Publié par Gaia - Dreuz le 17 février 2013

Une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années a été hospitalisée dans un état grave, ce dimanche, après avoir été blessée par balles. Ses jours seraient en danger.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon le Procureur de la République de Nanterre, Robert Gelli, il était environ 4h30 lorsqu’elle a été touchée, alors qu’elle rentrait pour se garer dans le parking de sa résidence, avenue Aristide-Briand, où elle vit avec son mari.

L’immeuble d’habitation de dix étages, qui borde une avenue très passante non loin du périphérique parisien, se situe près d’une station service.

Sa voiture, une Smart, a vraisemblablement terminé sa course en heurtant un portail en bas de la rampe d’accès conduisant au parking. Plus d’une dizaine d’impacts de balles ont été relevés sur le véhicule et les douilles retrouvées sur place montrent qu’il s’agit d’une arme de première catégorie, selon le magistrat.

Sur place, à la mi-journée, la police scientifique effectuait des prélèvements sur le véhicule. Des cercles ont été tracés à la craie sur le trottoir devant l’entrée du parking pour déterminer les endroits où des douilles ont été retrouvées. Sur le sol, on pouvait également distinguer des bris de vitre. Un voisin explique avoir entendu des bruits proches de celui d’une «explosion», un autre parle d’une «longue détonation» ressemblant à celle «d’une arme automatique».

La jeune femme a été rapidement évacuée vers l’hôpital Georges-Pompidou, dans le XVe arrondissement à Paris. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/montrouge-une-jeune-femme-grievement-blessee-par-balles-ce-matin-17-02-2013-2574537.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading