va se jouer dans les prochains mois.
Si la résistance chrétienne aux insultes est trop forte, l’oligarchie renoncera.
Et, pour cela, nous avons absolument besoin de votre aide.
Pour mener deux actions conjointes :
1. La première est de sensibiliser les parlementaires et les journalistes qui ne prennent pas part à cet hallali anti-chrétien, mais ne semblent pas non plus s’en apercevoir.
2. La deuxième est d’informer les pays étrangers – et notamment ceux de l’Union européenne – de la situation en France. (François Hollande a une peur panique que son image aimable se dégrade à l’étranger et il ne tient qu’à lui qu’elle ne le soit pas : il lui suffit d’être le président de tous les Français – y compris des chrétiens !)
Pour le premier dossier, nous avons prévu un important plan de communication. Nous l’avons chiffré à quelque 25 000 euros sur les 6 mois qui viennent. Quant à l’action à Bruxelles, nous avons besoin d’environ 40 000 euros d’ici le mois de juin.
Au total, 65 000 euros pour l’action politique de défense des chrétiens.
Des chefs d’entreprise amis nous ont déjà promis 40 000 euros.
Il nous manque donc 25 000 euros.
J’ai absolument besoin de vous pour m’aider à réunir cette somme.
Pour cela, cliquez ici.
A ce propos, je vous rappelle que les dons à Defensor Christi sont déductibles de l’impôt sur le revenu. Ce qui signifie que, si vous faites un don de 100 euros, il ne vous coûte en réalité que 33 euros.
Et j’ai également besoin de vous pour une autre action, qui demande moins d’argent, mais plus de temps :
Aidez-moi à diffuser les informations de l’Observatoire de la christianophobie et les actions de Defensor Christi sur internet et sur les réseaux sociaux.
Notre progression en termes de lecture est rapide et encourageante.
En un an, nous avons augmenté notre visibilité de plus de 260%. Nous avons dépassé 1.5 million de pages vues en 2012. Plus de 3300 personnes sont abonnées à notre lettre quotidienne et plus de 2000 nous suivent sur Facebook.
Mais, là aussi, nous devons faire plus et mieux. Plus nous serons nombreux, plus nous serons entendus, et plus nos actions politiques seront efficaces pour défendre le christianisme et les chrétiens.
Je voudrais dépasser rapidement les 5000 abonnés à notre lettre quotidienne (l’inscription se fait dans la colonne de droite du site) et à notre page Facebook.
Aidez-moi à atteindre cet objectif en abonnant vos amis et vos proches (c’est gratuit !).
Merci beaucoup de votre aide et de votre soutien !
Guillaume de Thieulloy, président de Defensor Christi
PS : Une atmosphère violemment anti-chrétienne s’installe en France. C’est l’atmosphère annonciatrice des pogroms et des persécutions. Il faut donc réagir – et vite ! – si nous ne voulons pas que les chrétiens de France subissent le sort de leurs frères de Corée du Nord ou du Pakistan. Pour mener des actions d’information et de sensibilisation des pouvoirs publics dans les mois qui viennent, en France comme en Europe, j’ai absolument besoin de réunir 65 000 euros. J’en ai déjà recueilli 40 000. Il m’en manque donc 25 000. Aidez-moi à les réunir au plus vite, en donnant ici (votre don est déductible de l’impôt sur le revenu) ! Et aidez-moi aussi à diffuser plus largement les informations de l’Observatoire de la christianophobie, pour rendre l’action de Defensor Christi plus efficace. Abonnez vite vos amis à notre lettre quotidienne et à notre page Facebook.
Cliquez ici pour transférer ce courriel.
La surprise viendra de l’élection du prochain Pape . Le précédent , B XVI aurait été poussé à la démission en raison de l’existence d’un groupe d’Évêques gay au sein de la Curie romaine . Rien que ça !
N’oubliez pas qu’il existe des prédictions faisant état d’un faux prophète au sein du Vatican .
Imaginez que ce dernier se positionne en faveur de ceux là même que vous désignez comme criminels ?! Le monde à l’envers ? C’est peut-être ce qui nous attend pour un temps que nous souhaiterons le plus bref possible .
D’accord pour participer mais comment ?
d’accord pour participer, mais comment ?
Juive et pratiquante je ne peux que vous souhaitez de reussir dans votre lutte. Je crains que votre analyse de la realite ne soit que trop vraie. Je ne vous souhaite pas de faire l’experience concrete de ce qui nous poursuit jusqu’en Israel et que nous avons connu dans notre chair et dans notre ame et que vous nommez « l’athmosphere annonciatrice des pogroms et des persecutions »
L’ Ahnenerbe …
Il est rare que je « post » à chaud , mais voilà un sujet que je connais bien. pour avoir fait des travaux universitaires et donné des conférences sur ce sujet .
Bien que l’on fasse remonter l’ Ahnenerbe a partir de Himmler , je pense que les origines de cet » Héritage des Ancêtres » sont de Goering et sa femme Karin lors de leur première rencontre .
Avec l’ Ahnenerbe on est dans un autre monde , inaccessible à la rationalité .
L’ Ahnenerbe , n’est pas morte avec Sievers , l’ Ahnenerbe n’est pas morte sur l’échafaud à Nuremberg ., elle a survécu grâce aux financements de Die Spinne , Odessa et des alentours de Gudrun Burwitz née Himmler !
Avec des potes de la LDJ et du LAM je l’ai débusqué sur mon coin de planète , voici plusieurs années .
L’ Ahnenerbe n’est pas morte, elle est forte des écrits des Ian Van Helsing ( 88) , des David Icke , des Jeff Rense , David Duke et de cette fripouille de Nenki avec leur Conspirations Cosmiques et leurs Illuminatis Juifs ( of course ) et les Livres Jaunes .
Comme à l’époque de Dietricht le mentor d’Hitler , elle se veut Volkisch , antisémite , ésotérique elle rêve de Thulé , d’Ovni Nazis , de races Hyperboréennes écologiques (sic) qui viendront exterminer les races inférieures , ce qui permettra une nouvelle Aube Dorée .
Beaucoup d écrivains populaires de milieux dits occultes, comme les Robert Charroux , Denis Saurat et Serge Hutin en ont fait partis ou du moins ont aidé à sa renaissance .
Connaissant la similitude de pensée entre le nazisme et l’islamisme il est tout à fait actuel de parler de ce mouvement païen et antisémite .
D’ailleurs beaucoup de néo nazis tout comme Hitler idolâtrent l’Islam et il arrive même qu’ils s’y convertissent
Exact et déprimant car comment « SOIGNER ce paranoïdes » sans psychiatrie compétente?
Or la psychiatrie est impuissante sauf à en faire le Diagnostic.
Avez déjà vu un malade guérir par son diagnostic sans recevoir de thérapie? Non bien sûr…
La question est donc de savoir COMBIEN de gens dans la population, sont capable de délirer de cette façon…?
Hé bien, ENORMEMENT……:
Lisez donc Personnalité Normale et Pathologique de Jean Bergeret (éd. Dunod-Lyon)
Que de choses si bien dites. C’est pour ce constat que le seul combat qui mérite l’attention, est de lutter pour une société libre dont la population repose sur des Citoyens Soldats. En Suisse, en Israël c’est le cas mais aux USA c’est plus compliqué avec la constitution, la réserve et les milices connues et inconnues… Dans les autres pays dits démocratiques c’est aujourd’hui l’inconnu donc propice à la dictature surprise ! Dans les pays dictatoriaux c’est une panoplie d’inconnus donc l’intervention en cas de crises des Seigneurs de la Guerre teintés par de vieilles et nouvelles croyances comme le rappelle cet article et votre intervention.
C’est l’aspect occulte de la chose , mise de côté par les rationalistes . Le combat des forces du Mal contre celles du Bien ne peut exister .
Pourtant les forces du Mal ont une puissance qui ne peut être négligée . Il suffit pour s’en convaincre de revoir a posteriori l’énorme avancée scientifique des savants nazis , et aujourd’hui même l’impuissance à combattre des « groupuscules » éparpillés dans le monde mais qui avancent , lentement mais sûrement .
Il me semble que tant que nous refuserons cet aspect des choses nous patinerons dans le combat actuel
Au sujet du mariage pour tous , il serait bon de citer plus souvent la Torah: Isaie chap.10.par-1 à 3 : Malheur à ceux qui par des ordonnances inniques feront de la veuve leur proie et de l’orphelin elur butin.
Horrible que cela existe encore.
Sauf dans un Etat Totalitaire De La Bonne Morale, on n’empêchera jamais les cinglés d’être cinglés et les psychotiques païens pseudo adaptés au monde dans lequel ils « semblent vivre » d’exercer leurs manies dangereuses…Ccar de fait, ils représentent un nombre ENORME de la population ordinaire…Il ne reste que la Loi qui peut réguler mais pas faire disparaître ces étrangetés pourtant fort répandues…et du ressort de la « Croyance » (phénomène naturel en soi mais vite délirant…)et surtout le Contre Pouvoir contre ces gens, en assurant au citoyen lambda (sain d’esprit) le droit de posséder des armes (comme aux USA) pour empêcher « toute humeur progromiste » car on n’a jamais vu les assassins des rues se heurter à des populations qui étaient supposées armées….Le lynch aux USA était un résultat de l’incapacité Mentale des noirs à se défendre. L’auraient ils fait qu’ils auraient été (fusillés par les policiers de l’Etat du Sud mais les Fédéraux auraient alors dû être envoyés pour rétablir non pas l’Ordre mais la Loi…Les Noirs restaient inattaquables par la LOI FEDERALE qui interdit l’assassinat public en foule (Lynch) et par son 2 ème Amendement, autorise chacun à posséder et user de ses armes en légitime défense….
Les Juifs furent massacrés simplement parcequ’ils étaient désarmés depuis le moyen âge…Le premier acte d’oppression était alors bien le Désarmement Officiel du Sujet.(en plus du droit de monter à cheval, réservé à la noblesse et au citoyen libre…) Il y a tant à dire que stoppe là…
cette secte est issue du national SOCIALISTE
Plus rien m’étonne , ne pas oublier que les nazis étaient comme cul et chemise avec l’islam . Bizarre que personne en parle ,,,,, et notre Flamby national , socialiste , pas oublier surtout que nazis veut dire » national socialiste » . Avec sa façon de gouverner ,,,,,, le dialogue et lui et ses mensonges , toujours dans le flou …… adolphe pour arriver au pouvoir a fait avaler des vessies et des lanternes au peuple Allemand , et une fois en haut ,,,, ça été trop tard …… on connaît le résultat . L’islam veut détruire Israël et les chrétiens ,,,,, il se passe quoi en ce moment ????? PERSONNE BOUGE . Des milliers de chrétiens massacrés , l’Iran veut détruire Israël et l’Occident ……..et flamby et les cocos des courbettes à l’islam . Honte à la France à l’Allemagne , à l’Europe et à ses dirigeants .
Il fut un temps où j’ai réussi à faire interdire par M.Lecanuet (dont je garde la lettre) alors Ministre de la Justice, la vente des disques de chants nazis diffusés par SERP (la maison d’édition du FN). Pouvons-nous intervenir pour que cesse la vente de ces objets répugnants, sur le Net ou autrement? Une pétition?
A maujo, je suis d’accord pour participer et soutenir les gens qui se dressent contre notre religion et notre société libérale.
me donner SVP les coordonnées adéquates.
Fouttez ces racistes a la poubelle
Mais comment peut on encore cautionner ce genre de barbarie en 2013 et en toute connaissance de cause ?
Quelle horreur !
Quand on lit Ourga on se demande qui est raciste. Des que l’on prononce juif on est raciste.J’ai lu ian helsing et je ne vois pas ce qu’il a d’anti semite dans ses ecrits. Je pense qu’il ose parler de choses qui nous sont cachees par nos gouvernements qui se dechirent a la TV mais qui poursuivent en relite le meme but. Mr OURGA expliquez moi ce qu’est l’antisemitisme, car moi vyez vous je connais le mot racisme et je ne comprends pas pourquoi on a invente un mot expres pour le peuple juif..