–
–
Ci-dessus, ce n’est pas la photo de l’année. C’est juste un drapeau qui dérange.
–
Michel Garroté, réd en chef –- Le titre de photo de l’année du World Press Photo, dit prix du photojournalisme, a été attribué, aujourd’hui vendredi 15 février, à une image prise à Gaza en novembre 2012 par le Suédois Paul Hansen.
Cela pose deux problèmes.
Primo, la légende de la photo (photo que je m’abstiens de publier) ne précise pas que le Hamas utilise sa propre population civile comme bouclier humain ; et dans le même esprit, la légende de la photo inculpe les Forces de Défense d’Israël.
Secundo, des centaines de milliers d’enfants sont morts en 2012 en raison des guerres, meurtres de masse, crimes organisés, famines, maladies, déplacements forcés, etc. Mais les seuls enfants dignes du prix World Press Photo sont les enfants de la Bande de Gaza (qui du reste n’est pas un « territoire occupé » par Israël, mais un territoire contrôlé par les assassins du Hamas). Je m’épargne la corvée fastidieuse d’argumenter plus en détail, étant donné que je l’ai déjà fait des centaines de fois sur ce blog.
Avec sa photo, la caste nauséabonde des journaleux faux-culs a encore frappé.
Ils se foutent encore et toujours de notre gueule.
Un jour, ils le paieront extrêmement cher.
Car les gens devant lesquels ils s’aplatissent les remercieront avec une balle dans la tête.
C’est ainsi que les dirigeants totalitaires remercient leurs idiots utiles.
Et puisque nous sommes vendredi après-midi, je vous adresse un fraternel Shabbat Shalom.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
merci pour votre shabbat Shalom. en retour que pourrais je vous souhaitez? un bon dimanche à vous et à tous les chrétiens qui nous soutiennent.
Bonjour. Nous Chrétiens qui vous soutenons sommes nombreux a penser que notre avenir et avec le peuple JUIF. J’ai 70 ans mercredi je suis entré en carême, je prie pour la PAIX dans le monde, pour nos deux Religions qui un jour j’en suis sur ce rejoindrons @ ni pour ni contre bien au contraire un bon SHABBAT SHALOM et a vous et a tout nos amis juifs , merci pour votre amitiés , merci a tout les Juifs et Chrétiens de France.
dont je suis, inconditionnellement !!!
et shalom me va parfaitement.
Vidéo du Rav Dynoviscz très interessante :
http://ravdynovisz.tv/video.php?video_id=28251
Shabbat Shalom
Ce midi sur la RSR, il y avait un reportage sur l’occupation israélienne… en Cisjordanie.
Ecoeurement.
J’ai fermé la TV.
Bravoooo….le mépris que vous leur accordez est dejà un honneur que vous leur faites.
« Car les gens devant lesquels ils s’aplatissent les remercieront avec une balle dans la tête. »
si nous avions des couilles , ce seraient nous , et aussi souvent que nécéssaire, qui devrions mettre une balle dans la tête de toutes ces ordures. Car c’est uniquement de ça qu’ils ont peur !
faisons quelques exemples, et ils vont faire dans leur froc puis disparaitre des écrans radar.
nous subissons tout celà et pire encore parce que nous sommes lâches…………………….
Combien de millions de muzz sur terre ?
combien de juifs sur terre ?
le calcul du profit maximal est aisé : mieux vaut flatter un muzz pour qu’il achète suédois ou occidental. Business as usual… et les journalistes ne sont pas des faux Q, mais des vendeurs de news utiles au business. GOT IT ? 🙂 Nous sommes devenus des pions du commerce mondial, de gré ou de force. C’est le libéralisme sans éthique. Merci qui ?
NON ! le libéralisme n’est pas en cause : il est introuvable en France pays régit par les monopoles d’Etat lequel absorbe près de 53 % des richesses produites (par de moins en moins de personnes !) et « sert » 56 % de ces richesses en dépenses « sociales »… Le libéralisme n’est pas l’oppression du fort sur le faible mais le règne du contrat débattu entre personnes libres, ce qui est le contraire de l’asservissement à l’Etat dont les français acceptent l’arbitraire et non les différences de situations nées du talent, du travail : haro sur les riches, les dividendes, les entreprises, les patrons…
Ceux qui fustigent le libéralisme en France et dans le monde devraient se rappeler qu’au delà de 40 % de prélèvements obligatoires on se situe dans un régime socialaud-collectiviste; or, en France on en est à 53 % et ce niveau démentiel va encore augmenter puisque ce gouvernement de faquins prétend réduire l’endettement par les impôts et non la réduction des dépenses publiques qu’il espère couvrir par la croissance , 0,8% pour 2013, tout droit sortie de son imaginaire (la croissance n’est pas un moyen de politique, c’est le résultat de la politique, nuance !)
Français mettez-vous à la connaissance économique et ne chevauchez pas les slogans éculés des ignares !
Merci qui?
Dites-nous que nous sachions>
Shabbat Shalom
comme l`a deja dit Mr Guy Milliere,
on se rapproche de plus en plus de L`EURABIA.
Bonjour,
Je me permets de publier un lien au sujet du mufti de Jérusalem et de sa collaboration avec hitler. C’est un petit documentaire vraiment très instructif, je pense que chacun pourra en tirer ses conclusions.
http://www.youtube.com/watch?v=K-KVlKWYMMw&sns=em
Merci à vous Benjamin. Chaque témoignage est précieux
merci pour le partage de ce documentaire exceptionnel qui revele une fois de plus que la survie du peuple juif depasse la logique humaine
je propose que quand ces ordures viendront frapper à notre porte pour échapper à leur destin , si cela doit se passer ainsi.
je propose donc que nous les laissions crever..
j ajouterai ce que je dis depuis toujours pour les fumiers « je me mettrai bien devant eux en disant « surtout n approchez pas! » faut surtout pas que personne ne leur porte secours!
Alors chabat chalom cher Michel ! Merci de prendre fait et cause justes pour notre pays durement acquis et conservé !
Je lis toujours avec beaucoup de plaisir vos articles qui dénoncent la médiocrité de notre société hélas tout cela, rédigé de manière si truculente … j’adore vos calembours, vos jérémiades simulées et le ton un brin provocateur ! Quel talent !!! Continuez, vous êtes lu n’en doutez pas ! Merci encore !
Bien vu ! Les photos primées par la caste médiatique qui s’auto-célèbre sont toujours (ou très souvent) sur le même sujet : de pauvres muzz victimes de ceci ou cela. Manipulations !
Cette photo est déchirante …
Dommage que ce photographe n’ait pas été présent pour photographier les cadavres des enfants exécutés par Merrah dans leur école Toulouse :
Cela lui aurait fait deux prix au lieu d’un …
Au fait savez vous qu’un reportage TV sur la guerre au MALI , montrant des charniers dans les puits et des cadavres de gosses , victimes collatérales du conflit , à soulevé la réprimande des réalisateurs et leur convocation par le CSA , ..???
Les prises de vue de types sont choquantes et irréspectueuses de la personne humaine !!!
Vous m’enlevez les mots de la bouche » charlin » ,il faut mettre aussi les photos des enfants victimes de merrah ! Mais c’est vrai , ce sont des enfants Juifs …………Quels pourris !
AU CSA VOUS AVEZ : mimouna hitlerman cette xxxx de laborde(elle est bete et mechante, CE SONT LES DISCIPLES DE LA SECTE « ENDERLIN »
a
avec la mondialisation je trouve que gaza va devenir un immense centre de recrutement de comédie et de théatre j’ai vu la photo plus truquer que sa sa existe pas ah si ya des logiciels conçu pour manipulé les photos
Merci M.Garotté.Je comprends votre indignation ! J’ai vu cela sur France 24 ce matin et j’étais écoeurée ,indignée ! Comme vous dites ,ces merdias sont nauséabonds ! combien de temps allons nous subir ces propagantes anti-Israel ? je n’en peux plus ………………..
Shabbat Shalom à vous Miguel, et à tout Dreuz.
J’ai pensé tout comme vous, et je serais vraiment curieux de savoir de façon certaine si le enfants sont morts à la suite de tirs de Tsahal ou s’ils ont reçu une roquette du Hamas mal lancée sur le crâne. La légende sur le site du Figaro est au minimum incomplète.
La photographie a néanmoins un intérêt à mes yeux : elle montre une cérémonie sans aucune femme, et c’est très étrange.
Reste que des enfants tués, ça me fait mal, d’où qu’ils soient. Et comme il y en aura d’autres, les journaux pourraient rapporter les propos d’un gradé du Hamas qui se félicitait de ce que 9000 enfants de la bande Gaza étaient actuellement entraînés au combat contre les Juifs dans 36 camps de jeunesses nazislamistes, ce qui est complètement défendu par tous les textes relatifs à la protection de l’enfance, et qui n’est pas dénoncé par les associations qui en ont fait leur raison d’être apparente (source: Gatestone Institute).
Shabbat chalom à tous !!! Je préfère même pas commenter , je commence à avoir une résistance à la frustration terrible !!!
Le world press photo est un organisme hollandais qui a son siège à Amsterdam .Sur 120000 juifs hollandais , la Hollande a collaboré avec les allemands et 105000 juifs ont été exterminés dont 50000 enfants qui eux ne servaient pas de bouclier humains :ils n’etaient que Juifs: merci la Hollande
le remerciement c’est qu’il sont occuper par les arabes leurs femmes est leurs filles finissent dans les bordel de l’Afrique du nord voila la réponse de D……
En 1933, les Juifs de « Hollande » n’ont rien vu venir ? comment une communauté dite intelligente et soucieuse du bien être des siens a laissé « 50.000 enfants juifs » tués par des barbares après 1940 ?
Faudra m’expliquer un jour pourquoi les Juifs s’accrochent là où leur intégrité physique est clairement menacée… Vu de ma fenêtre, je les trouver suicidaires et irresponsables. Et çà continue… Que font les juifs en Eurabia ? ils attendent d’être descendus comme des bêtes ? encore et encore ? amen.
Sharon l’avait dit , lors d’une visite en France » Juifs de France , vous n’avez plus rien à y faire « »
le vieux lion avait raison …
Michel Lecocq liked this on Facebook.
Cathy Pisano liked this on Facebook.
Nicolas Dray liked this on Facebook.
Merci Michel de vous acharner à rétablir une vérité qui ne sera entendu que par un petit nombre. Bon week end à vous.
J’espere qu’il y aura de plus en plus de ces drapeaux sur les vrais territoires juifs, occupés par un peuple inventé, des arabes, des envahisseurs qui n’ont aucun titre de propriété sur la terre d’Israel et les journaleux, leur prix de l’année ils peuvent se to….cher avec .
shabbat Shalom à vous mr Garroté et à tous les visiteurs de ce site.
ET SUPPRIMER TOUT CE QUI EST ECRIT EN ARABE… »AU KARCHER »
Bravo , vive le peuple juif , vive Israël !
Aux chiottes les merdias .
Photo prise à Gaza ? … peut-être
Ce genre de photo peut avoir été prise en Syrie, … en Egypte, … en Lybie, … c.à.d. un peu partout dans le monde arabo-mahometan.
Il est vrai que pour les media occidentaux, accusé Israel est une seconde nature et un réflexe pavlovien.
ils peuvent rire à pleine dent aujourd’hui, sauf le jour où ils vont plus rire du tout. ça risque d’être tragique..
Shabat shalom au peuple juif sur leur terre et partout dans le monde.
Mario Roy liked this on Facebook.
« Des centaines de milliers d’enfants sont morts en 2012 mais les seuls enfants dignes du prix World Press Photo sont les enfants de la Bande de Gaza »
Ceux qui ont choisi de primer cette photo de propagande se servent de ces enfants comme d’enfants soldats. Pas besoin d’une arme pour faire la guerre.
J’ouvre Google +, et tombe sur cette photo. Pas moyen d’éviter de la voir, elle m’est imposée. Deux enfants et une marée humaine d’hommes dans ce qui ressemble à une mise en scène macabre. Où sont les femmes ? Ceux qui ont attribué le prix ne s’en soucient guère. Les femmes du Hamas ne pleurent pas leurs enfants, sauf devant les caméras des journalistes qui le leur demandent.
honte a ces pourris de journaleus
sachez peuple juif que vous n’etes pas pas seul il y a beaucoup de gens comme moi qui vous soutiennent avec beaucoup d’admiration et d’amour
évidement que nous soutenons le peuple juif, lui au moins il crée,
les autres en face rien! ils détruisent, ils salopent tout. Ils ne savent faire que ca.
Merci Michel Garroté pour cet excellent article, à la fois concis et convainquant.
Honte à vous, MM. les journalistes: oubliés les milliers d’enfants assassinés délibérément en Syrie, oublié que ces enfants de Gaza ont été utilisés comme boucliers humains: il est si facile et si habituel de déformer une information et de designer les juifs comme responsables de tous les maux de l’humanité. Cela marche à tous les coups !
honte à vous, palestiniens, passés maitres de la provocation, allant jusqu’à pousser vos enfants à agresser les soldats d’Israel pour les pousser à la faute sous l’oeil des cameras. voir la vidéo ci jointe.
http://www.terrepromise.net/archives/5798#comment-77855
La presse occidentale est devenue la complice de leur inhumanité, car même nos amies les bêtes qu’ont dit sans conscience protègent leur progéniture, parfois au péril de leur vie. Y a t-il une limite à ce que l’être humain peut faire ?
ces medias de gauche veulent faire leur politique avec le cerveau « papier-buvard »des gens a qui l’on rabache tous les iours la meme chose …(il y a un paquet de « HMARS »surtout les ramzas qui sont lobotomisés ) LES SOI-DISANT jounalistes ont fait le serment de sucer les arabes jusqu’aux genoux ….EN CLAIR ON A LA PUTE ET LES CLIENTS…bientot des journalistes vont exercer un contre pouvoir et je pense que chaque juif doit contriber a construire ce MUR contre la haine de ces salopes…. LA PHOTO DE L’ANNEE.quel est le con qui a decidé…
Un jour ils le paieront cher ? Oui, bien sur et quand s’il vous plait ? Et qui se chargera de leur prèsenter l’addition de leurs mensonges et de leur propagande made-in OLP ? L’europe de Barroso-Ashton qui est leur complice no.1 , a raison de 250 millions € deversès chaque annèe dans les caisses de l’OLP ? La porte ou vous devez frapper est a Bruxelles, chez les saigneurs de juifs.
A 200 % d’accord avec vous Raphael
@Raphael : A Bruxelles, à 2 pas du siège de l’OTAN.
Faut-il en conclure que les Barroso-Ashton élus grâce au soutien de Washington sont des saigneurs de Juifs sur ordre de Washington ? Il faudra bien l’admettre un jour si on veut y mettre un terme : faut savoir où est le mal pour le contrer efficacement, sinon autant se taire…
Fau-t-il en cnclure que barroso-ashton elus grace au soutien de Washington?????
Dites un menso nge a repetition, il en restera toujours
quelque chose. C,est la tactique de gauche.
A propos de la publication de la photo en question sur Telerama j’ai ecrit ce commentaire dans la rubrique commentaires des lecteurs
Il y a eu d’autres morts, moins étalées, plus pudiques
Le 26 mars 2001 à Hébron Shalevet 10 ( dix ) mois est assassinée froidement d’une balle dans la tête par des palestiniens
Pas de photo à la Une, pas de photo de l’année. Mais la,dignité et le silence.
Monsieur le modérateur,un peu de charité, une pensée, juste une pensée pour Shalevet
1 internaute sur 3 a trouvé cet avis intéressant.
Oui, oui je suis tout avec vous , pas de requiem pour les enfants assassinés par le Hamas , pour les familles égorgées par des terroristes. Pleurons nos morts en silence et que leur indignité leur retombe dessus!!!!!!
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
Il est écoeurant de penser que, depuis tant de temps, les médias occidentaux, dans leur grande majorité, se prêtent à ce lynchage quasi systématique d’Israël .
Ne pouvait-on pas imaginer meilleur sort à ce pays peuplé de rescapés d’un antisémitisme meurtrier ?
Oui je suis scandalisée et les morts de Syrie ils n’ ont pas droit à la photo Vous avez dit 40 000 voire plus !!!!!!! Assez lâchez les baskets à Israel, !!!! Foutez nous la paix ( je m’ excuse pour le terme un peu grossier mais je suis très très en colère )
Vous n’y êtes pas: 65’000 morts en Syrie à ce jour et la liste s’allonge!
voila une belle histoire de maman de gaza sorry en englais a traduire
Mother of all jokes
Two Middle Eastern mothers are sitting in a cafe chatting over a
Plate of tabouli and a pint of goat’s milk.
The older of the mothers pulls a bag out of her purse and starts
Flipping through photos and they start reminiscing.
‘This is my oldest son Mohammed. He would be 24 years old now.’
‘Yes, I remember him as a baby’ says the other mother cheerfully.
‘He’s a martyr now though’ mum confides.
‘Oh, so sad dear’ says the other.
And this is my second son Kalid. He would be 21′
‘Oh, I remember him,’ says the other happily, ‘he had such curly
Hair when he was born’. ‘
He’s a martyr too’ says mum quietly.
‘Oh, gracious me …’ says the other.
‘And this is my third son. My baby. My beautiful Ahmed. He would
Be 18,’ she whispers.
‘Yes’ says the friend enthusiastically, ‘I remember when he
First started school’
‘He’s a martyr also,’ says mum, with tears in her eyes.
After a pause and a deep sigh, the second Muslim mother looks
Wistfully at the photographs and says….
‘They blow up so fast, don’t they?
Certains font des enfants pour les aimer, d’autres pour servir la cause inique, du moment que cela leurs rapporte
IL VAUT MIEUX ,EN EFFET , NE PLUS DISCUTER AVEC CES EUROPEENS ENRUBANNES………….QUI DONNET LA NAUSEE!!!!
JE RECTIFIE ………….QUI DONNENT LA NAUSEE !!!!!!!!!
Comme d’hab, c’est toujours plus confortable de taper sur Israel.
Les journalistes aujourd’hui sont très souvent minables. Pas de coeur, pas de cerveaux. Cela peut paraître excessif de dire qu’ils le payeront un jour, comme ci-dessus, mais c’est malheureusement très probable: les gens qu’ils servent les méprisent encore plus que nous ne le faisons.
Il est dommage que vous n’ayez pas publié la photo… on se serait chargé de faire « sa promotion »… :-))) Chavoua tov… :-)))
C est un plaisir de vous lire chaque jours.
Shabbat shalom à vous et merci pour vos textes, cela me réchauffe le coeur. Bien à vous
Un ami!
MERCI.
shavoua tov
je viens d’ecouter aux informations (israeliennes) que 7 Syriens tres serieusement blesses se sont approches de la frontiere israelienne . les soldats qui patrouillaient les ont apercus et les autorites ont decide de les transporter a l’hopital de Tsfat!! no comment
en general c`est ce qui se passe avec leur sympatisant qui ne sont pas musulmant
Bof, si ça amuse les déchets propagandistes, après tout…
L’essentiel n’est-il pas que les déchets nazislamistes continuent de s’entre-exterminer paisiblement ? Comme par exemple aujourd’hui, les cinq tonnes au Pakistan…
a charles d’Alger :
Non pas bof , Charles , il faut au contraire répliquer partout où nous sommes attaqués , comme l’a fait Maxiton dans Télérama , comme je le fais dans le Figaro .fr …. partout , …
Car ils sont partout avec la complicité bienveillante de certains journaux , et leur propagande constante , croyez le , fait du dégât
Cette saloperie de Photo ne nous a pas fait de bien , j’en suis certain … :
Ne laissons pas faire … pas BOF !!!
.
Le photograph de la photo truquée est Suédois – c’est peut-être le dédommagement pour tous ces viols que les femmes et filles suédoises subissent, chaque jour par les immigrés arabo-musulman
Cette vidéo est malheureusement en anglais, elle devrait être traduit dans toutes les langues du globe :
http://www.youtube.com/watch?v=zZtc2ma2GEQ
Raquel Sabbah Tangy liked this on Facebook.
Les femmes palestiniennes on en moyenne une dizaine d’enfants elles disent 4 pour elles et les autres pour dieu avec un esprit pareil ce n’est pas étonnant qu’ils les prennent pour bouclier et puis le courage n’est pas l’apanage de l’islam..
Merci s’essayer d’ouvrir les yeux au plus de monde possible, vous avez là une lourde tache.
ces merdias, ces vendus paieront cher leur complaisance .
longue vie à Israel!!
Merci Mr Garroté pour votre acharnement à éclairer les consciences et à faire reculer la bêtise. C’est selon moi la vocation première du journaliste, c’est pourquoi vous me redonnez foi dans cette profession.
J’invite tous les lecteurs qui souhaitent en savoir un peu plus sur le quotidien en Israël à visiter notre blog: unpeudisraelles.com
Nous y partageons quelques instantanés et autres tranches de vie en Israël, en tant que nouvelles immigrantes dans ce pays à part…
La photo représente 2 enfants gazaouis morts en tant que bouclier humain par ses parents pour la
Encore un fourbe propalestinien suédois a reçu le prix ….pour que l’occident pleure sur ces enfants « boucliers humains » mis en avant par les parents qui sont prêts aussi à vêtir leurs ainés de ceintures kamikazes ! Honte à l’Occident qui encourage ces agissements!!!
A lire absolument cette d’amour à Jérusalem
http://www.israel-flash.com/2013/02/lettre-au-monde-de-jerusalem/#axzz2LB5bZPOz
merci pour cette belle lettre Jacqueline!
Une bande de c***!
…. et la fête continue …
avec la photo(montage)d’un enfant prise a travers la lunette de visée d’un fusil publiée sur le net par un soldat de Tsahal …
Personne pour se demander s’il est possible de prendre une telle photo sans en faire un montage soigneux et abject ….
.et . les comms embrayent et se déchainent …
Un régal ..
.Je ne savais pas qu’il y avait autant de gobes mouche en France ..
Pourquoi Israel n’envoie pas de reporters au Mali .???
Je me suis fait le même commentaire quand j’ai lu un article sur le photographe qui a reçu le prix en question. Il ne fallait pas s’attendre à autre chose.
Les arabes paient deja,……!!
En tunisie c la merde, en syrie pfffff,en egypte …surmerde…liban,..comme d ab
Les emirats caca……maroc…ca arrive
Les muzz foutent la merde partout et surtout chez eux…lol
Bien fait….apres tout…l europe c chez eux puisque les europeens ne leur donnent pas un coup de pied au cul…