Une femme armée d’un couteau a pénétré dans l’école juive où Merah a tué quatre personnes juives, dont trois enfants.
Les informations, mentionnées par La Dépêche sont encore parcellaires.
Les faits remontent à hier mardi en fin d’après midi. Une femme a pénétré dans l’enceinte de l’école Ohr Tora. La femme, serait une déséquilibrée, et elle été rapidement désarmée par la police.
Selon d’autres informations, un jeune homme de 16 ans sortait de l’école juive, coiffé de sa kippa, et il aurait été agressé par la femme, âgée de 51 ans.
Alors qu’il était en train de la dépasser sur le trottoir devant l’école, elle aurait sorti un couteau et fait un geste en sa direction. L’adolescent arait pris peur et aurait couru se réfugier dans l’école.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
C’était une folle…..il faut faire le scoop mais ne mélangez pas tout !!!!
elle est folle d’accord , mais consciente et responsable de ses actes
A Monsieur Jean-Patrick Grumberg .
Je vient de recevoir ceci , connaissiez vous ce texte écrit part Gilbert Bécaud sur la rafle du vel d’hiv , et Chanté part Annie Cordy ?
http://www.youtube.com/watch?v=CJMTSHDyBPs
Bien à vous.
Eddy
Oui bien sûr que je connais. Merci de le mentionner.
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
Les origines de la femme au couteau ?
Ses origines ? Une « déséquilibrée » ! 😉
D’où vient cette info précisée en tête de votre article ?
Pour le moment, les descriptions apportées par nos chaines télévisées ne parlent que d’une ‘ tentative de « poignardage » d’ un enfant devant l’école juive de Toulouse par une femme’. Ce qui est déjà une horreur abominable .
Des psychopathes comme des cons (ou les deux qui sait), y en a partout
On parle d’une déséquilibrée ayant commis ce geste !
C’est à croire qu’il faut être sain d’esprit pour tuer 3 enfants à bout portant, puisque jamais la possible démence de Mérah n’a été évoquée !
Vous etes en train de nous faire croire qu un jeune homme agé de 16 ANS a pris la fuite face a une folle de 51 ANS ?? Si c est vrai , alors c est preocupant pour cette jeunesse juive de toulouse .
vous n’oubliez pas le couteau ? Et vous n’oubliez pas que les jeunes religieux ne sont généralement pas du genre armoire normande ?
Armoire normande ou demi portion, face à un couteau……………..il n’y a pas que deux alternatives………….
il aurait pu être sidéré par la peur se faire assassiner et là il aurait été un héros?…………………
Il a pu s’enfuir et c’est très bien. Un éléve de 16 ans n’est pas un commando de marine.
Aucun média n’a parlé de nouvelle cette agressio antisémite , elle est passée sous silence …
c’est indamissible ..
Celle-ci ne l’est pas:
Revue de presse
Publié le 6 Février 2013
Agression antisémite à la gare Saint-Charles
Lundi 4 février 2013 dans l’après-midi, un jeune homme de 20 ans a été pris à partie par deux individus à la sortie de la gare Saint-Charles. Selon le journal la Provence qui révèle les faits, ils l’auraient frappé avant de le dépouiller de ses affaires.
Lu sur …Métro
« Le caractère antisémite de l’agression a été retenu par le parquet qui a confié l’enquête à la Sûreté départementale »
En s’apercevant que le jeune homme portait un collier avec une étoile de David, les assaillants auraient alors proféré des insultes à caractère antisémites, le traitant notamment de « sale juif ».
Le calvaire du jeune homme n’était pourtant pas terminé. D’autres individus se seraient approchés de la victime pour lui dérober son MP3 tout en l’insultant.
Selon le quotidien régional, des investigations sont en toujours en cours pour tenter de retrouver les suspects. Le caractère antisémite de l’agression a été retenu par le parquet qui a confié l’enquête à la Sûreté départementale.
Faudra-t-il vivre encore longtemps dans la peur sur notre sol, dans nos maisons, nos écoles, chez nous, à cause de cette lie de la société qui ne pense qu’à tuer ?
oui, tant que les victimes qui se defendent seront punies de s’etre defendu et tant que les « racailles » auront un sentiment d’impunité…… c’est comme ca en france.
Ces P… de massemerdia ne vont même pas en parler.
quand je vous dis qu’il faut les vitrifier…
n’importe qui peut donc rentrer dans cette école comme dans un moulin?
il y a une grave faute de la part des responsables!
pourtant des enfants y sont morts,il y a peu de temps!
Je ne peux pas être vraiment d’accord avec vous,même si sur le fond je partage votre opinion.
Les écoles de mon enfance étaient toutes démunies de grilles fermant à clés, de la maternelle au lycée le simple statu de sanctuaire que possédaient les écoles faisait que ce genre de faits ne se produisaient pas. Et j’ai seulement 40 ans.
Dans mes jeunes années un prof etait un notable, comme un médecin, nos pères retiraient leur chapeau avant de leur parler, j’ai même le souvenir d’un professeur qui garait sa voiture dans notre cours de récréation en laissant la clé sur le contact et la vitre baissée, à charge pour nous de le prévenir s’il commençait à pleuvoir pour qu’il aille remonter la vitre.
Aujourd’hui il m’est arrivé de voir parfois des profs venir mal rasé pour les hommes, ou en survetements et basket pour les femmes (et pas des profs de sport)
Bref nous avons notre part de responsabilité dans ce merdier, peut etre pas vous particulièrement, ni moi qui ne sort jamais mal rasé, après tout nous n’avons aucun pouvoir, mais pourtant nous avons laissé faire.
Je ne suis pas nécessairement prêt à prendre la défense de Mai 68 et du laxisme qui s’en est suivi, mais aller mettre la montée de la violence et notamment les actes d’antisémitisme sur le dos de nos bobos actuels, c’est pousser le bouchon un peu loin !
C’est vrai c’est inquiétant. Alors que fait la police puisque c’est une école dont les enfants sont en danger !
Inadmissible de la part des autorités.
Quelle époque nous vivons !
» n’importe qui… » on parle d’une ecole, et non d’un bunker. tout cela prouve la deliquesence de ce pays. ca va tres mal finir, on est pas loin patience…
J’ai connu dans mon enfance des déportés, j’ai eu la chance d’avoir un père qui m’a raconté comment cela se passait en France avant et pendant la guerre puisqu’il avait vécu cette période.
Par contre, je n’aurais jamais cru possible que ce qu’il m’a raconté, c’est ce que nous vivons aujourd’hui dans ce beau pays qu’était la France il y a encore 20 ans.
Ce sont les mêmes haines, les mêmes insultes qu’avant guerre.
L’Histoire n’a-t-elle donc servi à rien à nos politiques, si ce n’est pour la laisser recommencer ?
Ça commence à sentir vraiment très mauvais ici en France !
« Ça commence à sentir vraiment très mauvais ici en France ! »
rêveillez vous !
l’invasion, organisée par nos racailles politiques, a commencé il y a 40 ans.
Et ça continue à la cadence démentielle de 250 à 300 000 par an.
aujourd’hui les muzs ou d’origine muz sont 12 millions en France
ré info http://www.polemia.com et http://www.fdesouche.com et http://www.postedeveille.ca et http://ripostelaique.com
Je parlais ici d’antisémitisme ! Et indirectement d’antisionisme qui n’existait pas avant la guerre puisqu’ISRAEL n’existait pas – en tout cas tel que nous le connaissons aujourd’hui, c’est à dire défini par les Anglais en 1947, et devenu Etat à part entière en 1948.
Mais il y avait avant la guerre en France une crise, comme celle que nous vivons maintenant, et un antisémitisme à son apogée. A tel point qu’en 1938 (si je me trompe au niveau de l’année merci de me rectifier) il y a eu une exposition antisémite à PARIS, donc officielle, où l’on vous montrait des photos du Protocole des Sages de Sion (qui sont reprises aujourd’hui par les média Arabes) avec des Juifs au grand nez, des Juifs avides d’argent…
Bref, tel qu’il est à la mode d’être antiosioniste pour certains aujourd’hui, c’était à la mode d’être antisémite avant guerre.
Il paraît que LISSAC qui existait déjà, avait fait une publicité qui disait : LISSAC n’est pas ISAAC ! Elle a attiré de nombreux clients.
Donc OUI quand on voit des actes tels que ceux de MERAH, quand on voit des hordes de militants pro-palestiniens venir casser des magazins où l’on vend des produits Israéliens, quand 1 an après l’affaire MERAH une folle vient avec un couteau terroriser les élèves de l’Ecole OZAR ATHORA, que le Gouvernement couvre la famille MERAH parce que MERAH était un agent double, et que l’antisémitisme n’intéresse plus personne, l’on a de quoi comparer avec ce que nos parents ont pu connaître avant guerre.
Quant au fait que 200 000 immigrés arrivent avec le pack alloc + logement + sécu tous les ans sur le territoire Français, je ne le nie absolument pas.
Et je ne nie pas non plus que le Gouvernement est totalement de mèche, malheureusement !
@Kmichele
L’exposition antisémite à laquelle vous faites allusion avait pour titre :
« Le Juif et la France » et était située au palais Berlitz sur les Grands Boulevards de Paris. Elle n’eut pas lieu en 1938, mais en 1941 ( 1942 ?)
pendant l’occupation allemande.
Elle fut je crois organisée par le commissariat aux affaires juives Vichyste.
« Lissac mais pas Isaac » fut un slogan publicitaire radiodiffusé à cette même époque.
Question : Combien de Juifs ont continué à acheter leurs lunettes chez ces salauds après la Libération ?
Ma pauvre dame ! On n’enseigne même plus l’Histoire à l’école ! Programme de 6°et 5 ° : plus de St Louis, par exemple. Mais à la place vous avez l’étude des civilisations songhaï et monopatapa ! Faits marquants : constructions de mosquées en pisée, ramassage des pépites dans les ruisseaux et trafic d’esclaves ! Je ne sais pas si ce dernier point est abordé …
ca sent mauvais partout ….
Pourquoi ? Il n’y a toujours pas de vigile à l’entrée de l’école depuis l’atrocité !!?
Ben voyons, une déséquilibrée ! il faudrait voir car c’est souvent que l’on désigne ces personnes pour nier le racisme anti-juif. Dans mon enfance, j’ai souvent entendu cela et çà bourdonne dans mes oreilles encore ! alors assez et comment se fait-il qu’on peut entrer encore dans cette école ou d’autres aussi facilement ! Mes petits enfants sont dans dans les écoles laïques (maternelle et primaire) et je suis toujours étonnée qu’on y entre comme dans « un moulin ». Tamara
Ils n’arrêteront donc jamais ! Mais quand les Juifs auront-ils le droit de vivre en paix que ce soit ici ou ailleurs?
il n’y a pas que les juifs. les juifs sont en 1ere ligne mais apres il y a tout les autres . quand les gens auront compris ca on aurat fait un grand pas…
Bonsoir à tous.
Simple question : Peut-être qu’il faut retourner dans leurs Pays d’origine tous ces Gens qui sont « Une chance pour la France »….
HIAWATHA
Silence radio, pourtant ils devraienit en parler nos chers médias en grêve car cette femme, musulmane sans doute, s’est émancipée elle n’est plus un champ de labour; C’est une citoyenne active digne de la corânerie.
…elle n’est pas plus désiquilibrée que Mohamed Merah !
Dans les hautes sphères du Ministère de l’intérieur, aidé par les journaleux peu enclin à raconter des histoire vraies, les policiers sont sommés de ne pas intervenir dans les cités….. Indirectement, on légalise la drogue, le viol et le meurtre !
l y a un seul pays pour les juifs
de notre experience nous avons appris que nous cevons toujours dormir avec nos yeux ouverts ct si les forces de securite de la grande france sont incappables de nous proteger nous devons nous [rendre le droit en main et nous proteger bibliquement et dire quil faut te defendre en prevoyant le fn sils netaient pas antisemithes …………
les lois francaises ne sont pas biblique, si vous vous defendez vous serez puni!
Une déséquilibrée…????? ouai ouai ouai….qui comme par hasard passe prés de cette école et s’en prend à un éléve portant une kippa…
Les vieux ont laissé vivre des gens qui ciblaient les écoles DEPUIS 20 ANS.
Ils ont juste mis des barrières anti-voitures piégées devant toutes les écoles et se sont habitué à ne rien voir..
DEPUIS 20 ans il y a des grilles anti voitures piègées devant toutes les écoles !!!!! et vous qu’avez fait ? quand on prenait vos petits enfants pour cible ?