Publié par Gaia - Dreuz le 2 février 2013

Hier matin, un adolescent de 14 ans a été mis en examen par le juge des enfants de Vienne pour violences sur enseignant.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les faits remontent au 25 janvier. Ce jour-là, le garçon tente d’ouvrir, à l’aide d’une paire de ciseaux, une fenêtre de son établissement, l’Institut thérapeutique éducatif et pédagogique de Vienne. Un enseignant intervient pour le dissuader, mais l’ado se rebelle et va jusqu’à menacer le professeur avec sa paire de ciseaux.

À l’automne, cet élève s’était déjà fait remarquer par son comportement. Courant octobre, il avait extorqué un téléphone portable et s’était également montré violent.

Hier, le parquet de Vienne a décidé de mettre un coup d’arrêt à cette dérive en déférant l’adolescent, déjà suivi en assistance éducative. À l’issue de sa mise en examen, il a été placé sous liberté surveillée.

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2013/02/01/il-menace-l-enseignant-avec-des-ciseaux

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz