Mise au point à 10:05 : Les islamistes modérés du Fatah viennent de revendiquer cet attentat terroriste manqué contre les civils israéliens.
Ce matin vers 7:00, une agression terroriste, un tir de missile contre des civils – c’est à dire des familles avec enfants – a eu lieu depuis Gaza sur la ville d’Ashkelon dans le sud d’Israël. Ce sont les mêmes nébuleuses terroristes islamistes que celles que pourchasse la France au Mali : des amis de Stéphane Hessel.
Le missile a atteint la banlieue d’Ashkelon et a raté son objectif : il n’y a eu aucune victime – je présente mes excuses à ceux qui aimeraient lire que des juifs ont été déchiquetés.
Les habitants du quartier ont entendu une explosion, et la police a localisé et récupéré les débris de la roquette.
C’est la première fois qu’une roquette a été tirée depuis Gaza depuis la conclusion du cessez-le-feu en novembre.
Donc les médias oublieront très vite cette agression car elle accuse les palestiniens, et les palestiniens, pour les médias, ne doivent pas être présentés pour ce qu’ils sont, c’est à dire l’agresseur, mais pour des victimes désespérées de ne pouvoir chasser les juifs de la Palestine (ce détail aussi doit être dissimulé par les journalistes).
Dans le cerveau d’un journaliste, le faible – les palestiniens – est forcément une victime, le fort – les israéliens – toujours le bourreau. Certes les journalistes savent ce qu’est guerre asymétrique, mais seulement si l’AFP écrit les mots « guerre asymétrique » dans les dépêches qu’ils lisent : il ne faudrait pas en plus demander aux journalistes de réfléchir et d’analyser les dépêches, ils risqueraient de constater que des criminels terroristes ont tiré sur des civils israéliens.
Etant adepte de la tolérance zéro, je serais satisfait que le gouvernement israélien lance une riposte disproportionnée sur Gaza, même sachant que les terroristes attendent la riposte d’Israël pour se déclarer comme agressé et déclencher une nouvelle attaque. Je sais également qu’en cas de riposte israélienne, tous les médias en feront leurs gros titres, alors qu’une « bombinette » sur des juifs, ça ne vaut pas la une.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Honte à ce gouvernement et ceux d’avant qui se couchent devant ces terroristes et qui ont eu peur de faire le nécessaire pour que cela s’arrête. Cette histoire n’a pas de fin, et n’en aura pas dans ces conditions, et c’est le peuple israelien qui en payera le prix.
Maintenant il est temps de se préparer à se soumettre aux désirs d’Obama, l’islamiste en chef élu par les gauchistes et tout sort d’étrangers racailles américains.
Entièrement d’accord avec toi @Elia.
Le gouvernement Netanyahu n’est qu’un bouche trous de missiles.
Il est bon qu’à faire des courbettes à l’islamiste Obamakbar.
Riposte Israélienne Mr Grumberg ? Non !
Même si ça aurait été un missile fajr !
J’espère qu’une intifada3 va commencer à faire bousculer ces élections de merde!! Il est temps qu’Israël s’impose face à tous ces antisémites !! Et de porter haut et fort l’emblème du Roi David !!
Tant qu’Israël acceptera des cessez-le-feu successifs et bidons la situation ne s’améliorera pas, on ne peut pas se mettre d’accord avec des faux-culs, il devient urgent d’éradiquer une fois pour toutes cette pourriture palestinienne en frappant un grand coup. Les merdias hurleront, l’Organisation des Nations Utopiques aussi, mais personne ne bougera, des USA au fin fond de l’Europe ils ne sont bons qu’à passer leur temps en discussions stériles, quant à l’iran, leur courage se limite à brûler des drapeaux de préférence très loin de leurs propriétaires.
Après, et seulement après, Israël pourra commencer à vivre en paix, et surtout commencer à exister dans la tête de certains pourris.
J’exprime encore une fois ma totale solidarité avec le peuple Israélien.
Ne faisons pas le jeu de l’adversaire, mais au contraire prenons le à son propre jeu:
– pas de réaction dans l’immédiat, d’autant qu’il n’y a pas de victime.
Faisons vivre un compteur des missile envoyés par le Hamas après l’accord et médiatisons le.
– comment : spot publicitaire sur la colombe de la paix avec mention du compteur qui s’incrémente. Ce spot serait envoyé aux heures de grande écoute sur la principale chaine nationale des pays occidentaux
Elle serait payée par une taxe sur ce qu’Israel vend à Gaza (électricité, eau, ou simple droit de passage pour les camions assurant le gros de l’alimentation des gazaouis.
Ainsi, nous retournerions les armes de l’adversaire contre eux. Et qui sait, nous reporterions quelques victoires dans la guerre médiatique que attribuées jusqu’ici aux pleureurs arabes (pleureuses mâles qui sont légion chez eux)
En outre lorsque ce compteur sera au bon niveau, on pourra en appeler aux institutions au motif de crimes de guerre puisque ce sont les civils qui sont visés (juste pour rire: embaucher Goldstone serait parfait) et éventuellement servir de justificatif à une action militaire.
Médiatisons, médiatisons, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. L’état d’Israël a la mauvaise habitude de s’isoler du monde, convaincu que celui ci lui est hostile. On se regarde trop le nombril !
Ca, c’est une très bonne idée. Quels médias vont-ils accepter ces publicités ?
Ils aiment la mort, il faut leur en donner.
« Etant adepte de la tolérance zéro, je serais satisfait que le gouvernement israélien lance une riposte disproportionnée sur Gaza, même sachant que le Hamas attend la riposte d’Israël pour se déclarer comme agressé et déclencher une nouvelle attaque. Je sais également qu’en cas de riposte israélienne, tous les médias en feront leurs gros titres, alors qu’une « bombinette » sur des juifs, ça ne vaut pas la une. »
Evident.
je suis d’accord avec vous !
malheureusement criant de verite….
il ne faut plus parler de gouvernement israélien, de ripostes, de rentrer dans le lard ou autres qualificatifs tout aussi saugrenus les uns que les autres…. l’époque de Golda Meir est bien révolue. Israël est gouverne
par des couilles molles. il faudrait commencer par virer ce vieillard cacochyme de Peres.
Jeff Marx liked this on Facebook.
Mais si le seul problème, c’est l’asymétrie, il n’y a pas à chipoter. Oeil pour oeil, missile pour missile.
Maintenant, si c’est la fin des temps bibliques et l’union des nations contre Israël, faut voir beaucoup plus large et oublier un peu la Palestine. De toute façon, les blindés et les bulldozer peuvent passer par Gaza pour aller en l’Egypte…
Une idée, comme ça : Israël proclame le Kurdistan indépendant, assure sa défense et peut ainsi, légitimement, engager l’Iran, la Syrie, l’Irak, la Turquie… Guerre mondiale assurée. Sauf que pour mener une guerre, il faut du pétrole. Si Israël prend les devants et commence par couper les ailes aux occidentaux, la guerre n’ira pas loin.
Moins risqué, déclarer la guerre à la Jordanie sous prétexte qu’elle maltraite ses palestiniens… Et passer par la Cisjordanie.
les gazaouis vont payer cher ce tir de missile , car j’espère que Tsahal répliquera et fera des représailles , parce que les terroristes comme d’habitude ne respecte jamais les cessez-le-feu !!!
Malheureusement Jacqueline, non.. Israel ne fera rien.. Israel se contentera de comptabiliser le nombre d’infractions au cessez le feu.. c’est tout.. a pleurer de rage.. Si Sharon pouvait se réveiller.. ou si nous pouvions avoir enfin en Israël un véritable homme fort politique dans le genre de Harper au canada qui tient ses engagements et qui ne recule devant rien et si on pouvait se débarrasser de tous ces gauchistes de merde qui nous pourrissent la vie, tel Peres et consorts, alors nous aurions un espoir de trouver enfin la paix.
israel doit mettre la pression a l’arabie saoudite et au quatar qui financent tous les islamo-pédophiles du monde entier sans cette argent les musulmans en serais réduit à jetter des pierres et à se balader à dos de mulet
Pourquoi une riposte disproportionnée ? Pour chaque missile tiré sur Israël qu’il atteigne ou non sa cible , un missile en réponse qui lui ciblera le centre ville ou plutôt le cœur de l’abcès , et tant mieux s’il fait 200morts .ce sera un missile en réponse pour un missile
Mis a part ces excellentes solutions, les conforter dans leurs fantasmes antisemites du juif et de l’argent, donc leur envoyer la facture.
Une retenue a la source pour les degats, un proces en dedommagement pour les eventuelles victimes, et pourquoi pas le TPI car il s’agit d’un crime de guerre intentionnel, et non d’une quelconque bavure. Il leur faut du bien dur et bien epais, car on sait que plus c’est mou, plus ils s’y enfoncent. Et pourquoi pas une riposte assymetrique mais pimentee.
Merdre alors.
Je n’ai pas entendu dire que la chasse israélienne avait décollé pour remercier les voyous d’en face. Il ne faudrait pas attendre trop longtemps.
Ils veulent faire tomber Israël dans un piège, celui de l’Intifada III….
Après avoir dit qu’un prisonnier était mort sous la torture, ils attendent qu’Israël réponde à ce pet de lapin et…ils auront gagné !!!
Je pense que Bibi est assez intelligent pour l’avoir compris……….
Ce que je ne comprends pas c’est que (justement hier) Israël annonçait la couverture totale antimissiles du Pays ?
Avez-vous une info pour moi ? Merci
TOLERANCE 0 POINTE !!!!UNE GICLEE DE BOMBES LEUR
RECHAUFFERAIT LES FESSES ET ….RIEN A SECOUER POUR LES
PROPOS DES EUROPEENS DONT LES LOISIRS CONSISTENT A COURBER L’ECHINE , ET CIRER LES BABOUCHES !!!!!!!!!!!!!!!
STOP AU LAVAGE DE CERVEAU… IL N’Y A PAS DE PALESTINE !
http://mosche-d-ashkelon.blogspot.co.il/2012/08/stop-au-lavage-de-cerveau-il-ny-pas-de_7.html
Très bon billet! Mais on a beau l’écrire et le dire cela tombe dans l’oreille sourde des pro-« palestiniens » par antisémitisme!
Allez un peu sur certains blogs de la TdG.ch – dont « des » commentateurs vomissent Dreuz!
Si des commentateurs vomissent Dreuz, c’est que nous avons atteint une partie de nos objectifs. L’autre partie est que, sur ce sujet, nous donnons une tribune aux millions de francophones qui doutent de l’innocence des palestiniens et de la monstruosité des israéliens.
oui, une fusée….. 100 bombes
il ont osé envoyer un missile alors qu’il y a eu un cessez-le-feu , parce que nous sommes en guerre contre Gaza; cela démontre que pour obtenir une paix définitive, il faut une guerre qui se termine par l’écrasement total et sans conditions de l’un des deux protagonistes; c’est pourquoi, il faut saisir cette rupture du cessez-le-feu pour écraser l’adversaire et occuper tout le territoire de gaza sinon Israël sera perdu et les juifs condamnés à la diaspora pour 2000 ans !
Reprendre le contrôle du « couloir de Philadelphie » est la seule manière de mettre fin au terrorisme du Hamas contre Israël.
Rien entendu sur bfm
Les media français sont muets comme des carpes ferrées.
Ca les emmerde souverainement que les arabes de gaza aient re déclenché les hostilités. Donc, motus. Surtout ne l’ébruitons pas. Ca pourrait froisser les arabes de chez nous entre autres chances pour la France !
Mais est-ce que Hollande et sa clique, Fabius en tête, auront le courage de dire qu’ils sont très inquiets du sort des habitants israéliens face au danger arabe qui les menace ?
Comme ils se sont « inquiétés » du sort des prisonniers qui refusent de manger-parce-qu’ils-le-veulent-bien tandis qu’à Ashkelon ils reçoivent des bombes alors qu’ils n’en veulent pas !
Je ne crois pas qu’il faille en vouloir à Bibi. Il est bien obligé de ne pas répliquer à la première provoc des arabes sinon il serait immédiatement critiqué – voire admonesté – par tous les cons qui dirigent la planète.
Je crois plutôt qu’il n’oublie rien. Il compte les points. Et il saura s’en servir en temps voulu.
Quant aux arabes de gaza, je me demande s’ils savent viser dans le trou quand ils vont aux chiottes. Mais c’est tant mieux.
Excellent billet qui explose dans la vérité!
» je présente mes excuses à ceux qui aimeraient lire que des juifs ont été déchiquetés. »
Surtout à l’UE!
« des amis de Stéphane Hessel. »
Ils vont le rejoindre en enfer!
Désolée! J’ai le respect des morts mais pas pour un individu de cette espèce.
À sont tour de s’indigner de ne pas trouver les 76 vierges au « Paradis » – plus proche de l’enfer – d’Allah!