Interrogez un étranger, il vous dira que les parisiennes sont élégantes, sophistiquées, jolies, et coquines.
… Non ?
Et puisque les féministes sont silencieuses, j’en conclus que de leur point de vue, la burqa est l’aboutissement de la libération des femmes.
Mais toutes les femmes n’ont pas la lâcheté des féministes, plus hardies à nous faire débarrasser la table qu’à affronter les islamistes, empêtrées qu’elles sont encore dans leur rigides schémas ou n’existe qu’un seul oppresseur et qu’un seul oppressé.
Certaines femmes résistent déjà, et ce ne sont pas les féministes. Personne ne contestera leur dénonciation de l’islam liberticide.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Moshé-Ariel Sebag liked this on Facebook.
les femmes sons jolies,on doit les respecter car notre mère en est une, elles sont souvent meilleures que nous (oh il arrive qu’elles sont un petit peu emmerdante,faut faire avec) moi je les aime
Les femmes emmerdantes ça n’existe pas Bebert, ou quand elles le sont, très rarement, c’est que des hommes les ont provoquées !
Non mais !
😉
Euuuh… Si je vous présente ma belle-sœur, vous allez la trouver franchement emmerdante et vous n’aurez pas besoin de la provoquer pour cela.
Mdr !!!
les photos ont elles ete prises a paris pendant la fashion week??? 😀
« les femmes sons jolies,on doit les respecter car notre mère en est une…. »
oué est bientot pour certains le pere aussi 😀
L’Islam est incompatible avec la femme française.
Que les connes tricolcoles qui me répondent que je suis raciste et qu’elles ont honte de la mentalité française se convertissent et fassent leurs valises.
il faut prendre l’avion voir en algerie tunisie maroc voire les française contre leurs volonter dans les bordel le passeport des malheureuse sont bien enferme gouvernement de droite ou gauche ont s’ent fou
Il existe au moins une grande féministe qui s’engage contre ça : http://ripostelaique.com/author/Anne-Zelensky/
Très rigolo. Mes félicitations, je ne m’attendais pas du tout à ça!
Se convertir ?La connerie n’a pas de limites…
Faire leurs valises ? Connes mais pas à ce point là, quitter la sécu, les allocs, la médecine, le confort, et tout le reste, vous n’y pensez pas.
Par contre, nous faire chier avec leurs revendications religieuses, ça, oui, absolument, les converties sont le rare cas ou la copie est pire que l’original.
Il est vrai que quand on a un cerveau à la place d’un petit pois ou l’inverse !
Il suffit de comparer les images de la Libération de Paris avec ce que l’on croise dans les rues de Paris aujourd’hui, et on a tout compris…
En 1945, Paris était Gaulois. Aujourd’hui, Paris, c’est l’Afrique (Maghreb + Afrique noire). Quand on parle de génocide par substitution de la population française, c’est de cela que l’on parle, avec en plus les gorges chaudes de nos incapables du gouvernement parce que nous avons un taux de fécondité le plus élevé d’Europe. Mais qui sont celles qui pondent en France aujourd’hui ? Les françaises d’origine Maghreb + Afrique noire.
Bientôt, la France sera noire de monde !
Edifiant, as usual JPG !
Des photos opposant la Burqua aux tenues occidentales auraient également pu être prises à Téhéran ou au Caire, ces deux villes ayant connu, en d’autres temps, il faut bien le dire, une plus grande liberté vestimentaire (pas seulement). Les temps changent, mais, hélas, les cons restent, surtout chez nous…
Il y a quelques jours, je parlais à un ami qui était accompagné d’une jeune femme albanaise, épouse d’un français travaillant (planqué !) à la Commission européenne. Elle m’a assuré que la plupart des femmes se sentaient parfaitement épanouies et libres sous leur voile ou sous leur burqua…A cela j’ai répondu en lui ai demandant si ces mêmes femmes aimaient vivre sous la domination absolue (avec tout ce que cela comporte) de leur mari ou des hommes en général sous les principes bienveillants de la charia. J’en ai profité pour lui servir l’argumentation qui consiste à dire que l’islam est la source unique de l’islamisme, ce qui m’a valu immédiatement le privilège d’être classé, par elle, parmi les extrémistes. L’inversion des rôles et des valeurs !!
Cette dame est pourtant éduquée, alors que pouvons-nous attendre des autres, je vous le demande, pas grand-chose sans doute, je le crains.
Cordialement
ATB
Quel recul, regardez cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro
Merci pour cette vidéo que je connaissais mais dont je ne me lasse jamais !!!
A voir évidemment
Cordialement
ATB
@ Douce france : En effet, quel recul ! les muzz deviennent de plus en plus arriéré(e)s…Pas une seule voilée dans ce public arabe des années 50, bizarre, non ?
http://www.youtube.com/watch?v=vdxnOqUlv0U
Les féministes sont malheureusement toujours à l’oeuvre dans leur combat ténébreux pour l’avortement.
Ténèbres de l’avortement, ténèbres de l’islam, même combat !
Qu’elles se convertissent, oui, mais au Dieu d’amour et de lumière !
Tout n’est question que de langage :
Les jolies filles sont joliment vêtues.
Les « belphégor » sont tout simplement, mal-fagotées !
la plupart des femmes qui portent le voile s’es uniquement sous la contrainte par leur mari oncle pere imam et aux barbus cinglés qui ont aucun lien de familiarité avec elle qui hésite pas à faire preuve de violence physique et pression mental sans oublié que toutes ces femmes ont pas le droit de travailler ni meme de sortir sans « homme » ( si on peut appeler sa comme sa )
la Guigou comme la Martine, visitent leurs quartiers avec un voile sur la tête………….
Morte de Rire !
Moi le voile me choque, qu’il soit intégral ou qu’il laisse voir le visage m’importe peu.
La finalité du voile est de dire que celle qui le porte est respectable, pieuse etc etc.
À contrario celle qui ne porte pas ce truc est vue comme une femme facile, qui ne mérite aucun respect bref un être inférieur, et par prolongement l’homme qui ne voile pas sa femme ou ses filles, est aussi rangé comme inférieur donc au final nous revoilà dans la logique nazie ou il y a des « sous humains » (nommés sous-chien par Houria Bouteldja) qui n’ont aucun droit sauf celui de se soumettre.
Et dire que nos aïeux ont vaincu le monstre nazi, tout ces morts, ces mutilés, ces veuves, orphelins, tout ces noms sur les monuments aux morts, toutes ces souffrances pour, moins de 70 ans plus tard revoir exactement les mêmes choses, les mêmes idées se reproduire.
Philippe, on dit souvent que l’histoire bégaie mais ne se répète pas… Espérons !
Quel désastre ! Il y a de quoi pleurer ! Les plus anciens doivent se rappeler des noms que je vais citer : Françoise Arnoul, Dany Carrel, Christine Carrère, Suzy Delair, Pola Negri, Micheline Presle, Danielle Darrieux, Marisa Pavan, Cécile Aubry, Geneviève Page, etc… et bien sûr Edwige Feuillère, Brigitte Bardot, Mylène Demongeot…. toutes ces « petites femmes de Paris » qui portaient la grâce, la beauté, la mutinerie sur elles. Voir ces spectres déambuler dans nos rues, c’est innommable ! Mais qu’avons-nous fait à nos dirigeants pour qu’ils nous haïssent autant et qu’ils préfèrent ces barbares et ces mochetés ???
Jeff Marx liked this on Facebook.
Once upon a time: « … les parisiennes étaient élégantes, sophistiquées, jolies, et coquines »
Puis arrivèrent les burqas, hijabs et tchadors, à l’assaut de la frivolité, de l’élégance, de la beauté et les « nouvelles » parisiennes revêtirent l’ horrible uniforme de la » vertu » et le voile affreux de la « modestie » et de la soumission aux prescriptions pseudo-religieuses d’une bande de machos, grands obsédés sexuels, devant leur dieu allah, incapables de maîtriser leurs pulsions, même à la vue d’une petite fille…
Si certaines succombèrent à la laideur vestimentaire islamique et se transformèrent volontairement en sacs à patates, d’autres résistèrent, résistent et résisteront toujours à cette prison en tissus contre nature.
L’islam a horreur de la beauté, de la musique, de la dance, de tout ce qui peut apporter la joie et le bonheur, dès lors, quoi de plus naturel que d’obliger les femmes à s’enlaidir.
Etrange ce dieu qui permet aux hommes de vivre en toute liberté, mais exige des femmes, qu’elles soient vêtues d’un sac affreux qui limite leurs mouvements et les déshumanise. Ce dieu déteste-t-il les femmes à ce point, qu’il ait décidé de les punir aussi cruellement ?
Le hijab, la burqa, le tchador sont des outils politiques utilisés par les fondamentalistes qui en ont fait un pilier de l’islam. Ces prisons textiles sont devenues des armes dans une guerre idéologique, une guerre dont les femmes sont le champ de bataille et dont leurs droits et libertés sont l’enjeu.
Ce qui est drôle – si ce n’était pas grave- dans cette idéologie, c’est la contradiction sur laquelle elle repose : la femme, cet être inférieur, cette tentatrice, doit masquer son visage, ses cheveux, ses formes, afin d’éviter à l’homme, cet être divinement supérieur, mais humainement si faible, le pauvre, au point d’être incapable de se contrôler, de dominer ses pulsions bestiales à la simple vue de cet être inférieur … qu’est la femme.
Oups! Correction’ … afin d’éviter à l’homme… de succomber à la tentation.
Bonjour Rosaly,
Vous parlez de contradiction (à juste titre), mais comme vous le savez aussi, la contradiction suppose, une logique, un esprit critique apte à juger des choses et des évènements. L’islam est un dogme politique, une utopie mortifère (là, je ne vous apprend rien) et l’utopie ne comprend ni la logique ni la contradiction, ni la Liberté, elle s’en moque même éperdument. Or la civilisation évolue par l’homme dans la liberté et ça, vous le savez aussi, les obscurantistes ne le savent pas et ils s’en foutent, ce qui est plus grave !
Très cordialement
ATB
Celles là même qui nous détestent sont tout simplement jalouses ; elles nous envient, aimeraient porter de jolies toilettes, de jolis dessous (pas les super culottes vendues sur Daxon ou autres…), elles envient notre indépendance, notre insoumission devant les « mâles », notre détermination, notre coquetterie…. (liste non exhaustive), alors qu’elles, elles sont obligées de se soumettre à leur belle religion et à leur mâle respectif sous peine de représailles….
Alors, quand je les vois accoutrées dans leur « handybag » (sans les poignées), je repense au film « la vie est un long fleuve tranquille » où la mère Groseille en baillant, après une soirée bien arrosée, dit : « oh, la, la, j’suis crevée, j’vais mettre l’jambon dans l’torchon »… sauf qu’elles ce n’est pas le « jambon »… bien sûr !
« Femmes, je vous aime… » Bravo Julien Clerc… Laissons les femmes qui pratiquent l’Islam se couvrir avec leur burqa ou autre serpillière, on ne perd rien, la plupart du temps… elles sont moches… et puis est-ce de la soumission à l’homme ou de la provocation sur notre territoire ? On peut se le demander…
La moitié des mouslines sont des fantômes, l’autre des crétins débrayés.
Gaimsboug disait que « la laideur a ceci de supérieur à la beauté, c’est qu’elle dure », j’ai envie d’ajouter qu’avec l’islam il n’y aura bientôt plus de laideur, parce qu’ils ne savent tout simplement ce que signifie la beauté…
oups, ils ne savent tout simplement pas ce qu’est la beauté.
Je suis de plus en plus allergique à ces femmes voilées intégralement ou pas et je ne peux plus leur faire bonne figure…. Quelle bande de crétines qui ne se rendent pas compte qu’elles creusent la tombe de leur liberté et de celles des autres qui elles n’ont rien demandé.
ou est l’élégance avec un sac « tatie » à la main et sous autant de textile cela s’appelle de la PROVOCATION alors dehors
Devinette
C’est quoi chez les muzz Alice aux pays des merveilles
C’est Aouissa chez Tati
(en arabe Alice se dit Aouissa )
Il va falloir CASSER sérieusement cette spirale carnavalesque islamiste.
Si les femmes islamistes étaient belles elles ne se cacheraient pas.
Ou avez vous vu des Parisiennes ??? Celles du dessinateur Kiraz O.K mais les autres fantomes de l’islam non c’est pas des parisiennes au sens qu’avait ce terme il y a quelques décènnies L’élégance et la sophistication ont déserté la plupart de nos rues car dans certains endroits des gens à l’esprit étriqué pour ne pas dire sans esprit on décidé « femme en jupe c’est une pute » le port de la jupe est donc devenu dangereux dans certains lieux mais il faut savoir que les sous-vètements les plus « hot » sot achetés par des fantomes et je rappelle que sous les habits de fantomes on ne sait pas qui s’y cachent et sans doute pas des Parisiennes comme celles évoquée par le talentueux dessinateur Kiraz
Pas possible to enjoy. Pour moi, chaque annee, une vacance sans Paris mon bien aime, c`est pas une vacance. Mai la vue de cet etre affreux et noir, fantomes de cimetiere, soumisse au machos obsede sexuele, incapable e impotent, alors, fini les visite. Domage!!!
L’apologie de la femme.
Chez les peuples libres, les femmes sont libres et adorées.
Tout ce qu’on apprend dans le regard des femmes, ni le feu ni le fer
n’y pourront rien, car l’amour, et lui seul survit parmi les flammes.
La femme est le seul cadeau qui vous choisit.
Dieu a voulu réserver l’azur pour le firmament et les yeux des femmes.
La femme est un trésor et l’homme est un trésorier.
De la femme vient la lumière.
La femme est tout ce que l’homme appelle et tout ce qu’il
n’atteint pas.
La femme est la terre qui permet toutes les récoltes.
Si l’amour embellit les femmes, les femmes elles embellissent l’amour.
Le bonheur est la poésie des femmes
En france les parisiennes sont en burka , mais venez donc les voir ces francaises aux bras des maquereaux tunisiens a hammamet , pendant leurs vacances dans ce beau pays de liberté . La Niet Burka .
C’est le concours miss Arabie saoudite la dernière photo ?
les nostalgiques des années passées devront se faire une raison. the new french fashion is comming soon ….. 🙂
Pourquoi pas un burka mini ?
Voilà votre vision de la femme occidentale et plus particulièrement français : « les parisiennes sont élégantes, sophistiquées, jolies, et coquines. »
Tous est dans son aspect, son apparence, c’est sa votre liberté de la femme ? C’est comme cela que vous respecter la femme ? En la mettant nue dans vos magasin et à la télévision ?
Non la liberté de la femme pour vous c’est la liberté d’assouvir vos désir.