Je m’autorise une semaine de vacances – la première depuis 3 ans – et je constate que la France ne manque décidément pas de musulmans agités d’une haine anti-blanc et anti-français qui renforce les amalgames que certains dénoncent vainement.
Un « jeune » musulman algérien, multi-récidiviste, était en liberté dans les rues de Cannes. Le dangereux individu était frappé d’une expulsion du territoire, mais personne ne s’étant soucié de faire appliquer la peine, il se pensait au dessus des lois – il avait peut-être raison…
Jeudi après-midi, les motards de la police municipale effectuaient une patrouille en ville.
Je suis Algérien, cette rue est à moi, partez »
Passant rue Haddad-Simon, les motards se font alors agresser par cette racaille de 22 ans qui leur lance : « Je suis Algérien, cette rue est à moi, partez ». Puis il tient des propos orduriers et racistes envers la police et la France – ce qui ne surprend plus : on ne compte plus les vidéo-clips racistes, mais ça, pas touche, c’est de l’art.
Les motards l’interpellent, le placent en garde à vue au commissariat, où il renouvelle ses insultes.
C’est en vérifiant son identité que la police constate alors que le voyou est un dangereux récidiviste, qu’il leur a fourni une fausse identité, et qu’il est sous le coup d’une expulsion du territoire national.
Là ou le ridicule vient gâcher la fête, c’est que le raciste a été remis en liberté après sa garde à vue. Pire encore, il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Grasse le 8 juillet prochain… Alors qu’il a été condamné à quitter le territoire, ça fait désordre.
Lot de consolation, le maire de Cannes a brisé le consensus qui consiste à baisser la tête lorsque des immigrés (ou issus de l’immigration) insultent les français – et a déposé plainte pour outrage et propos racistes.
On se doute hélas de la sanction qui sera infligée à cette « pauvre victime » par la justice gauchiste…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Mario Roy liked this on Facebook.
punition: une visite d’une semaine de paris pour admiré nos magnifiques musées et autres batiments bureaucratique rempli de fonctionnaire payer par nos impots a cette racaille et un bonus pour cet effort un week end a disney land
Incroyable!
Comment, incroyable ? Mais c’est normal. Des centaines de milliers de malfaiteurs sont ainsi relâchés dans la nature.
Et n’oubliez pas les clandestins que l’on ne peut garder que 2 heures pour vérifier leurs papiers, au lieu de plusieurs jours avant.
Je suis du Canada et je regarde votre pays, la leçon traversera t-elle l’atlantique? D’ici à ce que les gens s’organisent secrètement sans passer par internet pour nettoyer et là je pèse mes mots, les gouvernements sont des irresponsables.
Le Canada a 6000 km de frontière avec les USA qui ont renforcé cette frontière électroniquement. Ce pays est une bande habitable au sud de 6000 x 1000 qui abrite avec le Grand Nord 30 Milions d’habitants qui ne se rencontrent quasiment jamais. Ce n’est donc aucunement comparable avec les vieux pays comme on dit au Québec. La LOI est l’outil commun en Amérique du Nord et la raison d’état ne peut influencer la primauté du droit. Enfin c’est un coin à perdre ses babouches pour attirer l’attention 😉
Raquel Sabbah Tangy liked this on Facebook.
Ça n’a aucun bon sens! J’ai parfois l’impression que le gouvernement français fait tout pour provoquer une guerre civile. Et puisque ces racailles ont plein d’armes à porter de mains, si cela se passait dans mon pays, je penserais sérieusement à m’en procurer une.
Courrez vite vous inscrire dans un club de tir.
E DEVOIR D’ÊTRE ARMÉ… AUX ARMES, CITOYENS…
Le dernier sondage de Ndf (avec toutes les réserves d’usage) montre deux tiers de réponses favorables à l’achat d’une arme au marché noir.
Dans un État de liberté, ce sondage n’aurait jamais eu lieu, car il n’aurait jamais eu lieu d’être. Il n’aurait eu aucun sens.
En effet, la possession d’une arme à domicile (sans parler de son transport) est interdite ou soumise à tant de restrictions et de contrôles a posteriori qu’elle inhibe le citoyen standard. Sans compter le doute a priori que les « bonnes consciences » jettent sur le dit possesseur.
Oui, notre pays de droit, de démocratie, notre pays de perfection, d’idéaux inaccessibles, exemplaire aux yeux de la planète, champion du tiercé liberté, égalité, fraternité, bloque à ses citoyens l’accès aux armes, nécessaire à affirmer leur liberté menacée, leur égalité devant l’agresseur, leur fraternité pour ceux envers qui ils ont responsabilité de défense.
Et cela va jusqu’à considérer tout objet, ou animal comme une « arme par destination » ?
Un pays qui fait inflation de « droits à… », qui est en pleine déflation de devoirs, est un pays « dégonflé », c’est-à-dire lui-même désarmé.
Il est dommage que la France en soit arrivée à ce point. Mais il est heureux que certains réagissent. Heureux et nécessaire.
Aux armes citoyens…
Que faire de cette Marseillaise ? La rejeter comme illégale ? L’épurer sur l’autel du « politiquement correct » ? Aux dames citoyens.. baissez vos pantalons… rampons, rampons… qu’un vent impur… soulève les cotillons.
Ou au contraire en conserver le sens premier : est citoyen de son pays celui qui, dans la mesure de ses moyens, en porte les armes. N’est pas citoyen ou doit être déchu de ce titre celui qui porte les armes contre lui.
Oui ! En conserver le sens premier, celui du défenseur, celui qui accompagne le défenseur, celui qui s’oppose à la disparition de son entité nationale, de son identité nationale.
Celui-là accepte de nommer l’ennemi de son identité, de le pointer du doigt, et refuse son collier. Et ce n’est pas la première fois que cet ennemi de l’identité est intérieur.
Nul n’est obligé de se transformer en superman. Mais nul n’est dégagé, dans la mesure de ses moyens, de cette obligation morale de ne pas jeter les armes.
Être armé n’est pas un droit mais un devoir
Armé, physiquement, moralement, techniquement, d’une arme à feu si nécessaire, puisque le sondage nous a menés vers cette question.
Armé, non pour « flinguer », non pour agresser, mais pour agir, réagir, comme devoir transcendant de solidarité et de protection envers les siens.
Armé comme devoir contemporain devant la montée des périls locaux. Devant l’armement surabondant des fous de la détente, des « jeux interdits » interprétés dans certaines cours de certaines cités. Devoir refusé même aux policiers dont les armes – à supposer qu’on leur en permette l’usage, à supposer qu’un quelconque juge gauchiste ne les accuse pas par principe – sont insuffisantes face à celles portées par les caïds de banlieue.
Armé de la loi, toute la loi, rien que la loi, appliquée par des juges impartiaux
La victime devenue coupable, désarmée, et le coupable responsable de rien, c’est l’inversion du sens profond d’une société. Chaque jour ses exemples. Jusqu’à quand ?
Le citoyen désarmé est en « perte de chance » vis-à-vis d’un agresseur armé. C’est une notion légale, cela se plaide. J’attends qu’un collectif d’avocats, de députés, se lèvent et dénoncent cette situation.
La présence affirmée d’une arme est une dissuasion dans un premier temps, une chance supplémentaire contre l’agresseur persistant.
Le citoyen désarmé – comme une porte ouverte pour le voleur – est une incitation supplémentaire, s’il en était besoin, pour l’agresseur potentiel.
Désarmé et provocateur ! Un comble ! Àquand l’accusation ? Bonne idée pour un juge gauchiste, un de ceux qui refusent la simple idée de légitime défense appliquée au citoyen standard, fût-il policier de son état. Bonne idée… mais délirante.
Armé de la réflexion :Quelle pensée souhaite priver d’armes le citoyen standard ? Qu’est la gauche profonde ?
En temps de guerre, la première mesure d’un occupant est de désarmer la population.
Alors pourquoi, en temps de paix, un gouvernement désarme-t-il la sienne ?
Trois réponses, trois seulement :
l’armophobie, autant peur que haine de l’objet lui-même,
doublée de l’homo-armophobie, là encore peur et haine de l’Homme qui en serait le porteur,
l’ensemble triplé par une rigidité de sauveur unique, moralisateur, législateur tout-puissant, tout répressif.
L’association de ces trois éléments représente l’un des critères qui définissent la « gauche profonde », état d’esprit de toutes étiquettes politiques, sans limite de temps, de pays, de civilisation. Sont de gauche profonde ceux qui, paradant pour des idéaux inaccessibles, masqués de drapeaux de pacotille, agissent par absence de confiance envers l’homme réel, et pire encore, envers le citoyen qu’ils clament vouloir défendre, tout en le transformant en esclave.
Armé de meilleures armes, car les Robocops sont dans la rue
Ils sont la garde prétorienne surarmée, surentraînée, de ceux qui refusent à la population la moindre arme de défense personnelle… jusqu’à tout balai (arme potentielle par destination).
Ils sont dans la rue, oui, mais seulement dans certaines, et en nombre variable. Ils seront plus que nombreux le 24 mars, alors qu’ils étaient bien dispersés lors de la dernière manifestation favorable au mariage pour tous.
Mais ils sont aussi destinés – en théorie – à nous protéger contre certaines haines bien connues.
Et puis, quoi qu’on dise, le citoyen standard – dont je suis – obéit à la loi.
Alors qu’ils se rassurent et que se rassurent ceux qui les emploient : ils ne craignent rien d’armes physiques dérisoires à usage personnel.
Mais la Jéricho intérieure de la gauche profonde doit tomber. Armons-nous en conséquence.
Très bon choix le Jéricho
c est le cas…la cocotte minute va finir par exploser
http://www.francepresseinfos.com/2013/02/ou-est-la-justice-sociale.html
+ 1
Je vous félicite de porter ce type d’info à notre connaissance et d’en dénoncer les dérives.
Mais c’est très local et sans vraiment de conséquences.
Je viens de lire sur le site TF1:
qu’ils reprenaient in extenso les propos du ministre « palestinien » sur les calomnies de tortures d’un détenu…
Et ce type « d’info », du principal média français, est lourd de conséquences pour la communauté juive française.
Bonnes vacances.
Cordialement.
Sans compter que récemment, le prix de la meilleure photo de l’année (ils sont généralement 2 à obtenir ex aequo le sésame) a été décerné à un Journaliste qui a fait une photos de palos danse une rue de Jérusalem, portant 2 enfants mort dans les bras.
Ce qui n’est pas précisé, et qui a été démontré, c’est que ces photos ont en fait été prises à DAMAS, et que les enfants morts sont morts à cause d’EL ASSAD.
Mais bon, ça n’est qu’un détail auquel un Journaleux digne de ce nom n’ira pas vérifier. Du moment qu’il a la photo de l’année!
désolé kmichele et géo paquet, j’ai beau cherché, je ne vois pas le rapport avec cet algérien arrété dans les rues de Cannes, ni avec assad
a ce que il viens d’écrire pas grave occupe toi de ce que tu pense laisse tomber prend le métro
Bravo et excellent.
Il faut éjecter ces rats à grands coups de pompe !
Mais ce sont les juges qu’ils faut évacuer de leurs postes. Juges dont j’ai lu quelque part qu’ils étaient à 80% des femmes. Ce doit être la fibre maternelle qui les fait prendre de telles décisions.
Non, elles devraient craindre pour leurs propres enfants, c’est plutôt l’enseignement gauchiste donné à la plus que gauchiste école de la magistrature. Les hommes sont tout aussi fanatiquement gauchistes.
plutot fusil a ???
En espérant que vos vacances furent reposantes !
Merci pour l’article : Bravo, vous êtes déjà à la tâche !
Rap de PdF (Peuple de France) qui se nomme e-slam :
« Je te parle d’un pays que je porte en mon coeur
Le pays des Lumières, des rêves, des splendeurs
Un pays qui puise ses racines lointaines dans la foi, dans les valeurs chrétiennes
Laïcité dans nos coeurs, mais dans les mémoires notre chemin
Alors n’en déplaise à certains, héritage lointain
Calvaires, églises et cathédrales érigés en ces terres
Témoignage ancestral de cette ère
Aujourd’hui dans les tours,
Dans les banlieues, les cités
Le niqab est leur atour,
Et pas un mot de français
A l’odeur des kébabs,
Au son des musiques de l’Atlas
Se mêle l’image détestable
D’une France qui s’efface
Fatigué, usé
D’entendre les doléances communautaires
Des croyants affamés
Qui voient la France comme une terre
Soumise à la noble cause
De leur religion qui doucement
Gangrène et s’impose,
C’est le grand remplacement
Remplacement de nos valeurs,
Chères à nos âmes de mécréants remplacement d’un peuple qui pleure
Mais que personne n’entend
On brade les visas, tue les frontières, régularise
Y’a foule à Pôle Emploi, mais notre terre leur est promise
France, Terre d’asile, moi je veux bien
Mais faudrait pas qu’elle en oublie les siens
Les mots « frontières » ou « patriotes » sont doucement devenus tabous
Européistes et bien-pensants, en sont venus à bout
Un cheval de Troie dans nos murs,
S’est immiscé à pas de velours
On s’en est pas méfié, leurs paroles pures
Etaient paix et amour
En brandissant des pancartes où on peut voir « Droits de l’homme »
Ils en oublient les devoirs
Mais on leur ouvre le Royaume
On a construit des mosquées
Nos abattoirs sont devenus halal
On a tout juste évité une femme voilée
A l’Assemblée Nationale
Pire encore
Des étrangers avec un droit de vote
Personne n’est d’accord
Mais touche pas à mon pote
On n’a même plus le droit de dire « marché de Noël »
On sait jamais, ça peut abîmer quelques oreilles
Les vacances de Pâques
Sont appelées « vacances de printemps »
J’en ai plein le sac
De baisser mon froc tout le temps
Mon pays est riche de son passé
De ses fêtes, ses traditions
On voudrait tout gommer,
Effacer pour de bon
Pour ne pas froisser, ou au nom d’une laïcité
Bien trop souvent bafouée
Pour financer les mosquées
On dit souvent que la Religion hisse l’âme
Moi je pense plutôt que certaines hissent les armes
Désir de puissance, ou de faire trembler Notre-dame
Notre bien-pensance est leur précieux sésame » (Paroles et musique: Peuple de France)
@sylvie
Inutile de se lamenter! Face à l’Islamisation forcée de la Société Française, il faut avoir le courage de passer à l’action.
Moi je suis prête !!
expulsion en masse et très très vite avant qu’il ne soi trop tard.
mince ! je croyais qu’ on mettait les expulsés en centre de rétention puis dans l’ avion, ça ne se fait plus ? c’ est se moquer du monde de croire qu’ ils vont gentillement partir d’ eux-même. encore une décision de justice pour la frime donc.
Les centres de détention, c’est contraire à leur dignité !!!!!!!!!!!!
Le maire de Cannes est Bernard Brochand . Il y a environ 50720 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Cannes
il faut dire qu’il est maire depuis 2001 !!! mais là c’est du dérapage de laisser libre un algérien qui devait être expulsé du territoire Français !!
nous sommes déjà en guerre contre l’islam ; en particulier l’intégrisme
mais tout le monde ne le voit pas !!
Nous ne sommes pas en guerre contre l’islam : c’est l’islam qui déclare la guerre à la France et aux français de souche et qui la fait.
Nous ne faisons que tenter de résister (trop mollement) à l’islam, nuance !
Il y a quelques dizaines d’année, les Français n’avaient que faire de l’islam, ils s’en battaient l’œil, mais, vu l’agressivité des musulmans, leur incivilité, leur machisme, leurs vols, leurs viols, leurs crimes, en effet quelques courageux ne se laissent pas faire et leur font la guerre. Il ne sont pas assez nombreux aussi, au moindre pas de côté, punissez les musulmans et les traitres qui les soutiennent, dès que vous en aurez l’occasion, bien sûr sans témoin car il est interdit de se défendre en France.
Le maire de Cannes dépose plainte pour outrage et propos racistes contre un repris de justesse algérien !
Houlà, il va se retrouver en garde à vue … le maire.
Amusante cette histoire, un algérien qui dit que la rue Haddad-Simon est à lui.
Jean Haddad-Simon, résistant mort au combat (à Paris) doit faire la toupie dans sa tombe.
Comme Cannes est ma ville je vais éviter tout commentaire sur les raisons pour lesquelles on en arrive là (construction de mosquées, prêts de gymnases pour les fêtes musulmanes, courbettes en tout genres…). Passons.
Je vais plutôt vous offrir ce lien délicieux dont j’espère vous vous régalerez 😉 http://networkedblogs.com/IF4bT
Excellent le lien !
excellent en effet , mais je pense pas que notre geisha de l’hémisphère sud ait les neurones pour apprécier !
J’espère que les vacances ont été agréables. Les lecteurs connaisseurs de Dreuz ont surement constaté tout comme moi que les articles avaient pris un peu de mou 😉 …
Bravo au Maire de Cannes pour sa réaction mais ça fera encore une fois pschittt !
Ce type de rac
Bravo au Maire de
Au lieu de » coup de mou », je dirais qu’il manquait cette pointe d’impertinence propre à JPG…
oups ! suite …
Ce type de racaille doit grouiller en France, on en attrappe un de temps en temps … comme tous les merah qui feront surface encore et encore hélas, pour assassiner ceux que le destin aura désigné comme la roulette russe ! Peut-on encore lutter contre ce cancer ?!
encore un membre de cette secte de pédophiles qui continue la provoc vu que les politiques comme le justice est plus que laxiste, on en voit les conséquences ? allez nous aurons nous aussi notre printemps Gaulois pour chassez la vermine de ce type.
L’ERADICATION FEROCE DES DEJECTIONS PROPAGANDISTES EST UNE DEVOIR QUI S’IMPOSE A CHAQUE FRANCAIS DIGNE DE SA NATIONALITE ! ! !
c’est de l’art vivant , il s’agit d’une » installation » chère à nos plasticiens de merde , ce type est un comédien avant-gardiste qui pratique son allahrt dans la rue !
il faut essayer de comprendre avant de juger !
….. d’ailleurs il a été libéré !
Il n’y a jamais eu le moindre référendum pour valider cette Islamisation de la France qui nous est donc imposée. Le rôle du Gouvernement est, d’abord et avant tout, de protéger les 4 Droits Naturels du Citoyen. Quand un Gouvernement refuse de satisfaire ses obligations, notre calamité est aggravée par le fait qu’en payant des impôts, nous lui fournissons les moyens de nous écraser.
Quand je suis agressé par un Arabe:
-d’abord, je ne délègue jamais l’emploi de la force à l’ Etat qui nous impose cette Islamisation,
-ensuite ma plainte est, d’abord et avant tout, dirigée contre les politicaillons cachés derrière le paravent de l’Etat, et qui sont les vrais responsables de cette situation, responsabilité qu’en plus ils refusent d’assumer. Oh, les vilains!
Bravo Mr le Maire si beaucoup pouvaient faire comme vous ,dehors tout ça !
Il a été relaché…
La prochaine fois comme çà, il pourra écrabouiller des flics avec son Range Rover de location !
Petites lopettes de collabo-juges rouge…
juge ou pas tous le monde vas payer l’addition de part leur fille et femme
Moi vu que je travaille comme agent pénitentiaire, celà ne m’étonne pas. Sachez que en France en expulse aucun voyou ayant une interdiction du térritoire si ils sont d’afrique du nord. On conserve leur racaille. Mais par contre on expulse des ressortissants européens , blancs, catho et autres religions sauf les muzz.
La solution c’est la mise a la porte des sans papiers,pour commencer.
Ensuite la mise au placard de la garde des Sots et du ministre de l’intérieur (qui demande pardon aux sinistres de l’extérieur.)et de les remplacer par des personnes du métier et qui n’ont pas peur des islamistes.Enfin que l’on déclare a l’ONU que la France ferme ses frontières aux étrangers européens et autre,et quelle n’a plus d’argent a distribuer a ceux qui ne travaillent pas ou qui n’ont jamais travaillés.
C’est la faute à TAUBIRA
Que le Maire de Cannes ne baisse pas les bras, qu’il rétablisse le porc dans les cantines et qu’il porte toutes les plaintes possibles contre cet
énergumène et les autres
« Le digne maire de Cannes dépose plainte contre un musulman pour racisme anti-français ».
Cet homme courageux va au devant de graves ennuis. Pas sur que la Justice indépendante et non corporatiste de gauche poursuive et surtout que la Garde des « sots » ( sceaux, pardon ) ne retourne pas la plainte contre le Maire de Cannes pour saisine abusive de la justice vis à vis d’une minorité visible.
On est vraiment mal barrés !!
le déclin est de la france est inévitable .
de plus les jeunes ne veulent plus travailleren respectant les contraintes liées au travail .
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
Aude Pilorgé Monin liked this on Facebook.
Apre vos bonne vacance, {on a senti la manque} peut etre hors sujet, hier dans le N.Y.Times: Judge Marc Trevidic is afraid, dealing in a Threat of domestic Terrorism and concerns The Mali Intervention, more fighting groups which are more difficult to detect, raised the threat higher and higher. As they are trained to organize to defend Real Islam « to join who knows what group ». Judje M.Trevidic fears France is falling behind the terrorist threat, as they are also younger, angrier, with a kind of paranoia. The Police and judiciary « were cut to save money », the D.C.R.I. is reluctant to conduct surrveillance, and they will commit crime. This is the way Terrorist Win.
Récidiviste dangereux avec faux papiers et sous mandat d’expulsion remis en liberté !!! a-t-on pense à le féliciter ?? enfin c’est dans l’air du temps voir banal.
Le lien indique par STEPHANIE K ne manque de sel, j’ai apprécié à sa juste valeur.
…A JETER A LA MER AVEC UN ROCHER DE 200 KILOS A LA TAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n’y a pas assez de rochers !!!!
révoltant ! inadmissible !
inadmissible pour ne pas dire plus…..!!
En réponse a Maury on peut se procurer en toute légalité des armes et munitions si vous etes chasseur ou membre d un club de tir.Si ce n est pas votre cas vous avez forcemment des relations qui en font partie!
Je ne comprends même pas que la mairie ait eu à porter plainte. Cet racaille est sous le coup d’un ordre d’expulsion : dans ce cas, cet ordre doit être exécuté immédiatement. Les policiers auraient dû le prendre par les épaules et le mettre dans le charter illico, sans s’occuper de rien d’autre : un arrêt a été rendu, il faut l’exécuter !!!
Par contre, chapeau au Maire de Cannes, il ne fait pas partie de ceux « qui courtisent l’islam » et qui sont d’une lâcheté inqualifiable.
franchement de quoi il se mêle le maire de cannes, c’est vrai ça, si les maires commencent à porter plainte pour ce type de motifs la vie va devenir infernale pour notre « jeunesse » et résultat ils voudront repartir plus même ils ne voudront plus venir. c’est vrai ça de quoi il se mêle le maire, il se rend pas compte des chances que son action risque de nous faire perdre surtout si par « miracle » il gagnait devant les tribunaux.
nous vivons des cas pareil au quotidien , mais nous savons bien les mettre en place, par contre, vous avez peur d »eux, ils ont trouve le paradis en france et ils font de vous ce qu »il n »ont pas pu faire en afrique.Francais ! reveillez vous avant qu »il ne soit trop tard,ce n »est plus la France de mon enfance, je sens que je vais la perdre buentot
Ce « chance pour la France » merite la legion d’honeur n’est-ce pas mme Taubira ?
La peur créée par la crise financière engendre la haine, la haine engendre la violence, la violence engendre le chaos, lorsque une société se sent menacé, elle s’uni autours des valeurs supposer être une solution à leurs problèmes et souvent elle s’uni contre un groupe social étranger aux liens partager ou une autre classe social, mais quand ce groupe disparaît, cette société se devisera encore une fois enfaîte c’est un conflit interne qui convergera a la mise en oeuvre d’un règlement en commun, tout simplement c’est la guerre entre le socialisme et le capitalisme qui prend des visages défirent
A Khemici, pensez vous vraiment que la crise financière a grand chose à voir avec le vandalisme de nos églises, de la suppression du porc dans nos cantines exigée par certains, des arbres de Noèl supprimés dans certaines écoles pour ne pas offenser quelques communautés, des voitures brulées dans les grandes villes le 31.12 de chaque année ce depuis les années 90 j’en passe et des meilleures quant à nos valeurs elles ne sont pas supposées à ètre une solution à nos problèmes elles sont nées au fil de notre histoire qui remonte à 2500 ans basées sur le respect de l’autre, ou les plus forts protégeaient les faibles, ou la liberté des uns s’arrètait à la gène des autres c’est à dire la tolérance, des valeurs de famille, de travail,ou l’enseignement était respecté, ou les agresseurs n’étaient pas mieux traités que leur victimes, ou nous devons se laisser injurier sans répliquer sous peine d’avoir des associations »sur le dos » ces valeurs sont actuellement piétinées et la crise financière n’y est pour rien, mes propos sont un simple constat indéniable et sans haine, un simple constat !!
Khemici, vous êtes ridicule. Si on leur DONNE du travail, ils arrivent en retard, font n’importe quoi et réclament un SALAIRE que rien ne justifie, puisqu’ils n’ont pas travaillé. Vous leur trouvez des excuses. Etes-ovus le conseiller de Taubira ?
Bravo Monsieur le Maire !!!
Comme je ne reconnais plus la douce France d’une jolie chanson … bien française. Sommes-nous condamnés, bons petits Français respectueux, à être piétinés par les étrangers sans éducation ? ou par les étrangers qui profitent d’un système ultra laxiste et permissif ?
Ginette Domenech liked this on Facebook.
Jeff Marx liked this on Facebook.
Bravo au Maire e Cannes; je vous signale cependant unsite particulièrement répugnant intitulé: Racisme anti-goy, ils ont commis un photo-montage avec en arrière-plan l’entrée d’Auschwitz et devat une femmes aux seins nus avec une étoile de David sur chaque sein, de l’or dans une main, et remplaçant « Arbeit machet frei »: un slogan ignoble; consultez-le car il faut agir, je l’ai lu sur Flash Infos Tunes; Merci.
C’est un desastre ! A part une guerre civile je ne vois pas bien comment les francais pourront retrouver leur dignite !!!!!
guerre civile ? Eux sont armés, nous pas !
Mais j’en crève de honte . Et nos flics dans tout cela ? j’espère qu’ils vont être avec nous quant on va y aller ,,,, parce qu’il faut y aller !!!! Et VITE . Et nos maires » droite/gauche confondu » dans tout cela ,,,,,on construit des mosquées ???? On construit des églises,des temples,des synagogues ….. dans les pays de ces braves musulmans ????? Avec ce qu’il se passe,prises d’otages,des enfants….. ces barbares parle d’égorger !!!! VOUS AVEZ VU UN SEUL MUSULMAN EN FRANCE ou à l’étranger ,,,,, MANIFESTER ?????? Nos dindons de dirigeants collabos protège cette racaille ….. TOUS CHEZ EUX et vite,vite,vite . La FRANCE EST EN GRAVE DANGER . Un grand merci à » dreuz-info » C’est pas avec notre presse stalinienne que nous serions informé !!!!!!
Le point où en est arrivé la France, asservie par des clowns et des profiteurs de bas étage, est alarmant; mais disons nous bien, que si la justice ne sanctionne pas sévèrement, c’est probablement qu’elle se reconnaîtra, elle et aussi ceux peut être la manipulent, dans les méritants de l’insulte.
un maire courageux mais son action sera classée sans suite vous vous rendez compte porter plaintes contre les protégés de mama taubira.
Bravo et merci Monsieur le Maire.
Mais a-t-on informé SOS Racisme, dont c’est officiellement la vocation, de ce cas précis pour demander à cette association d’intervenir aussi ?
Quelle est sa réponse et sa position ?
» Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse » ces personnes sont minoritaires par rapport aux arabes qui eux remercient la France de les avoir accueillie..C’est sur avec ces articles qui donnent une image néfaste des arabes et des musulmans que beaucoup d’enfant d’immigrés ne se sentent pas a leurs place car ils sont jugés dans un pays où ils sont nés, et j’en suis un exemple.
70 à 75 % de musulmans dans les prisons françaises cela fait une minorité importante … sans parler de ceux qui sont relâchés après avoir commis des méfaits X fois renouvelés et ceux qui ne comparaissent jamais devant la justice car la justice ne peut plus faire face !
Malheureusement personne ne demande l’avis des français par référendum concernant une telle invasion indigne.