Michel Garroté, réd en chef –- Or donc, « l’islamophobie » (la peur de l’islam et/ou la peur de l’islamisme) serait, soi-disant, identique au racisme et à l’antisémitisme. C’est du moins ce qu’allègue, la très judéophobe et très christianophobe Organisation de la Coopération Islamique (OCI). Et considérer que « l’islamophobie » serait, soi-disant, identique au racisme et à l’antisémitisme, c’est ce que cette même OCI très judéophobe et très christianophobe veut faire inscrire dans le droit des Etats-membres de l’Union Européenne et dans le droit des Etats-Unis.
Le problème, c’est que les Etats-membres de l’OCI et leurs citoyens musulmans harcèlent, torturent et assassinent des juifs et des chrétiens, non seulement en terre d’islam, mais également dans les Etats-membres de l’Union Européenne et aux Etats-Unis. Saviez-vous cela ? Avez-vous jamais lu cela dans la presse francophone ?
Libyastan
Ainsi, l’agence de presse américaine Assist News Service révèle qu’après l’arrestation de quatre chrétiens pour soi-disant « prosélytisme », trois autres chrétiens ont été arrêtés par les services de sécurité du régime islamiste libyen. Sur les quatre chrétiens arrêtés, l’un est accusé d’avoir, paraît-il, stocké 39’000 Bibles dans un entrepôt.
Je suppose qu’aux yeux du régime islamiste libyen instauré par Sarkozy et Bernard-Henri Lévy, stocker des bibles, c’est un acte terroriste perpétré par des intégristes chrétiens ultra-religieux. Le chrétien stockeur de bibles a été sévèrement torturé dans sa prison par les services de sécurité. L’on suppose que sous la torture, il a donné les noms des trois autres chrétiens qui ont été arrêtés. En clair, sept chrétiens croupissent dans les geôles islamistes libyennes.
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu cette information dans les médias francophones.
Obamistan
L’agence de presse américaine Assist News Service révèle en outre que deux immigrés coptes égyptiens venus aux États-Unis — pour travailler afin de subvenir à leurs familles demeurées en Égypte — ont été tués de sang froid dans le New Jersey par arme à feu, puis ont été décapités et ont eu également les mains coupées. Le meurtrier, un certain Yusuf Ibrahim, résidant dans la ville américaine Jersey City, est un musulman.
C’est sans doute la raison pour laquelle je n’ai pas souvenir d’avoir vu cette information dans les médias francophones.
Londonistan
De son côté, le journal britannique The Sun révèle : Cela se passe au Royaume Uni. Encore sous le choc, la famille d’un enfant de neuf ans, Aaron Dugmore, rapporte que l’enfant en question s’est pendu après avoir subi des actes racistes perpétrés par des musulmans pakistanais. Aaron est ainsi l’un des enfants britanniques les plus jeunes à s’être donné la mort après avoir été martyrisé. Aaron a été retrouvé mort dans sa chambre après des mois de persécutions subies à l’école. Les proches d’Aaron racontent qu’un jeune musulman l’avait menacé avec un couteau en plastique en le prévenant que la prochaine fois ce sera un vrai couteau.
Plus la peine de vrai couteau.
Aaron s’est pendu.
Le Sun ajoute : Bien qu’elle ait signalé les incidents à l’école, où 75% des élèves sont d’origine immigrée (ndmg – musulmane et/ou africaine), la famille clame que rien n’a jamais été mis en œuvre afin de stopper les violences. Kelly Dugmore, la mère au cœur brisé, est convaincue que les menaces et les pressions ont mené son fils à se donner la mort. Elle ne peut retenir ses larmes et déclare : Nous ne sommes pas racistes. Aaron s’entendait bien avec ses camarades dans son ancienne école. Et savoir qu’il a été martyrisé à cause de sa peau blanche me retourne l’estomac. Il m’avait raconté qu’un jour un des jeunes lui avait dit : « mon père dit que tous les blancs doivent mourir », conclut la mère d’Aaron citée dans The Sun.
Je n’ai pas non plus souvenir d’avoir vu cette information dans les médias francophones.
Mais j’ai compris que dans la nouvelle doxa, les blancs, les juifs et les chrétiens doivent tous mourir.
Avec mention www.dreuz.info
Avant de leur laisser notre peau, l’on peut penser que nos pays à civilisation blanche et maîtrisant les technologies les plus atomiquement avancées auront fait passer le goût du pain à ces arriérés mentaux, lie de l’humanité.
Ils pensent que c’est tout cuit parce qu’il n’y a pas de réponse actuelle de notre part mais qu’ils attendent encore un peu et ce sera retour à la préhistoire pour toute cette racaille !!!
Bien de votre avis « hallali » ! ils prennent leurs rêves pour des réalités ,ces dégénérés du cerveau qu’ils sont !Nous les refoulerons , et nous virerons non seulement les politiques collabos , mais aussi les journalistes dhimmis !Nostradamus l’a vu ,nous les refoulerons chez eux à jamais !
s’est vrai la france est trop raciste envers les musulmans ils peuvent meme pas rentré dans une école primaire ou maternelles pour violé des enfants et avec la police qui tournent dans les quartiers meme plus moyens pour eux de regardés des gamines devant l’écoles sans risquer un controle d’identité quel honte pour la france heureusement que les imams ont trouvé la parade construire des immenses minarets pour avoir une vue sur toute les écoles avec une bonne paire de jumelles
si on renversait la vapeur ? parce que l’islam est une religion qui inscite à la haine et à la violence , alors c’est eux qui doivent mourir
Rien de nouveau, il suffit de lire le Coran et Cie.
C’est plus que vrai et si ces adeptes du koran sont systématiquement ignorés des gouvernements occidentaux, c’est que le plan de la mondialisation prime sur la vie des blancs,juifs et chrétiens. Il est plus facile de manipuler des foules de tarés consanguins qui n’ont aucun
sens moral, dans le sens des dix commandements, c’est pourquoi à l’heure actuelle tout ceci se déroule en silence la pluspart du temps. La solution serait pour les blancs, de cesser de transmettre nos connaissances et médicaments et je ne parle pas du reste qui a amélioré la vie de ces racailles à 100%.
L’histoire de ce petit garçon anglais me brise le coeur 🙁 Sur les médias anglais, on dit que le gros PM Cameron n’a pas voulu commenter parce qu’il « était occuper » à recevoir les tapettes sans talent de One Direction. C’est honteux et du racisme anti-blanc. Les gens qui refuse de le reconnaitre sont des autruches ou des gauchistes larbins de l’islam. Imaginez un instant que l’enfant aurait été un islamiqu ou un noir LE SCANDALE. Entk au Québec, les médias gauchistes en auraient fait leur choux gras. Triple wamme s’il aurait été musulman, noir et homosexuel… Par contre, si ce petit aurait été canadien, personne n’aurait parler de son drame nous étant trop aveugle pour reconnaitre le racisme anti-blanc.
Reste que ce triste épisode est entièrement dû au multiculturalisme qui permet aux minorités d’imposser leur moeurs et culture à la majorité, à l’immigration massive et au laxisme des autorités face aux dangers de l’islam
Je regrette, mais je n’ai aucune pitié pour « la mère au cœur brisé » ou le père de ce malheureux gamin. Comment ont-ils pu pousser l’inconscience jusqu’à le placer dans un environnement aussi dangereux (la mauvaise réputation de l’école étant apparemment déjà connue) et à l’y maintenir, jour après jour, après avoir su quels tourments lui faisaient subir ses camarades ? Quels parents, il y a seulement 50 ans, n’auraient pas immédiatement soustrait l’enfant à une telle géhenne dès le premier incident ?
C’est un triste signe des temps de voir les parents abdiquer leurs responsabilités vis-à-vis des enfants qu’ils ont mis au monde et se décharger sur de parfaits étrangers du soin d’assurer leur sécurité, leur bien-être, leur santé et leur éducation. Combien faudra-t-il de ces cas lamentables d’enfants désespérés pour que les parents réalisent qu’aucun Etat sacro-saint, quelle que soit l’idéologie sous laquelle il s’abrite, ne saurait les relever de l’autorité parentale dont ils auront à répondre un jour devant le juge suprême.
Jeff Marx liked this on Facebook.