–
–
Michel Garroté, réd en chef –- Des activistes de Femen se sont mises seins nus ce matin dans la nef de la cathédrale Notre-Dame de Paris pour « fêter le départ du pape » Benoît XVI. Elles portaient de longs manteaux qu’elles ont ôtés à proximité de nouvelles cloches déposées dans la nef. Les nichons à l’air libre, les folles ont fait tintamarrer les cloches avec des morceaux de bois en hurlant « Plus de pape ».
Nous attendons toujours qu’elles fassent la même chose – les seins nus – dans une mosquée parisienne.
Je rappelle que pour comprendre le fonctionnement de l’association FEMEN, une jeune journaliste de télévision avait intégré l’organisation et avait participé à ses actions ‘seins nus’ en filmant ce qui se produisait avec une caméra cachée. Elle a suivi pendant plusieurs semaines une initiation professionnelle à l’art de la scène et aux relations publiques, apprenant à se comporter agressivement pour attirer l’attention des journalistes et se présenter comme une victime innocente.
Le plus important, c’est d’être à l’aise en montrant ses seins au public lors des manifestations. La nouvelle recrue de FEMEN a fait ses débuts lors de l’action à Paris, où l’association a ouvert récemment un bureau. Les filles de FEMEN sont venues à Paris pour manifester. Le voyage à Paris était offert à la journaliste par l’organisation FEMEN. Le billet d’avion, la chambre d’hôtel, les voyages en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais de costumes, les services des maquilleurs et des stylistes.
La journaliste a également découvert que les activistes de FEMEN sont payées 1’000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2’500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel de leur bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros. Concernant le financement et la manipulation de FEMEN, la journaliste pense qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s’agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober et de l’homme d’affaires américain Jed Sunden.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Ces pauvres connes signent ainsi leur bêtise et leur pauvreté de l’âme et de l’esprit …
elles savent ce qui les attend si elles se pointent dans un edifice de la religion damour:elles seront honorées par des centaines de males en rut et egorgées pour couvrir leurs debordements d’amour!!!!
Excellent!! Et c’est pour ça qu’elles se gardent bien d’y aller faire leur cirque.
qu’elles montrent leur seins devant une mosquée ? elle risquent de se faire violées par des milliers de musulmans comme les images sur la place tahir ou tel des zombies assoifées de sang et de haine se déchainant sur leur victimes les musulmans violées les femmes et surtout les jeunes filles
Pour info, les zombies n’en veulent qu’à votre chair, pour le sang, ce sont les vampires.
Ceci dit, j’aime bien votre image de horde décérébrée, elle est assez juste concernant cette foule dont la croyance haineuse plus que millénaire repose sur un grimoire poussiéreux, et n’ayant d’appétit que pour la violence et le sexe!
@ Vegeta
Pas d’amalgame svp entre un fait divers isolé et toute une communauté!
À en croire votre « énorme » ouverture d’esprit tous les chrétiens seraient pédophiles!
Pauvre de vous, vous êtes pathétique!
@ AB : allez voir dans les prisons européennes : les gentils musulmans y sont les plus nombreux, faudra bien assumer un jour non ? se cacher depuis des siècles derrière allah et hurler à l’amalgame, ce n’est plus pathétique, c’est carrément pathologique.
Islam = usine à psychopathes, qui peut encore en douter ?
Petit ajout : l’une d’entre elles, la nommée Héloïse Bouton, est un prostituée.
Pas assez de couilles pour aller dans une mosquée.
d’accord avec vous mais tous les francais n’ont pas de couilles il donne leurs femmes est leurs filles au musulman arrêter votre cinéma HOUAFF OUAFFF c’est tout ce que vous savez faire
Je ne sais pas si les femen oseront aller se pavaner les seins nus
dans une mosquée pour faire de la provocation car l’immam se prendrait une crise cardiaque !!… surtout que les femmes muzz sont voilés des pieds à la tête ..
Par la température courante (pas guère plus de zéro), c’est tout de même méritant ! Elle font ça pour 1000 USD, frais de déplacement compris.
Sans compter les claques sur les fesses !
Je suis persuadée qu’elles savent risquer rien de moins que la MORT en faisant cela dans une mosquée !
Je suis certainement conne ,je ne comprends pas l »humour » de Mr. Garroté,devant une mosquée!depuis quand Notre Dame de Paris est mosquée???
Vous n’êtes pas forcément conne. Michel Garroté a fait là du second degré.
merci ,je l’ai « senti »!!mais çà me choque ,c’est idiot mais on ne se refait pas!
Ne vous inquiétez pas, moi j’ai vraiment cru au titre, je me suis même dit « Ouaaah, les Femen font enfin quelque chose d’utile! » et paf! J’aurais dû le savoir pourtant avec Garroté! 🙂 (il fait souvent le coup du titre improbable). Tout de même, merci pour les infos sur le fonctionnement de cet assoce de déglingos.
Ou une suggestion pour ces demoiselles ?
pauvres idiotes « minables »
je trouve dommage que vos titres soient toujours raccoleurs ! en effet elles n’ont pas été dans une mosquée ! donc merci de ne pas faire de raccolage de bas étage, ça vous discrédite et vous met au même niveau que des journaux « people » alors que les sujets sont plus sérieux ! et ça déçoit vos lecteurs !
« et ça déçoit vos lecteurs ! » : VOS lecteurs ? Aujourd’hui, nous aurons environ 23 000 lecteurs. Combien d’entre eux vous ont fait part de leur déception ?
Moi j’adore.. voir des seins de jeunes femmes à l’air libre est un spectacle qui me met en joie et si ca emm……. ces vieux c….bourges, racistes et réac c’est encore mieux. peace and love
Comme je vous plains vous et vos semblables!!contrairement à se que vous pensez ,nous ne sommes pas vieux ,l’age ne veut rien dire on l’age du coeur,personnellement je ne suis pas « bourge » et raciste que sur des gens de votre espèce qui ne respecte rien!!!çà vous va ??????
votre remarque me fait penser à un type que j’ai connu qui etait toujours prêt à parler sexe, il adorait la pornographie, sa cabine dans son camion etait « décorée » de femmes nues, bref un pauvre con que sa femme n’avait supporté que quelques années le temps pour eux d’avoir deux filles.
Devenue adulte, une de ses filles s’est laissée tenter, elle à tourné dans quelques film X. Bien sur elle n’avait pas imaginer que son père allait la voir dans les revues parlant de tout ca, hélas un jour c’est bien elle qui s’est retrouvée en poster double page. Son père ayant achetée la revue à vu SA FILLE NUE, (pas juste une étrangère non SA FILLE) et le tout etait accompagné des descriptions des films ou cette pauvre gamine avait tourné.
Quelque temps plus tard il à avalé des sommnifères, il à réglée sa remorque frigorifique sur -40 degrés, il est monté à bord à rabattu la paroi intérieure derrière lui. Il à fini ainsi et sa fille est morte droguée trois ans plus tard.
Bien sur il n’était pas ce que vous appeleriez un reac il se voulait un type ouvert mais c’est parfois dangereux de ne donner aucune éducation à ses enfants, car ils ou elles sont alors très facilement manipulables comme ces femen qui se foutent à poil alors que leurs commanditaires ne le font pas.
je suis un vieux con, bourge, islamophobe et réac. et j’ai même une tare de plus; juif et pourtant la vision des dames deshabillées m’a toujours ravi la rétine…
Plutot la ..tétine…non ???
Et moi, j’adore votre intervention parce qu’elle illustre bien – sans qu’il soit besoin de faire un dessin – la connerie incommensurable de votre idéologie de gauche. Quand on n’a pas de cerveau, on se console avec des nichons.
Jeff Marx liked this on Facebook.
erreur sur le lieu ??? jusqu’a preuve du contraire ((NOTRE-DAME DE PARIS)) est bien une cathédrale et non une chose pour les pédophiles ??merci de votre réponse.
en tous cas ces cinglées ne le feraient certainement pas la ou vous le dites sous peine de(( fatwha)) de ces cinglés du burnou ??
Si les journalistes cessaient de leur faire de la pub? Tout ça c’est la gauche en attendant qu’ils se fassent tronçonner la tête par leurs chers islamistes.
+1
C’est le déclin de notre société qui s’amorce. Paradoxalement, c’est notre modernité technologique qui cautionne d’une part, notre effondrement moral et stimule en même temps les minorités dans les actions extrêmes. Se faire entendre, comme se faire voir…..pour cela, il faut capter l’attention de ceux et de celles qui propagent l’info. A priori, ça à l’air de marcher. C’est vrai, en ma qualité d’homme, je préfère observer des seins nus de femmes que de voir et d’entendre des journaleux sur A2, par exemple, dans la pratique de désinformation et qui bénéficient de dégrèvements fiscaux pour bonne conduite à l’égard du pouvoir en place.
Parce qu’au final, autant avant 2012, que depuis 2012……rien….mais….rien de concret sur le moindre ambrions d’idée, d’étincelle, de quelque chose qui pourrait ressembler à …. c’est vrai qu’il y a tellement longtemps que …. j’ai oublié……ah ! oui…..du travail ou une relance économique.
Marie France et Camaro, ne peut on pas rigoler ? J.P. Grumberg , avec tout le travail qu’il descend , doit il garder , comme c’est votre cas, les fesses serrées ?
allez , allez respirez avant de rejoindre votre médersa car votre sérieux me parait bien suspect
ne vous faîtes aucun souci pour mes fesses,je sais les desserer et Mr Grumberg m’a répondu ,de quoi vous vous mêlez??J’ ai mes opinions et vous en pensez ce que vous voulez,,je respire très bien bien pas de souci!!!mais voir ces salopes ,je ne vois pas en quoi il y a à se réjouir!!
@ Abysses ,
dans les grandes lignes , voici comment je vois les choses :
– 18ième siècle : naissance de la Révolution Industrielle et puis Révolution Française ; commencement de la diminition du religieux au profit de la laïcité .
-19ième siècle : guerres de Napoléon et invasion allemande de 1870 .
-20ième siècle : 2 guerres mondiales suivies de la société de consommation ; le religieux ( Christianisme ) décline toujours au profit de la laïcité et/ou de diverses sectes .
-21ième siècle : le déclin de notre société s’accélère , les économies s’écroulent , et l’islam s’installe petit à petit en trouble-fête .
Après maintenant : nul ne peut prévoir l’avenir , mais la situation pue …
alpha…omega , « -21ième siècle : le déclin de notre société s’accélère , les économies s’écroulent , et l’islam s’installe petit à petit en trouble-fête » .Je préfèrerais cela : » et l’Islam est petit à petit bouté hors de notre pays à pleins bateaux …….. ».tout n’est pas perdu ,si nos ennemis lisent que nous faiblissons ,ils se croient plus forts , alors résistons !!!
Vidéo à Notre-Dame
http://www.lepoint.fr/societe/a-notre-dame-les-femen-fetent-seins-nus-le-depart-du-pape-12-02-2013-1626683_23.php
Hélas non, pas dans une mosquée, mais là j’aurai bien aimer voir les réactions de nos politiques bobo gocho….. On peut espérer un jour jour prochain peut ^^etre !
Delanoë et Valls ont feint de s’indigner poliment pour le happening des demoiselles seins à l’air.
Je trouve que notre pays arrive à un point de décadence incroyable. Manquer de respect à des millions de gens qui croient en Dieu et en son représentant, le Pape, est ignoble, vulgaire, stupide. J’ai vraiment honte des politiques qui pensent nous diriger. Je crois que la révolution n’est quand même pas loin.
Justement, merci M. Garroté pour cet article car ce ne sont pas les journaleux à la botte de la gauche (bientôt aux babouches) qui oseraient et la miss Fourest crierait au scandale.
Si elles ne sont pas capables de gagner leur vie « honorablement », c’est leur problème ; elles sont payées pour provoquer et savent très bien où elles peuvent agiter le chiffon. Si elles voulaient vraiment choquer les esprits, les religions, elles iraient aussi dans les mosquées, les temples, synagogues…. , mais manquent-elles de courage ?
« le ridicule déshonore plus que le déshonneur » (La Rochefoucauld)
Titre raccoleur !
Ce n’est pas du second degré … c’est un titre raccoleur !
J’ai lu le titre et j’ai compris AUTO-MATI-QUEMENT l’ironie de celui-ci… la preuve, je n’ai pas cru une seule seconde que Femen s’était commise dans une mosquée : pourquoi ? Parce que c’était encore plus surréaliste que le titre ! Mais quand on est mal luné, et donc incapable de prendre du recul, c’est sûr que ça peut paraître raccoleur,…
Il n’y a que les trolls muzz pour y voir un titre raccoleur !
Qui ignore que les mosquées sont intouchables dans l’UE ?
EURABIA est déjà en place, merci aux grands démocrates européens laïcs et « multiculturels » (çàd islamophile et christianophobe)
A première vue (et après avoir compris :p) on se dit que c’est une blague potache mais finalement ce genre de détournement oblige ne serait-ce qu’une petite seconde à réfléchir sur les médias. A prendre de la distance avec tous ces titres qu’on avale à longueur de temps. Les vrais titres racoleurs sont ceux qui nous vendent des opinions comme étant des vérités, et qui tentent de raboter nos esprits à coups de hache. (Un titre racoleur emblématique: « Israël lance une offensive contre Gaza »)
Les Femen, c’est comme GreenPeace, j’attends qu’elles aillent manifester place Tian An Men !
Ces attaques et cet irrespect continuel à sens unique et toujours sur la même cible me font mal et me rendent malheureux . Je me dis que jene suis pas le seul en France et qu’un jour se produira le retour de manivelle .
Pour reprendre le dessus, il faut impérativement un Média aux mains de tous ceux qui ne veulent plus laisser filer vers la chien-lit notre pays, sa culture, sa morale . L’opposition politique est en pleine déshérence et ne comprend rien . Quant à l’Armée,dans l’affaire du légionnaire au foulard, pour obéir si vite au politiquement correct médiatique, elle montre qu’elle encore aux mains des dignes héritiers du Général Katz . Avec cette esprit-là, et des Dirigeants aussi crédibles que Fraise des Bois et » Air pas catholique »les Maliens devraient se méfier et ménager leurs arrières .
çà les tenterait pas un petit voyage du côté de la place tahir afin de dénoncer les viols répétitifs subis par les égyptiennes, dans la même tenue…bien sûr.
He Michel ! Il s’agit de Notre Dame et non d’une mosquée ( comme le titre l’indique)! Elles n’auraient jamais osé au risque de se faire lapider ou violer…
« Nous attendons toujours qu’elles fassent la même chose – les seins nus – dans une mosquée parisienne » (Michel Garroté)
Elle ne le feront jamais : trop peureuses d’avoir une fatwa contre elles !
Ceci dit : il serait temps que les catholiques soient plus combatifs pour défendre leurs valeurs face à certains intégrismes féministes et « imodérés » (avoir des c….les …. agir à l’israélienne).
Des seins exposés dans une mosquée, comment ais-je pu y croire une seconde? C’est de la science fiction. Excellent, je me suis fait avoir.
J’aurais pourtant aimé le scandale que cela aurait provoqué.
Les trois milliardaires cités dans l’article sont-ils juifs ?
I love it !!! Elles ont bien raison de choquer cette bande d’abrutis de mosques
OUI, la mosquée ce serait mieux et on verrait si le gouvernement ne viendrait pas mieux que pour l’église déloger ces bêtes furieuses !!!!
Des saints (seins) dans une église. Quoi de plus normal?
Ces femmes ne sont que des ordures, utilisées par d’autres ordures et assassins pour provoquer les citoyens français honnêtes. Honte aux ordures qui les manipulent et les laissent faire…
Leur présence dans cette tenue aurait très bien sa place dans une mosquée pleine de terroristes, pas dans un lieu civilisé.
elles sont folles hysteriques et veulent passer a la tele et il y a des journalistes pour relayer…..(en plus on leur donne du pèse.!) JE PREFERE VOIR LEUR CUL!
Heureuses les simples d’esprits le royaume de Dieu est à elles ! Mais vers les portes de l’enfer direction psychiatrie et camisoles de force !
Il n’y a aucun risque (ou aucune chance, comme vous voudrez) que ces petites putes aillent faire leur agit-prop dans une mosquée. Non pas qu’elles aient trop peur pour cela, mais tout simplement parce que ça n’a jamais été dans leur propos.
Les femhaine sont là pour s’attaquer à l’Eglise, au christianisme, au catholicisme, et à la civilisation bi-millénaire qui en a découlé. Et rien d’autre. Les merdias ont voulu présenter ces petites putes comme des « progressistes » attachées aux « libertés », etc, mais on sait ce que ces vocables recouvrent dans la novlangue des journaleux-baveux.
des nichons sur les plages,y en a des tas, vous en faites un fromage,si personne n’en parlait ,elles iraient se faire rhabiller
apparemment Bébert ne fait pas de différence entre N.D. de PARIS et une plage…
entre un lieu consacré et un lieu de sacrés cons qui s’y exhibent…
QUELS SONT LES MOTIFS des financeurs allemands et américain? Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis! Pourquoi ne sont ils pas poursuivis? Milliardaires, ils ont de quoi payer!
Juste une petite remarque à Michel GARROTE que j’aime bien : je pense qu’il aurait mieux valu mettre : « Femen – A quand les seins nus dans une mosquée parisienne ? ». Car effectivement si l’on sait votre humour (au second degré), on a l’impression en vous lisant que vous affirmez qu’elle sont allées dans une Mosquée et ne parlez que de NOTRE DAME. Donc l’on se pose la question de savoir si NOTRE DAME est (déjà) devenue une Mosquée ?
C’est juste une remarque, mais cela vous aurait évité peut-être quelques tweets désagréables.
Cordialement,
1OOOUSD c’est pas mal, pour des expositions sporadiques.
Les filles du CRAZY HORSE SALOON étaient payées 1300, pour 2 exhibitions journalières.
Ce sont des Ukrainiennes ? Je croyais qu’il s’agissait de « Tétones ».
Les mêmes qui les encouragent aujourd’hui, les condamneraient si elles entraient dans une mosquée..
Mais si on les tue parcequ’elle font ça dans une mosquée, je n’apprécierai pas !
« Racoleur « , avec un seul « c ». Avec 2c,on est vraiment accro au racolage.
Faut-il que ces harpies manipulées par la fange de notre sociétés démontrent à nouveau le caractère inepte de leur exhibitionnisme ?
J’attends qu’elles démontrent la même hargne en visitant la grande mosquée de PARIS dans le même équipage vestimentaire… suivront leurs avis de décès par lapidations.
Une fois encore on s’en prend à l’Eglise catholique, d’une façon ignoble, innommable, mais ça ressemble bien à ceux qui nous « gouvernent » après le mariage pour tous sauf pour flamby,, allez soyons fous !!! à poil dans Notre Dame au prétexte du départ du Pape
ça aurait été plus divertissant devant une mosquée et très courageux mais le courage n’est pas l’apanage du commanditaire de ces décérébrées, rien dans la tète et rien sur elles !!!
Ou une suggestion pour ces demoiselles ?
Il ya plus de réactions politiques ou religieuses quand il s’agit de graffitis sur les portails de mosquées ou autres!!!! On n’en a pas fait cas aux infos puisque elles sont apparemment soutenues par le gouvernement et les médias !!!
Cela m’étonnerait qu’elles fassent le même cinéma dans une synagogue ou une mosquée, très courageuses ces sa…….. !!!!!!!!!!!!!
A oui c’est vrai le changement c’est maintenant, suis-je bête, j’avais oublié !!!!!!!
http://www.lepoint.fr/societe/a-notre-dame-les-femen-fetent-seins-nus-le-depart-du-pape-12-02-2013-1626683_23.php
Que je sache ces harpies ne sont pas Françaises, alors qu’attend Mr Valls qui a condamné leurs actes imbéciles et indécents, pour les expulser et les rendre à leurs pays respectifs(Ukraine,Russie et autres), aucun doute à avoir ,elles seront bien reçues!!!!