
Lors des prêches de vendredi, le mufti de la République du Liban, cheikh Mohammad Rachid Kabbani, a exprimé la position officielle de l’autorité sunnite sur le mariage civil. Cette position n’est pas réservée au Liban mais au monde musulman sunnite dans son ensemble.
Tout responsable musulman qui approuve la légalisation du mariage civil est considéré comme apostat et traître à la religion musulmane »
« Il ne sera ni lavé, ni mis dans un linceul et ne recevra pas les prières à sa mort, ni ne sera enterré dans les tombes des musulmans », a-t-il ajouté, à l’issue d’une réunion extraordinaire portant sur le mariage civil à Dar el-Fatwa, en présence d’ulémas.
« Il est de notre devoir de nous opposer à ces tentatives de nous éloigner de notre religion par le biais de slogans qui prônent la réforme », a-t-il déclaré.
Je ne vous fais pas de dessin sur l’opinion du peuple français de religion musulmane au sujet du mariage gay : ils ont voté à 93% pour François Hollande, le mariage gay était dans son programme, j’en déduis qu’ils l’ont souhaité… Ils vont maintenant devoir s’arranger avec leurs imams, (qui ont certainement voté pour Hollande)… il serait bon que ces cocus réservent des places de cimetière ailleurs que dans les carrés musulmans.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Sauf quand il y a à la clef les alloc et la sécu offertes !
Ils se sont entub.s mutuellement !!!
La réponse de la bergère au berger : Pas de respect de la loi française et donc de ses habitants : Dehors ! Ils sont invités à retourner dans leur cher islam pour vivre leur charia, leur foi et leurs aspirations profondes.
Gageons qu’ils vont le faire pour que cela ne se termine pas par la rebellion des français.
Donc des millions de fatwas en perspective ?
Pourront-ils continuer à vivre dans des pays où le mariage gay est « reconnue » ….. et où seul le mariage civil possède une valeur juridique (et SURTOUT ouvre des droits) ? L’hypocrisie, les intérêts, le confort …, auront-ils un effet pervers …. ? Bref, la damnation les guette …
Les imams procèdent à des »bénédictions » de mariage même s’il n’y a pas eu de mariage civil ce qui en Belgique est interdit…
Mais de toutes façons, en plus, comme il y a égalité de droits que l’on soit marié ou pas…
Ce sont ce genres de personnages arriérés qui diffusent et entretiennent les traditions maléfiques moyenâgeuses !!!
Ce sont ces fameux obscurantistes qui sèment » l’Ahmed » partout sur la planète , dont le résultat ce traduit part l’intolérance la haine, la violence et la guerre .
Comment éradiquer ce genres de fous d’allah ???? La est la grande question !!!
Eddy
Pour les laïques, soutenir les associations qui défendent les droits de l’homme. Pour les chrétiens, retourner à la Parole de Dieu ici en Europe et aider les persécutés pour la foi dans les pays où la foi coûte.
Amitiés à tous.
Quel rapport avec un immam qui veut imposer la charia en France ?????!!!!!!!!!!
coup d’ arrêt aux mariages mixtes ?
si vous pouviez dire vrai……
pourtant en ayant un livret de famille et tous les papiers Français , ça les arrangent bien d’avoir accès à des tas d’avantages sociaux , il a l’air de l’oublier le cheik Kabbani ,on dirait ?
Premier clash entre normal et anormal.
De quoi se mêle cet imam qui se trouve au Liban ? Depuis quand fait-il la loi en France ? J’imagine que 80% des musulmans français se moquent de ce qu’il déclare comme d’une guigne… Sauf les intégristes qui, de toutes les façons sont près à en découdre pour tout et pour rien…
Désolée pas de place pour eux ! Ils ont voulu tout mou croyant le faire plier maintenant ils s’arrangent avec leur secte!
Faudra informer la ministre Taubira….. Bon là on après le triangle noir, si elle a un peu de culture elle va s’apercevoir que les arabes considèrent les noirs comme des esclaves …. Pas de bons mots ni de grimaces Madame la ministre ?
Cheikh Kabbani, priez pour que Dieu vous pardonne ! Prechez dans votre pays et laissez les Français décider de leur vie personnelle !
La séparation des pouvoirs enlève aux imams leur pouvoir théocratique absolu. Kabbani prêche pour sa mosquée. Et vas-y que je t’envoie une fatwa,et d’une!
Les imams sont un peu les rockstars de l’islam; ils gueulent comme des putois des chansons que personne ne comprend.
Comme les politiciens, ils racontent n’importe quoi, du moment qu’on les voit au devant de la scène,
Ils veulent régner sur le monde avec un esprit de chef de bande du quartier. Cheikh, imam, mufti, calife, autant de titres d »appartenance à la secte mahomètane qui n’en finit pas de nous prouver sa débilité profonde.
C’est la seule bonne nouvelle du mariage gay !!!
par principe , je suis pour tout ce qui emmerde les immams , alors :
vive le mariage gay reconnu par l’état , et si les musulmans doivent se sentir cocufiés après l’appel des Mosquées à voter Mou ,
ça me réjouit au plus haut point , c’est aux socialos de merde de gérer leur connerie et
leur ignorance du premier vers de l’Internationale :
il n’est pas de sauveur supprême …
sauf Allah, pour Moi Calife 1er !!!!… à vomir !
WOUAAARGLLL … merde , mes pompes !
Ce sont les imams de france qui devraient donner ce genre de consignes à leurs ouailles ….Mais manque de bol , ceux d’ici connaissent tous les avantages sociaux et se gardent bien de déplaire à flanby 1er …
Il y a un point commun entre les islamistes et les homos, tous deux chers à Hollande : c’est qu’ils aiment se faire sauter…
« Il ne sera ni lavé, ni mis dans un linceul et ne recevra pas les prières à sa mort, ni ne sera enterré dans les tombes des musulmans »…
Et alors, c’est grave ?
j’ imagine que ça signifie qu’ il mourra non reconnu mus par ses chefs mus, donc qu’ il n’ ira pas au paradis mus. c’ est l’ équivalent de l’ excommunication du pape. c’ est fou ces humains qui veulent décider du sort des gens à la place de D.ieu. et c’ est fou comme le vatican a de points communs avec l’ islam.
lesquels, ça m’intéresse
Jeff Marx liked this on Facebook.
Il y a des députés musulmans du ps à l’assemblée ! Comment vont-ils voter ?